Je trouvais particulièrement injuste que notre bon Albert qui s'est tout de même particulièrement fait chier dessus ici cet été n'ait pas de topic dédié. Fin octobre on est tous d'accord pour dire qu'il fait un bien fou, qu'il gère ce groupe, qu'il n'est pas la buse tactique que l'on attendait, qu'il est raffraichissant, que la couleur locale ne rime pas forcément avec Anigo style, qu'il ne se laisse pas marcher dessus, qu'il est ambitieux, qu'il aime l'esprit intrinsèque du ballon, le toque, ... ouf
Mais comment aborder un fil sur un entraineur en retrait dont on est satisfait ?
Ses prescriptions humoristiques qui rendent le ballon plus humain aux antipodes du coach conchilicole du FCL.
Je vous propose donc ici de compiler les bons mots du docteur Albert et de discuter ce qui relève spécifiquement du coach à l'OM.
"Je n'ai jamais perdu aux boules" à propos de Thierry Roland
"Je mettais la main dans le short. J’attrapais autre chose." @Georges Profond après Lens-OM
"nous, on attend jeudi pour bien se tremper dans ce match. Après la sortie des films mercredi… " avant match OM-FCL
Gloire à Albert