[Humour Phocéen] La minute du docteur Albert

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FabMars » 18 Oct 2006, 00:00

Ca sera p-ê au final LA recrue du Mercato d'été !!

Il n'est pas mal ce retournement de veste général. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Oct 2006, 00:08

fabMars89, c'est pas pire que d'utiliser à tort et à travers des expressions à la mode comme "retourner sa veste"... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 18 Oct 2006, 00:13

peezee, C'est pas pire que d'être comparé à Franck Ribéry :hehe: redaface2 (pour son côté girouette, pas le physique, je ne peux pas juger :mrgreen: )
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Oct 2006, 00:39

perso il y a pas eu retournage de veste redaface2

h'avais dit texto que je "demandais a voir avant de juger"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 18 Oct 2006, 01:22

sonny, Je n'accuse personne, j'étais le premier déçu lors de la nomination au poste d'entraîneur de celui qui est devenu l'idole de tout un peuple (et la mienne par la même occasion). :oops:

J'assume les conséquences de mon acte et décide de me retirer (pas définitivement comme Jospin :mrgreen: ) du monde des pronostiques (j'aurais du la faire après avoir retourné ma veste sur le cas Zidane pendant la coupe du monde.)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 18 Oct 2006, 01:32

Pancho11 a écrit:j'aime bien bebert il se chie pas dessus lui, il pousse l'équipe a toujours aller de l'avant =D>

en plus c'est l'anti Anigo niveau comportement.

on l'entendait aussi enragé que son pote Au contraire, a chaque fois il relativise et modere ses propos. Genre sur les piques balancés par Houiller, sur l'arbitrage & co. C'est limite s'il defendait pas l'arbitre apres les faux penos :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2006, 20:46

il a ralé mais il a dit que c'était d'abord la faute de l'équipe qui avait laissé les Lensois venir aprés l'expulsion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Oct 2006, 21:49

Albert il est tranquilou , les médias le laisse bosser car le boss, le vrai qui fait viril à l'OM et qui réponds aux journalistes ou qui calme les supporters c'est DIOUF, Emon fait bien son travail, il tente des tactiques différentes.
Pour le moment ça peut aller
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 09:31

Ribéry est absent ?
"Un petit torticolis… À la cheville. Non je rigole."
avant match OM-FCL @G.P. (opiom)

"Ça sera surtout un défi de qualité technique au niveau des contrôles, des passes, des dribbles, de tout ce qui est possible quand le joueur individuellement veut imposer son talent. Ça ne sera pas la même approche que le match de Lens où il y a eu un défi physique. Là il y aura un gros, gros, gros défi technique." avant match OM-FCL @G.P. (opiom)

Pour moi les deux facettes du bon docteur Albert, la galéjade qui démine le stress et le sens du jeu, pas forcément tactique, mais le sens du jeu. Il prend ici le contre pied de nous tous, genre il faut leur rentrer dans la gueule comme des Lensois au Parc tout de suite, pour appeler les joueurs à se libérer et à hausser leur niveau technique à la hauteur de l'adversaire. Chose qu'il réclamait déjà à Lens pour trouver une issue à deux masses athlétiques comparables. Mais il va sans dire et ça doit l'être dans le vestiaire qu'il faut leur rentrer dans la gueule dans la grande tradition Mozer Di Méco, sans le claironner dans l'oreille de l'arbitre.
Entre un Anigo qui arrive à cristalliser tout le stress et la haine sur sa personne et un Fernandez qui se faisait dans le froc à l'idée de renconter une équipe évoluant au dessus de la CFA, Albert fait décidemment du bien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Oct 2006, 18:55

Tu peux passer 4 buts à Lyon ?
"Je pense que si Lyon nous laisse la possibilité de nous exprimer, on a la faculté de pouvoir le faire."

Tu as peur de quoi ?
"De rien. Lyon peut être en difficulté si on les « gansaille » un peu."

Tu enlèves la pression aux joueurs et à l’entraîneur là ?
"Moi je m’enlève tout. C’est eux qui jouent. Moi je n’ai pas de pression. La seule c’est que je ne dois pas me tromper au niveau de la composition de l’équipe. La seule pression pour nous c’est les trois points."

Et hop et merci au vénérable GP d'opiom pour nous livrer en avant première l'intégrale des conf de presse. Ils sont à bloc je vous dis, à bloc !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Précédente

Retourner vers Le Café