Modérateur: Modérateurs
heuuuuuuuuuuuuuu y a pas de touché rectal pour verifier ca
ils te mettent a poil ok mais pas de touché rectal
ideh a écrit:flashylami, ton pote a violé un enfant ou agressé une vieille pour qu'il soit passé par la case prison?
Par contre je te donne une précision, qui si l'information vient de ton pote me fait m'inquiéter pour sa santé anale, ce sont pas les pointeurs qui violent leur codétenus en prison, ceux là sont bannis. Tout le monde viole tout le monde.
manuchao a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu y a pas de touché rectal pour verifier ca
Ouai ils disent juste "vas y tousse" et ca pas juste quand tu passe par la case prison meme en GAV ils te le font .
flashylami a écrit:manuchao a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu y a pas de touché rectal pour verifier ca
Ouai ils disent juste "vas y tousse" et ca pas juste quand tu passe par la case prison meme en GAV ils te le font .
putain mais on doit pas vivre les memes choses, j'ai deja fait de la GAV et on m'a absolument pas mis a poil et la GAV c'etait pas juste 24 h
Un autre pote vient d'en faire y a deux semaines pour conduite en etat d'ivresse apres recidive et il a fait 16h sans se foutre a poil non plus
manuchao a écrit:flashylami a écrit:manuchao a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu y a pas de touché rectal pour verifier ca
putain mais on doit pas vivre les memes choses, j'ai deja fait de la GAV et on m'a absolument pas mis a poil et la GAV c'etait pas juste 24 h
Un autre pote vient d'en faire y a deux semaines pour conduite en etat d'ivresse apres recidive et il a fait 16h sans se foutre a poil non plus
Beinh ca doit etre spécial pour la RP . Perso ca fait 2 ans que j'en ai pas fait mais a chaque fois ils m'ont mis a poil .
V. Vasseur, entrée à la Santé comme médecin de garde en 1992, y a été nommée médecin-chef en 1993.
Son livre soulève un véritable tollé dans les milieux carcéral et politique. Les aberrations de la prison y sont décrites, à travers des anecdotes incroyables : guerre entre cafards et punaises, médecin trafiquant, prostitution, tentatives désespérées de se donner la mort ou d'attirer l'attention. Mais on peut aussi y découvrir de beaux moments : opéra des prisonniers, expositions, matchs de foot. De ce carnet de bord dénonciateur - et très bien écrit - se dégage avant tout une grande humanité, et une émotion qui n'a rien de complaisant
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Stevelrn et 52 invités