Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2004, 15:27
... Fabrice Viau et sa famille. Ce jeune espoir de 21 ans de Strasbourg a perdu la vie en voiture sur autoroute. Y a pas que le foot dans la vie. Faut pas l'oublier.
Affectueusement.
17 Jan 2004, 16:00
Y a t'il un match hommage comme pour Foe ? Maintenant qu'il est mort ca va devenir l'un des meilleurs footballeurs au monde, quelqu'un de bien, au grand coeur qui aida son prochain tout au long de sa courte mais belle existence.
Vraiment bel hommage, merci pour lui...
Le jeune homme est décédé dans un accident impliquant uniquement son véhicule, qui a eu lieu vendredi après 22h00 sur une bretelle d'accès à l'autoroute A35 à Strasbourg, a-t-on appris auprès des pompiers.
Fallait savoir conduire.
17 Jan 2004, 16:31
T'es un trou du cul zorion
17 Jan 2004, 18:52
LOL
Des gens qui crèvent dans un accident de voitures yen a des milliers par an !
Alors si c kelkun ke je connais ouais ca me ferait chier mais la franchement OSF !!
17 Jan 2004, 22:06
mr.le.maire a écrit:T'es un trou du cul zorion
Non pas ça. Pas un trou du cul, c'est vraiment trop injuste.
18 Jan 2004, 00:09
Pour etre honnete je m en fout royalement
comme FOE ils en ont fait des tonnes ct insupportable
18 Jan 2004, 01:21
Y a pas que le foot dans la vie. Faut pas l'oublier.
Justement faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des footballeurs qui meurent
18 Jan 2004, 02:10
LeTrepied a écrit:Y a pas que le foot dans la vie. Faut pas l'oublier.
Justement faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des footballeurs qui meurent
énorme UP
18 Jan 2004, 02:13
c'est triste... surtout qu'il etait jeune.
18 Jan 2004, 02:20
Dire de quelqu'un de 21 ans qui vient de mourir dans un accident de voiture qu'il avait qu'à savoir conduire c'est un peu irrespectueux
18 Jan 2004, 02:42
mr.le.maire a écrit:Dire de quelqu'un de 21 ans qui vient de mourir dans un accident de voiture qu'il avait qu'à savoir conduire c'est un peu irrespectueux
ouais... le probleme c est qu'ils ont des voitures hypers puissantes et qu'ils sont jeunes... Je ne dis pas ca que pour lui , je parle en general car je sais meme pas si il etait en voiture de sport...
18 Jan 2004, 03:42
zorion et khobal, il me semblait vous avoir dit lors du deces de Foe: "y a des moments, meme si on est pas d'accord, ou il faut savoir fermer sa gueule!"
Quant a moonwalker, pas de surprise. Il est egal a lui meme
ps: "T'es un trou du cul zorion" tu le mets pas en signature?
18 Jan 2004, 06:04
Zorion ou le mec le plus relou du site avec son fidele acolyte moon qui marche fidelement sur ses pas tel un disciple.
franchement vous etes lourds mais le pire cest que vs etes meme pas droles a aucun moment .
quand je pense qu'en plus ce lourdeau est redacteur sur ce site ,tas sucé ou quoi pr avoir ce titre?
18 Jan 2004, 08:55
Franchement y en a certains qui sont vraiment des cons finis.
18 Jan 2004, 08:56
J'ai perdu un proche de la même manière... alors comprenez que ça me touche. Mais bon certains s'en foutent "royalement" n'est ce pas ?
18 Jan 2004, 09:01
je pense pas que les gens s'en foutent reellement mais le fait est qu'ils ne comprennent pas pourquoi parler de lui alors que beaucoup d'autre meurent dans les meme circonstances
18 Jan 2004, 09:18
flashylami, ok flashy mais dans ce cas on evite les rires et les pseudo-blagues.
Si tu t'en fous, tu peux tjs le dire en y mettant les formes.
Mais ont ils le bagage intellectuel pour le faire?
ps: y a tjs pas de fonction "ignore" sur les forums phpbb?
18 Jan 2004, 09:23
Je comprends...