Une pensée et notre soutien moral pour ...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rigodo » 18 Jan 2004, 10:15

LeTrepied a écrit:
Y a pas que le foot dans la vie. Faut pas l'oublier.

Justement faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des footballeurs qui meurent

a partir de là et en prenant les tests les uns après les autres sans se poser de questions, la moyenne des résultats a augmenté de 3 points de QI
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 12:22

beenie, je t'ai bien dit 15 000 fois où placé le h de kobhal c pas pour ca ke tu le fais !!
Je ne crois pas avoir fait de l'ironie dans mon poste !! J'ai juste dit ke yen avait des milliers et que ca faisait pas usage d'un topic sur le forum ! Alors déjà kils sont pas mal privilégiés en plus faut pleurer pour eux ?! Je serais bien plus triste pour la mort du proche de batilove...

marseillais4ever, merde je croyais ke ct moi son acolyte !!!!! :cry: Ben voilà t'as réussi à me faire pleurer...
TU pourrais me dire qui c ke je dois sucer pour etre modo ? Ca m'aurait permit de te ban pour te permettre de remettre en cause le recrutement d'un rédacteur qui a déjà fait ses preuves ! Tu insultes toute la communauté d'OMLive (team + visiteurs) par tes propos !! :evil:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 18 Jan 2004, 13:27

Zorion ou le mec le plus relou du site avec son fidele acolyte moon qui marche fidelement sur ses pas tel un disciple.
franchement vous etes lourds mais le pire cest que vs etes meme pas droles a aucun moment .
quand je pense qu'en plus ce lourdeau est redacteur sur ce site ,tas sucé ou quoi pr avoir ce titre?

Mon acolyte c'est pas moon, c'est Kobhal, je comprends pourquoi ce dernier pleure. Le pauvre, c'est pas très gentil.

Alors mon intervention dans ce topic n'est pas faite pour être marrante, mais juste pour tenté d'expliquer, de faire comprendre, d'une manière que certains n'aiment pas (et je le comprends) le fait que, personnellement (apparement je ne suis pas le seul) j'en ai rien à fouttre de la mort d'un footballeur (sauf si c'est Zidane :P, a merde j'essaye d'être marrant mais je n'y arrive pas, désolé). Pourquoi aurait-il droit à un pseudo hommage ridicule ? C'est pas le seul à mourir dans un accident de voiture, la seule chose qui "sorte de l'ordinaire" c'est que ce soit un footballeur...Vous exprimez votre peine, c'est bien je ne suis pas contre, mais j'ai bien le droit d'exprimer ma "non-peine".

Batilove je suis désolé pour toi, et je comprends que ca puisse te toucher, mais si on fait des topics aux footballeurs mort sur la route, pourquoi ne pas en faire pour toutes les personnes non footballeurs ? C'est aussi un manque de respect pour eux...vous me direz on est sur un site de foot... :?

Sinon est-ce que j'ai sucé pour être rédacteur ? Oui voila tu as tout compris. Bravo. Je ne prendrai même pas la peine de m'attarder sur "ce point"
Et non Bennie je n'ai pas le bagage intellectuel pour mettre les formes dans mes réponses. C'est juste que à travers mes propos je tente de dédramatiser une situation qui en fait me touche au plus profond de mon être. Mon "humour" est une carapace contre la dépression nerveuse qui me guète dans l'ombre.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 18 Jan 2004, 13:31

je suis l acolyte de personne 8)

sinon des milliers de types meurent chaque jour , c bien regretable mais que ca soit zidane , foe ou un inconnu c pareil :P
Moonwalker

Messagepar flashylami » 18 Jan 2004, 13:54

beenie a écrit:flashylami, ok flashy mais dans ce cas on evite les rires et les pseudo-blagues.
Si tu t'en fous, tu peux tjs le dire en y mettant les formes.
Mais ont ils le bagage intellectuel pour le faire?

ps: y a tjs pas de fonction "ignore" sur les forums phpbb?

