Zorion ou le mec le plus relou du site avec son fidele acolyte moon qui marche fidelement sur ses pas tel un disciple.
franchement vous etes lourds mais le pire cest que vs etes meme pas droles a aucun moment .
quand je pense qu'en plus ce lourdeau est redacteur sur ce site ,tas sucé ou quoi pr avoir ce titre?
Mon acolyte c'est pas moon, c'est Kobhal, je comprends pourquoi ce dernier pleure. Le pauvre, c'est pas très gentil.
Alors mon intervention dans ce topic n'est pas faite pour être marrante, mais juste pour tenté d'expliquer, de faire comprendre, d'une manière que certains n'aiment pas (et je le comprends) le fait que, personnellement (apparement je ne suis pas le seul) j'en ai rien à fouttre de la mort d'un footballeur (sauf si c'est Zidane
, a merde j'essaye d'être marrant mais je n'y arrive pas, désolé). Pourquoi aurait-il droit à un pseudo hommage ridicule ? C'est pas le seul à mourir dans un accident de voiture, la seule chose qui "sorte de l'ordinaire" c'est que ce soit un footballeur...Vous exprimez votre peine, c'est bien je ne suis pas contre, mais j'ai bien le droit d'exprimer ma "non-peine".
Batilove je suis désolé pour toi, et je comprends que ca puisse te toucher, mais si on fait des topics aux footballeurs mort sur la route, pourquoi ne pas en faire pour toutes les personnes non footballeurs ? C'est aussi un manque de respect pour eux...vous me direz on est sur un site de foot...
Sinon est-ce que j'ai sucé pour être rédacteur ? Oui voila tu as tout compris. Bravo. Je ne prendrai même pas la peine de m'attarder sur "ce point"
Et non Bennie je n'ai pas le bagage intellectuel pour mettre les formes dans mes réponses. C'est juste que à travers mes propos je tente de dédramatiser une situation qui en fait me touche au plus profond de mon être. Mon "humour" est une carapace contre la dépression nerveuse qui me guète dans l'ombre.