Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Jan 2004, 10:23

beenie a écrit:
le port du foulard est une obligation
ah bon?

exact,le port du foulard n'est pas une prescription comme a voulu te le faire croire dalil boubakeur,le leche botte de sarko qui est au CMCF parcequ'il a été imposé.le port du foulard est une obligation,c'est écrit dans le Coran « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Sourate 33, Al 'Ahzab (Les coalisés), verset 59

18 Jan 2004, 10:29

mr.le.maire a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:le voile n'est pas à être imposé par les hommes,ceux qui le font confondent souvent tradition et religion.mais pour la plupart,et je sais de quoi je parle,le port du foulard est un choix personnel qui à été fait après mure réflexion,car le port du foulard est une obligation pour toute musulmane,mais personne n'a le droit de les y forcer,car comme il est dit dans le Coran "Point de contrainte en la religion,que celui qui veut croire croit,et que celui qui ne ve veut pas croire ne croit pas",et comme l'a dit le Prophète Muhammad(paix et salut sur lui)

Extrait d'un MP d'Al Moujrihoun :
"si une mere oblige sa fille de 8 ans à porter le voile elle en a le droit puisqu'elle a autorité sur elle,c'est son parent."

Tes discours n'ont aucun sens.

bien,je vois que le guignol ilsmophobe est de retour,alors je vais encore prendre la peine de lui répondre.
là tu sors la phrase de son contexte,et cette phrase ne dit pas que je suis forcément d'accord avec le fait d'obliger sa fille à mettre le foulard.j'ai seulement dit qu'une mere avait le drot de forcer sa fille de 8 ans à faire ce qu'elle lui demande,c'est quand même un parent!peut etre que chez toi à cet âge tes parents tu leurs crachait à la gueule,mais chez nous c'est sacré et on ne doit JAMAIS désobéir à un parent,même une fois devenus adultes.
alors ne me prête pas des choses que je ne pense pas,ce sont tes interventions à toi qui ne veulent rien dire,tu veux discuter d'un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais pas.je te cite aussi en mp "quand je vois une femme voilée dans la rue,j'ai envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule"...alors ferme la un peu j'ai assez discuté avec un guignol comme toi

18 Jan 2004, 10:36

The Thing a écrit:Le problème de cette loi contre le voile c'est qu'elle est ressentie par une partie de la communauté musulmane comme une loi contre les musulmans.

exat,elle est dirigée essentiellement contre les musulmans,cette loi c'est une restriction des libertés religieuses,ma femme veut porter le voile partout ou elle va car c'est un ordre divin et qu'elle veut protéger sa pudeur,on est choqués par une femme qui porte un foulard mais on laisse à l'ecole des meufs de 14 ans laisser dépasser leurs strings de leurs jeans et montrer leur nombril.en comparant les 2 situations,moi je vois tt de suite ou elle est la soumission et le nouvel esclavage de la femme occidentale...la femme à poil,c'est devenu le symbole de la consommation,elle est utilisée comme un objet sexuel et une chienne,on nous les montre à poil même pour un parfum et un yaourt :roll:
de plus,il sera permis aux chrétiens de porter une Croix Jésuite,aux Juifs de porter une étoile de David,mais les Musulmans il ont droit à quoi?une main de fatma?c'est un grigri et il ne représnte en rien l'Islam,il a été inventé par les arabes et les quelques juifs qui vivent au maghreb,et n'est connu qu'en afrique du nord

Re: La France va mal (le pays pas la selection)

18 Jan 2004, 14:49

Rigodo a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie 8)
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire

à toi de nous démontrer qu elle va mal deja :wink:

tous les chiffres de leconomie francaise le demontre mon chere
le chomage qui na augmente sur les 2 derniers annees
votre taux de croissance de + en + inexistance proche du 0 vous etiez proche dune recession cette annee

Selon des statistiques publiées par Eurostat et la Commission européenne, l’Irlande arrive au troisième rang des pays de l’UE (après le Luxembourg et le Danemark) pour le PIB par habitant ajusté en fonction des normes de pouvoir d’achat. Elle était au douzième rang selon les mêmes critères en 1992. C’est la France qui, toujours d’après le même classement, est aujourd’hui au douzième rang, précédée immédiatement par la Suède et le Royaume-Uni, suivie de l’Espagne, du Portugal et de la Grèce.

Taux de croissance
PIB Irlande France
2000 10,5 3,2
2001 5,9 1,8
2002 5,1 1,0
2003 3,2 1,2

Taux de chômage comparés
Pays % Date
France 9,6 nov 03
« Eurozone » 8,8 nov 03
Union Européenne 8,0 nov 03
États-Unis 5,7 déc 03
Grande-Bretagne 5,0 déc 03
Irlande 4,3 nov 03

le nombre de personne qui vit sous le seuil de pauvrete saccroit de jour en jours votre systeme de retraite qui a un deficite record
votre assurance chomage que la droite detruit

Bienvenue dans un monde de droite les amis
et pour les gens de paca bientot dans un monde d'extreme droite (cf les regionales)
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 18 Jan 2004, 14:55, modifié 1 fois.

18 Jan 2004, 14:52

EL MAGNIFICO, pourquoi tu vis en france et pas en irlande alors ? :shock:

18 Jan 2004, 14:57

car je suis un priviligie que letat de votre pays je men fous car je paye L'ISF
mais cest vrai que je pense de + en + a partir

18 Jan 2004, 15:01

EL MAGNIFICO, oui c'est ca extreme droite :roll:
T'inquietes que si ca passe, ca va partir en couilles severes

18 Jan 2004, 15:02

a oui jai pas vu grand chose quen vitrolle est passe au fn :o

18 Jan 2004, 15:04

EL MAGNIFICO, j'habites Vitrolles??
Enfin, je sais pas ce que t'as en ce moment mais bon, vive l'Irlande :mrgreen:

18 Jan 2004, 15:06

t'es rentré dans l'IRA el magnifico? :mrgreen: =D>

18 Jan 2004, 15:09

Al Moujrihoun, dsl mais on peut pas te laisser dire ces conneries. Le pb c'est que la plupart des Musulmans parlent sans savoir.
Il n'est écrit nul part dans le Coran que les femmes doivent porter le voile; les deux seule choses qui s'y approchent sont:
- celle dont tu as parlé mais qui ne s'adresse uniquement aux filles de profètes et je ne pense pas que 100% des Musulmanes soient filles de profètes....
- les femmes doivent se couvrir pour prier et il est interdit de prier à l'école que se soit pr les Musulmants, Catho, Juifs ou Protestants donc je ne voit pas en quoi c'est une loi contre les Musulmans !!!!
Même l'Ihmam de France a reconnu que la femme n'avait pas à porter le voile. les personnes qui affirment le contraire sont des extremistes qui ne font aucun effort pour l'intégration !

18 Jan 2004, 15:14

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

18 Jan 2004, 15:16

Al Moujrihoun a écrit:t'es rentré dans l'IRA el magnifico? :mrgreen: =D>

javoue que ma famille a toujours aide l'Ira financierement et meme humain :cry:
nous lutterons jusqu'a la fin de la colonie anglaise sur nos Terres 8)

Boobie_the_Chicken TU PEUS DIRE MERCI JAI RAMENE UN TES VIEUX POTES AU PASSAGES GRACE A CE TOPIC :P :wink:

18 Jan 2004, 15:19

EL MAGNIFICO a écrit:Boobie_the_Chicken TU PEUS DIRE MERCI JAI RAMENE UN TES VIEUX POTES AU PASSAGES GRACE A CE TOPIC :P :wink:

Ca pour une surprise... :shock:

Décidemment, apres STEPH et le retour de P&T, on passe des week end assez incroyables sur Omlive :lol:

18 Jan 2004, 15:20

Al Moujrihoun a écrit:je te cite aussi en mp "quand je vois une femme voilée dans la rue,j'ai envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule"...alors ferme la un peu j'ai assez discuté avec un guignol comme toi

Je te défie de me trouver un mp ou je te dit ca. T'es sacrément gonflé de mettre entre guillemets des choses que je n'ai pas dites. Ca reflète ton personnage et les mecs comme toi ca me fait flipper. Fais moi passer pour un islamophobe si ca peut te soulager.

