Modérateur: Modérateurs
junicx a écrit:Fidel Cienaga,
on va dire que c'est un mec assez bien placé mais c'est pas le mat non plus...
etienne92200,
Peut-être que les prisons en france sont dans un état pitoyable, mais le but de la prison c'est surtout de te couper l'envie de faire des conneries, et c'est pas avec des murs bien blancs et tout propres que l'endroit deviendra ta hantise...
junicx a écrit:Fidel Cienaga,
on va dire que c'est un mec assez bien placé mais c'est pas le mat non plus...
etienne92200,
Peut-être que les prisons en france sont dans un état pitoyable, mais le but de la prison c'est surtout de te couper l'envie de faire des conneries, et c'est pas avec des murs bien blancs et tout propres que l'endroit deviendra ta hantise...
junicx a écrit:Flys,
Tu vas pas comparer la population du Danemark à celle de notre pays quand même!
etienne92200,
On doit respecter l'homme c'est vrai, la dignité et tout tout
mais en l'occurence on parle de personne qui ont outrepassé la loi, qui ont commis des vols avec violences, des viols, des meurtres etc...
Ces gens là ne mérite,t pas de vivre dans de meilleures conditions que les SDF!!!!!
Occupons nous de ceux qui sont dans la merde avant de s'occuper de ceux qui la cherche... Alors une fois qu'il n'y aura plus de personne dormant dans le froid contre son gré (je parle pas des junkies "rebelles) là on pourra envisager des dépenses pour ceux qui violent, frappent, tuent d'autres humains
junicx a écrit:Flys,
Tu vas pas comparer la population du Danemark à celle de notre pays quand même!
Rob77 a écrit:Moi je vois pas pourquoi un violeur un tueur un cambrioleur ou autre devrait vire dans le luxe en prison avec la télé et tout le confort moi ça me dépasse, le mec a fauté, il doit payer et comprendre qu'il faut plus recommecer.Les gens doivent avoir peur d'aller en prison et c'est pas en en faisant des prisons "luxueuses" avec une chambre par détennu télé chiottes propres que le mec aura peur.
La prochaine fois, je demande un jaune à qui que ce soit écrit un truc du genre.
loursin a écrit:La prochaine fois, je demande un jaune à qui que ce soit écrit un truc du genre.
ca va il a pas écrit non plus qu'il aimait violer des vieilles dames. je suis pas d'accord avec lui, mais si tu peux pas discuter sans demander un jaune, c'est nul.
Rob77 a écrit:Moi je vois pas pourquoi un violeur un tueur un cambrioleur ou autre devrait vire dans le luxe en prison avec la télé et tout le confort moi ça me dépasse, le mec a fauté, il doit payer et comprendre qu'il faut plus recommecer.Les gens doivent avoir peur d'aller en prison et c'est pas en en faisant des prisons "luxueuses" avec une chambre par détennu télé chiottes propres que le mec aura peur.
Ces gens là ne mérite,t pas de vivre dans de meilleures conditions que les SDF!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 69 invités