marseillais4ever a écrit:Kobhal a écrit:beenie, je t'ai bien dit 15 000 fois où placé le h de kobhal c pas pour ca ke tu le fais !!
Je ne crois pas avoir fait de l'ironie dans mon poste !! J'ai juste dit ke yen avait des milliers et que ca faisait pas usage d'un topic sur le forum ! Alors déjà kils sont pas mal privilégiés en plus faut pleurer pour eux ?! Je serais bien plus triste pour la mort du proche de batilove...
marseillais4ever, merde je croyais ke ct moi son acolyte !!!!! Ben voilà t'as réussi à me faire pleurer...
TU pourrais me dire qui c ke je dois sucer pour etre modo ? Ca m'aurait permit de te ban pour te permettre de remettre en cause le recrutement d'un rédacteur qui a déjà fait ses preuves ! Tu insultes toute la communauté d'OMLive (team + visiteurs) par tes propos !!
tu sais quoi? je temmerde bien profondément
Tes posts seraient t'ils a ton image ?? Autant dire plus simplement puiske tu as l'air d'avoir du mal a comprendre les choses simples : "pas très intelligent" !
Mais je crois ke ce ke tu dis :
au lieu de louvrir et de dire des conneries ,feriez mieux de la mettre en veilleuse et de ne pas poster alors
tu ferais bien de l'appliquer pour ton cas aussi...