Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:junicx a écrit:Fidel Cienaga,
on va dire que c'est un mec assez bien placé mais c'est pas le mat non plus...
etienne92200,
Peut-être que les prisons en france sont dans un état pitoyable, mais le but de la prison c'est surtout de te couper l'envie de faire des conneries, et c'est pas avec des murs bien blancs et tout propres que l'endroit deviendra ta hantise...
ma foi on connait le succès du système danois où les prisons sont des petites maisons bien confortables...
Guerir le mal par le mal, une belle blague.
sonny a écrit:Flys a écrit:junicx a écrit:Fidel Cienaga,
etienne92200,
Peut-être que les prisons en france sont dans un état pitoyable, mais le but de la prison c'est surtout de te couper l'envie de faire des conneries, et c'est pas avec des murs bien blancs et tout propres que l'endroit deviendra ta hantise...
ma foi on connait le succès du système danois où les prisons sont des petites maisons bien confortables...
le Danemark ets ausis tres reputé pour ses banlieux coupe gorge et pour ses delinquants.
c'ets comme la suisse où la bas un grand délinquant c'est un mec qui renverse une poubelle
marseillais4ever, la discrimination comme tu le dis c'ets scandaleux. qu'il y ai discrimination pour un mec qui fout la merde et qui se fait refouler, ok. mais le mec qui fait tout pour s'en sortir et qui se fait rembarer comme une merde car il a pas la bonne couleur ou adresse c'est scandaleux.
etienne92200, le toucher rectal a l'entrée en prison c'est pas pour verifier qu'il fait rien rentrer d'illicite ? (c'est utilisé dans les oduanes aussi)
sonny a écrit:etienne92200, ba oui il subit un toucher rectal, mais en meme temps le mec il est en prison car il a fait des conneries, c'est normla qu'il soit fouillé. et s'ils font des toucher rectal c'est qu'il y a eu de tres nombreux cas d'intrusion de drogue ou autre de cette facon donc maintenant ils verifient.
perso c'est pas un truc qui me choque.
et on va pas dire "ouais ils peuvent faire passer ca par les gardiens corrompu ou par un avocat, donc open bar on surveille rien" ca serait encore plus la merde dans les prisons (ba oui, plus de facon de faire rentrer de la drogue donc plus de pb de toxico comme tu dénoncais)
dans les stades ils fouillent meme les gamins (a lens un mome est rentré avec son pere et le mome de 10 pige a peine s'est fait fouillé par le CRS).
soit on est serieux sur la securité, soit on fait rien
Flys a écrit:sonny a écrit:Flys a écrit:junicx a écrit:Fidel Cienaga,
etienne92200,
le Danemark ets ausis tres reputé pour ses banlieux coupe gorge et pour ses delinquants.
c'ets comme la suisse où la bas un grand délinquant c'est un mec qui renverse une poubelle
marseillais4ever, la discrimination comme tu le dis c'ets scandaleux. qu'il y ai discrimination pour un mec qui fout la merde et qui se fait refouler, ok. mais le mec qui fait tout pour s'en sortir et qui se fait rembarer comme une merde car il a pas la bonne couleur ou adresse c'est scandaleux.
etienne92200, le toucher rectal a l'entrée en prison c'est pas pour verifier qu'il fait rien rentrer d'illicite ? (c'est utilisé dans les douanes aussi)
Y'a aussi des violeurs, des tueurs, des terroristes...
La prochaine fois, je demande un jaune à qui que ce soit écrit un truc du genre.
junicx a écrit:
Flys,
Je me suis peut-être mal exprimé, quand je t'ai dis de pas comparer les populations de France et Danemark, c'était en terme de taux de violence générale, les Danemark sur ce point là c'est beaucoup plus calme que la France
Système danois a écrit:" L’idée fondamentale qui est à la base du traitement dans les établissements danois est de considérer que seule une interaction avec la communauté des gens vivant en liberté permet d’apprendre à vivre dans la société. Par conséquent, il faut éviter l’isolement et, quand celui-ci est nécessaire, comme dans les prisons fermées, il faut donner la possibilité de communiquer avec le monde extérieur".
manuchao a écrit:junicx,
A chaque fois que je post , ya quelqu'un qui me fait une remarque sur Mélissa
etienne92200,
non renové les prisons chui pas d'accord c'est suffisamment la fête là bas, jconnais bien un gars ça fait à peine plus d'un an qu'il y ait, il a appris l'anglais, il a TPS, il a pris plus de 10kgs, et arrive à se faire rentrer de la viande...
C'est vraiment pas le bagne!!!!!!
junicx, Ton pote ça doit être un sacré caïd parce que les gens que je connais qui ont fait de la taule ont plutôt passé leur temps à courir avec une main sur les fesses pour pas se les faire pêter
7. T Bag
The act of dipping your balls into another mans drink at a party.
Watch this, I just "T bagged" his drink.
etienne92200 a écrit:sonny, si.
Le mec perd sa liberté, déjà, c'est enorme. Et ensuite, subit un toucher rectal ; le mec est humilié.
Après, des gens en profitent ou autres .....
Mais avec nos technologies : n'y a t-il pas moyen de faire autre chose ?
Ou plus simplement ?
Les portables, l'argent, la came peut passer par des avocats, des gardiens corrompus .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités