par Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 09:31
Ribéry est absent ?
"Un petit torticolis… À la cheville. Non je rigole." avant match OM-FCL @G.P. (opiom)
"Ça sera surtout un défi de qualité technique au niveau des contrôles, des passes, des dribbles, de tout ce qui est possible quand le joueur individuellement veut imposer son talent. Ça ne sera pas la même approche que le match de Lens où il y a eu un défi physique. Là il y aura un gros, gros, gros défi technique." avant match OM-FCL @G.P. (opiom)
Pour moi les deux facettes du bon docteur Albert, la galéjade qui démine le stress et le sens du jeu, pas forcément tactique, mais le sens du jeu. Il prend ici le contre pied de nous tous, genre il faut leur rentrer dans la gueule comme des Lensois au Parc tout de suite, pour appeler les joueurs à se libérer et à hausser leur niveau technique à la hauteur de l'adversaire. Chose qu'il réclamait déjà à Lens pour trouver une issue à deux masses athlétiques comparables. Mais il va sans dire et ça doit l'être dans le vestiaire qu'il faut leur rentrer dans la gueule dans la grande tradition Mozer Di Méco, sans le claironner dans l'oreille de l'arbitre.
Entre un Anigo qui arrive à cristalliser tout le stress et la haine sur sa personne et un Fernandez qui se faisait dans le froc à l'idée de renconter une équipe évoluant au dessus de la CFA, Albert fait décidemment du bien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei