18 Jan 2004, 10:23
beenie a écrit:ah bon?le port du foulard est une obligation
18 Jan 2004, 10:29
mr.le.maire a écrit:Al Moujrihoun a écrit:le voile n'est pas à être imposé par les hommes,ceux qui le font confondent souvent tradition et religion.mais pour la plupart,et je sais de quoi je parle,le port du foulard est un choix personnel qui à été fait après mure réflexion,car le port du foulard est une obligation pour toute musulmane,mais personne n'a le droit de les y forcer,car comme il est dit dans le Coran "Point de contrainte en la religion,que celui qui veut croire croit,et que celui qui ne ve veut pas croire ne croit pas",et comme l'a dit le Prophète Muhammad(paix et salut sur lui)
Extrait d'un MP d'Al Moujrihoun :
"si une mere oblige sa fille de 8 ans à porter le voile elle en a le droit puisqu'elle a autorité sur elle,c'est son parent."
Tes discours n'ont aucun sens.
18 Jan 2004, 10:36
The Thing a écrit:Le problème de cette loi contre le voile c'est qu'elle est ressentie par une partie de la communauté musulmane comme une loi contre les musulmans.
18 Jan 2004, 14:49
Rigodo a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire
à toi de nous démontrer qu elle va mal deja
18 Jan 2004, 14:52
18 Jan 2004, 14:57
18 Jan 2004, 15:01
18 Jan 2004, 15:02
18 Jan 2004, 15:04
18 Jan 2004, 15:06
18 Jan 2004, 15:09
18 Jan 2004, 15:14
18 Jan 2004, 15:16
Al Moujrihoun a écrit:t'es rentré dans l'IRA el magnifico?
18 Jan 2004, 15:19
EL MAGNIFICO a écrit:Boobie_the_Chicken TU PEUS DIRE MERCI JAI RAMENE UN TES VIEUX POTES AU PASSAGES GRACE A CE TOPIC
18 Jan 2004, 15:20
Al Moujrihoun a écrit:je te cite aussi en mp "quand je vois une femme voilée dans la rue,j'ai envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule"...alors ferme la un peu j'ai assez discuté avec un guignol comme toi
18 Jan 2004, 15:20
Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, dsl mais on peut pas te laisser dire ces conneries. Le pb c'est que la plupart des Musulmans parlent sans savoir.
Il n'est écrit nul part dans le Coran que les femmes doivent porter le voile; les deux seule choses qui s'y approchent sont:
- celle dont tu as parlé mais qui ne s'adresse uniquement aux filles de profètes et je ne pense pas que 100% des Musulmanes soient filles de profètes....
- les femmes doivent se couvrir pour prier et il est interdit de prier à l'école que se soit pr les Musulmants, Catho, Juifs ou Protestants donc je ne voit pas en quoi c'est une loi contre les Musulmans !!!!
Même l'Ihmam de France a reconnu que la femme n'avait pas à porter le voile. les personnes qui affirment le contraire sont des extremistes qui ne font aucun effort pour l'intégration !
18 Jan 2004, 15:21
mr.le.maire a écrit:Al Moujrihoun a écrit:je te cite aussi en mp "quand je vois une femme voilée dans la rue,j'ai envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule"...alors ferme la un peu j'ai assez discuté avec un guignol comme toi
Je te défie de me trouver un mp ou je te dit ca. T'es sacrément gonflé de mettre entre guillemets des choses que je n'ai pas dites. Ca reflète ton personnage et les mecs comme toi ca me fait flipper. Fais moi passer pour un islamophobe si ca peut te soulager.
18 Jan 2004, 15:22
EL MAGNIFICO a écrit:Al Moujrihoun a écrit:t'es rentré dans l'IRA el magnifico?
javoue que ma famille a toujours aide l'Ira financierement et meme humain
nous lutterons jusqu'a la fin de la colonie anglaise sur nos Terres
18 Jan 2004, 15:24
18 Jan 2004, 15:24