Que veux tu??????
Chacun exprime ce qu'il a a dire a sa facon.
C'est vrai que ca peut choquer mais bon.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 18 Jan 2004, 13:57

Sinon est-ce que j'ai sucé pour être rédacteur ? Oui voila tu as tout compris. Bravo. Je ne prendrai même pas la peine de m'attarder sur "ce point"

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le suceur :pong:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 14:41

cest pas bien vous voler le taff a thierry rolland cest lui qui annonce les deces dans le foot =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2004, 14:48

EL MAGNIFICO a écrit:cest pas bien vous voler le taff a thierry rolland cest lui qui annonce les deces dans le foot =D>

T'as perdu une belle occasion de te taire là :?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 15:01

nan je pense que presque tous le monde sent fout
car il faut toujours que sa arrive a un de nos proche pour que sa nous touche
comme pour le sida le cancer et autres maladies
je sais cest bien regretable comme l'homme est egoiste
on ne pense qu'a soit :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 18:01

batilove a écrit:Franchement y en a certains qui sont vraiment des cons finis.
Invité

Messagepar Zorion » 18 Jan 2004, 18:06

Belle intervention Beenie, c'est pas toi qui parle de bagage intellectuel pour exprimer sa pensée ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 19:50

Kobhal a écrit:beenie, je t'ai bien dit 15 000 fois où placé le h de kobhal c pas pour ca ke tu le fais !!
Je ne crois pas avoir fait de l'ironie dans mon poste !! J'ai juste dit ke yen avait des milliers et que ca faisait pas usage d'un topic sur le forum ! Alors déjà kils sont pas mal privilégiés en plus faut pleurer pour eux ?! Je serais bien plus triste pour la mort du proche de batilove...

marseillais4ever, merde je croyais ke ct moi son acolyte !!!!! :cry: Ben voilà t'as réussi à me faire pleurer...
TU pourrais me dire qui c ke je dois sucer pour etre modo ? Ca m'aurait permit de te ban pour te permettre de remettre en cause le recrutement d'un rédacteur qui a déjà fait ses preuves ! Tu insultes toute la communauté d'OMLive (team + visiteurs) par tes propos !! :evil:

tu sais quoi? je temmerde bien profondément 8) 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 19:51

ouais ben si vous vous en foutez au lieu de louvrir et de dire des conneries ,feriez mieux de la mettre en veilleuse et de ne pas poster alors .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 18 Jan 2004, 19:55

marseillais4ever a écrit:ouais ben si vous vous en foutez au lieu de louvrir et de dire des conneries ,feriez mieux de la mettre en veilleuse et de ne pas poster alors .

A la limite on fait un peu ce que l'on veut.
C'est pas toi qui va me dire si je dois poster ou non.
Et puis tes insultes tu te les gardes pour toi, alors détent toi deux minutes, et ca ira mieux après, tu vois pas que le sujet et clos et tu viens en remettre une couche.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 19:58

mes insultes je me les garde pr moi ,et ets interventions a la con qui servent arien avec ton humour foireux de merde tu te les garde aussi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 18 Jan 2004, 20:31

Alors mon petit il y a une différence entre des insultes et mes "phrases humouristiques".

Pour faire simple mes petites blagues sont dans le cas présent pas fait pour faire rire, mais bon, c'est peut être un peu compliqué pour toi. (pourtant c'est pas très compliqué) Ou alors tu as pas lu mes réponses, si c'est le cas ne prend pas la peine de répondre.
Si tu veux la prochaine fois je la ferai plus dans ton style insultes pipi caca prout.
Modifié en dernier par Zorion le 19 Jan 2004, 10:08, modifié 1 fois.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 18 Jan 2004, 21:43

marseillais4ever a écrit:mes insultes je me les garde pr moi ,et ets interventions a la con qui servent arien avec ton humour foireux de merde tu te les garde aussi

tu vien de te contredire :lol:

Image
Moonwalker

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2004, 09:45

de ma vie serieux jamais vu des mecs aussi relou .je crois meme que moon a depassé son maitre a penser zorion .
si la connerie rapportait du fric tu serai le mec le plus riche de la terre mon gars.
ça doit etre dur pr toi dans la vrai vie
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Jan 2004, 10:01

cela fait 1 mort en voiture sur 5 000 chaque année. Il te reste donc 4 999 posts à rédiger sur le sujet...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Jan 2004, 16:19

Il faut dire les choses comme elles sont: l'homme est ainsi fait que, en général, la mort de qq'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam c'est un peu normal que ça ne nous touche pas - ou si peu.

Batilove, dis-toi bien que tu n'es peut-être pas le seul ici à avoir eu un decès par accident dans ta famille récemment. Hélas.

Alors c'est sûr que vaut mieux éviter les traits d'humour reloux pour un sujet comme ça, mais d'un autre côté venir pleurer qq'un qu'on a jamais vu de sa vie (et sur lequel on ne connait rien, ça se trouve le mec était un enfoiré - on en sait rien) sur ce forum... :roll:

Perso je comprends plus ceux qui répondent "OSF" à ce topic que ceux qui viendraient "compatir" (entre 2 actions de CM4), c'est pas très méchant et ça me semble plus sincère en tous cas...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café