19 Jan 2004, 18:11
19 Jan 2004, 18:12
19 Jan 2004, 18:13
peezee a écrit:Al Moujrihoun a écrit:quant à ma signature,qu'est ce qu'elle a a voir avec l'OLP(qui je te le rappel est reconnu par l'ONU)?c'est seulement un poème personnel que j'ai mit par rapport à l'importance de Dieu,quel est le rapport avec l'OLP?
bah pardi. Juste au moment ou on parle (enfin?) sérieusement de la création d'un Etat Palestinien et que les frontières exactes de cet Etat sont sujettes à confrontation, tu nous mets "Palestine: de la Méditerrannée au Jourdan" ds ta signature en nous expliquant que c'est juste un "poeme personnel"... Tain le hasard...!
Evidemment tu me diras qu'on ne peut pas prouver que ce n'est pas en effet un poème de ton cru. Excuses-moi, mais c'est ce qu'on appelle "faire prendre des vessies pour des lanternes", ce qu'essaient d'ailleurs de pratiquer certaines (pas toutes) autorités religieuses et autres "intellectuels" Musulmans en ce moment par rapport au voile.
Mais ceci est juste mon opinion, et je la respecte.mais toi t'es un vrai psycho,tu me prends pour qui?tu crois que je suis un malade pour avoir 2 pseudos et faire des interventions merdiques comme les siennes?
non non, j'ai bien précisé dans mon post que je n'affirmais rien à ton sujet, car je n'en sais rien. J'ai juste montré et suggéré, c'est tout...
Bah voilà, ça énerve, hein? Ben dis-toi bien que ta signature, c'est pareil, ça peut en énerver certains!! Pareil pour les discours ambigüs à propos du voile. CQFD.
19 Jan 2004, 18:17
beenie a écrit:bref les femmes, et pas les fillettes, sont libres de porter le foulard en France ou bon leur semblent SAUF a l'ecole!!
Al mouj (c'est quoi ce pseudo?), tu me feras pas avaler qu'une "bonne" musulmane DOIT porter le foulard quoiqu'il en soit.
19 Jan 2004, 18:17
19 Jan 2004, 18:18
ben becker a écrit:arretez d'embéter makiaveli the don
19 Jan 2004, 18:23
19 Jan 2004, 18:29
19 Jan 2004, 18:45
ce pays est le seul Etat-Nation de la planète,sioniste car c'est une idéologie fasciste,et dangereux pour la paix dans le monde,car dirigé par un parti d'extrême droite et par des colons fous furieux,qui possède de surcrôit parmis les stocks les + importants d'armes chimiques,biologiques et Nucléaires
19 Jan 2004, 18:49
19 Jan 2004, 18:54
Moonwalker a écrit:ce pays est le seul Etat-Nation de la planète,sioniste car c'est une idéologie fasciste,et dangereux pour la paix dans le monde,car dirigé par un parti d'extrême droite et par des colons fous furieux,qui possède de surcrôit parmis les stocks les + importants d'armes chimiques,biologiques et Nucléaires
je vien de me casser une cote
serieux al moujrihoun je crois ke tua besoin d un pyjama sans manches et une forte dose de lexomyl
19 Jan 2004, 18:56
19 Jan 2004, 18:56
19 Jan 2004, 18:58
ali a écrit:bon je vais me presenter
ali est un pseudo d emprunt ke j ai pris pour rigoler
je me nomme arthur mon pere est juif ma mere est athee
la religion juive se transmettant par la mere je suis donc NON JUIF par les lois du talmud donc LAIQUE
je persiste et signe je suis islamophobe car l islam m est plus agressive ke les autres religions
d autre part je suis a fond PRO ISRAELIEN car israel est la seul delmocratie de la region face a une horde de pays arabe desirant METTRE LES JUIFS A LA MER
ceci etant dit je souhaite kon ne parle plus de ce sujet avec l emule du hamas qu est al ......... c un fou furieux qui sous son pseudo avait tenus des propos montrant sa folie furieuse
sur ce et en esperant avoir repondu a la colomnie je vous laisse
19 Jan 2004, 19:04
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:ce pays est le seul Etat-Nation de la planète,sioniste car c'est une idéologie fasciste,et dangereux pour la paix dans le monde,car dirigé par un parti d'extrême droite et par des colons fous furieux,qui possède de surcrôit parmis les stocks les + importants d'armes chimiques,biologiques et Nucléaires
serieux al moujrihoun je crois ke tua besoin d un pyjama sans manches et une forte dose de lexomyl
au lieu de me sortir des smileys ridicules et de dire des conneries qui reflétent bien ton intelligence,met en doute UN seul des arguments que j'avance,moi,si tu veux,je te mets en ligne tout ce que j'ai,documents officiels à l'appui!c'est facile de dénigrer en racontant des conneries pour éviter de répondre en argumentant
19 Jan 2004, 19:11
ali a écrit:bon je vais me presenter
la religion juive se transmettant par la mere je suis donc NON JUIF par les lois du talmud donc LAIQUE
je persiste et signe je suis islamophobe car l islam m est plus agressive ke les autres religions
d autre part je suis a fond PRO ISRAELIEN car israel est la seul delmocratie de la region face a une horde de pays arabe desirant METTRE LES JUIFS A LA MER
ceci etant dit je souhaite kon ne parle plus de ce sujet avec l emule du hamas qu est al ......... c un fou furieux qui sous son pseudo avait tenus des propos montrant sa folie furieuse
19 Jan 2004, 19:25
Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:ce pays est le seul Etat-Nation de la planète,sioniste car c'est une idéologie fasciste,et dangereux pour la paix dans le monde,car dirigé par un parti d'extrême droite et par des colons fous furieux,qui possède de surcrôit parmis les stocks les + importants d'armes chimiques,biologiques et Nucléaires
au lieu de me sortir des smileys ridicules et de dire des conneries qui reflétent bien ton intelligence,met en doute UN seul des arguments que j'avance,moi,si tu veux,je te mets en ligne tout ce que j'ai,documents officiels à l'appui!c'est facile de dénigrer en racontant des conneries pour éviter de répondre en argumentant
tu veux que je repondre quoi a des conneries pareilles ?
on pe pa argumenter dessus , tes dires parlent d eux meme
mais je ve bien voir la gueule de tes docs montrant que le sionisme se raproche a du fascime
19 Jan 2004, 19:31
Moonwalker a écrit:ali a écrit:bon je vais me presenter
19 Jan 2004, 19:36
19 Jan 2004, 19:36