18 Jan 2004, 15:20

Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, dsl mais on peut pas te laisser dire ces conneries. Le pb c'est que la plupart des Musulmans parlent sans savoir.
Il n'est écrit nul part dans le Coran que les femmes doivent porter le voile; les deux seule choses qui s'y approchent sont:
- celle dont tu as parlé mais qui ne s'adresse uniquement aux filles de profètes et je ne pense pas que 100% des Musulmanes soient filles de profètes....
- les femmes doivent se couvrir pour prier et il est interdit de prier à l'école que se soit pr les Musulmants, Catho, Juifs ou Protestants donc je ne voit pas en quoi c'est une loi contre les Musulmans !!!!
Même l'Ihmam de France a reconnu que la femme n'avait pas à porter le voile. les personnes qui affirment le contraire sont des extremistes qui ne font aucun effort pour l'intégration !

mais t'es malade ou quoi?le port du voile est une obligation pour TOUTES les musulmanes,tu te crois supérieur en matière à moi en ce qui concerne la connaissance de ma religion???tous les experts,les islamologues sont d'accord pour dire que le foulard est une obligation,surtout à partir de l'âge de la puberté,et ce pour préserver leur pudeur,leurs autrours qui ne doivent être aperçus que par leur mari et leur famille,je pratique et m'instruit depuis de longues années,et je ne pense pas que tu sois en mesure(n'ayant je présume aucune connaissance de l'Islam) de maîtriser un sujet tel que celui-ci qui a demandé des doctorats et des années d'études aux plus grands savants musulmans.moi je te dis que le port du foulardest obligatoire,tu n'as qu'à te renseigner auprès de musulmans pratiquants oubien même consulter des livres qui parlent de ce sujet.
je ne me sens en rien représenté par Dalil boubakeur,puisque c'est de lui que tu parles.Il a été mis en place par Sarkozy et il est inexistant au sein du CFCM,il n'a aucune influence,ne nous représente en rien et ne parle qu'au nom de ses intêrets

18 Jan 2004, 15:21

mr.le.maire a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:je te cite aussi en mp "quand je vois une femme voilée dans la rue,j'ai envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule"...alors ferme la un peu j'ai assez discuté avec un guignol comme toi

Je te défie de me trouver un mp ou je te dit ca. T'es sacrément gonflé de mettre entre guillemets des choses que je n'ai pas dites. Ca reflète ton personnage et les mecs comme toi ca me fait flipper. Fais moi passer pour un islamophobe si ca peut te soulager.

ok pas de souci je te le sort immédiatement!on va rigoler!

18 Jan 2004, 15:22

EL MAGNIFICO a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:t'es rentré dans l'IRA el magnifico? :mrgreen: =D>

javoue que ma famille a toujours aide l'Ira financierement et meme humain :cry:
nous lutterons jusqu'a la fin de la colonie anglaise sur nos Terres 8)

ben c'est pas une honte que d'avoir financé l'IRA,c'est même une fierté je trouve, =D>

18 Jan 2004, 15:24

il me semble avoir entendu sur RMC que le grand mufti de marseille disait que le voile n'était pas obligatoire (à vérifier)

18 Jan 2004, 15:24

Al Moujrihoun, va pas me dire t pas un etremiste apres !!
Dire ke c bien de financer une organisation terrorsite c grave qd meme...
Sujet verrouillé