Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 01:27

Perso c'est mon voisin, ALEX, un des 10 premiers gars du forum, qui m'a fait découvrir. A l'époque il y avait personne, Juste Gigi, Esco, Omman je crois et Beenie. Tout le monde détestait mon pote au début parce qu'on croyait que c'était un stéphanois (alors qu'en fait il s'appelle Alex dans la vraie vie c'est tout :mrgreen:)

J'ai trippé l'ambiance en lisant pendant tres longtemps sans m'inscrire, notamment les débats Beenie/Gigi/Flashy/omenforce et les smileys kikoute trse trse cher !...

Ensuite les moments magiques : Partout et toujours, le ouf qui s'auto hacke, la découverte de certains omlivers comme Dessnoman, les échanges avec Le Trepied etc etc...

Omlive fowever !

18 Oct 2006, 01:39

flashy a écrit:je suis venu et je me suis moqué de nesta et de gigi pour son avatar de che guevara.

je me rappelle de ca :lol:
tu m'avais pris la tete sur le che, genre qu'est ce ca fout sur un forum de l'OM. Avec Nesta on etait mdr a tenter de t'expliquer que c'etait le symbole des south winners, mais tu captais pas :ptdr:

18 Oct 2006, 02:03

Pancho11 a écrit:marseillais4ever, tu sais il revient régulièrement, mais le poulet le traque et le fou dehors a chaque fois :lol:

Pedretti, SEBA, tunofab c'était des bons :mrgreen:

Il a quand meme utilisé 9 pseudos différents le bougre :lol:

Ah l'age d'or d'OMlive avec la PG (112, ross, tib et les autres) puis le clash avec la PMP (qui à l'instar de Cana a sa signature, m'a permis de révéler mon vrai talent 8) ), Mathieu D et sa team en bois ainsi que son célèbre "autant pour moi", les autres teams en bois genre COBE, COCA CAA, etc. , le trip Stadier 2 avec Nesta, gigi et un p'tit nouveau nommé Faucon qui a du halluciner cette nuit-là :lol: , la nuit des faux modos et le delete de Moon, les vieilles teams minables de ryo

[mode vieux grand père grabataire]Pfff on se marrait quand meme bien dans le temps :cry: [/mode]

18 Oct 2006, 08:17

Boobie_the_Chicken, c'était quoi ses 6 pseudos?

18 Oct 2006, 08:21

le top restera pour moi Partout et Toujours et son auto hackage.

j'en rigole encore.
Ce fut grandiose.

18 Oct 2006, 08:40

Moi j'ai découvert ce forum au taf un jour ou je savais pas quoi faire.
Depuis comme je suis pas bousculé par le taf, je passe en gros tous les jours .
Y'a une bonne ambiance et y'a moyen de se taper des délires grâves, voilà :mrgreen:

18 Oct 2006, 08:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso c'est mon voisin, ALEX, un des 10 premiers gars du forum, qui m'a fait découvrir. A l'époque il y avait personne, Juste Gigi, Esco, Omman je crois et Beenie. Tout le monde détestait mon pote au début parce qu'on croyait que c'était un stéphanois (alors qu'en fait il s'appelle Alex dans la vraie vie c'est tout :mrgreen:)

J'ai trippé l'ambiance en lisant pendant tres longtemps sans m'inscrire, notamment les débats Beenie/Gigi/Flashy/omenforce et les smileys kikoute trse trse cher !...

Ensuite les moments magiques : Partout et toujours, le ouf qui s'auto hacke, la découverte de certains omlivers comme Dessnoman, les échanges avec Le Trepied etc etc...

Omlive fowever !

8) 8) 8)

Perso, j'essaye de poster tous les jours, mais y'a moins de sujet qui me passione..

Mais bon, Omlive je peux pas etre sur le net sans venir jeter un coup d'oeil :oops:

18 Oct 2006, 09:06

Dessnoman a écrit:
Perso, j'essaye de poster tous les jours, mais y'a moins de sujet qui me passione..

Mais bon, Omlive je peux pas etre sur le net sans venir jeter un coup d'oeil :oops:

+1 beaucoup de sujets pour ados je trouve

18 Oct 2006, 09:38

superolive, nous aussi ( les moderateurs) on trouve que ca fait beaucoup ...

18 Oct 2006, 09:46

Boobie_the_Chicken, la nuit des faux modos =D> :mrgreen:
c'etait enorme, avec le trepied en bras droit de cookies :lol:

17 Nov 2006, 21:28

OMlive est le premier forum marseillais sur lequel j'ai vraiment pris bcp de plaisir à discuter et à me charcler avec les uns et les autres. :lol:
J'y reviens régulièrement parce que c'est celui que je préfère et que si OMplanète existe, c'est un peu grace à OMlive.

:wink:

18 Nov 2006, 00:38

superolive a écrit:
Dessnoman a écrit:

+1 beaucoup de sujets pour ados je trouve
+1
souvent des topics suite de ...etc
ou des topics "jai acheté le dernier modele ipod et je voulais vous faire partager ma joie ,cest trop fun" etc

18 Nov 2006, 02:39

et bien moi ca fais un an que je suis la, je connaissais un petit peu le site pour les news puis un jour je me suis fais bann de omplanete.com :mrgreen:

18 Nov 2006, 02:48

Boobie_the_Chicken, la nuit des faux modos
c'etait enorme, avec le trepied en bras droit de cookies

Vous avez profité de mon ignorance, car aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas ce que vous m'avez obligé à faire ce jour là

18 Nov 2006, 08:10

LeTrepied, bien moins que ce que t'as du faire pour intégrer le staff et y être accepté ... :mrgreen:

18 Nov 2006, 10:59

Jpeux faire le vieux con comme Boobie moi ? :oops:

18 Nov 2006, 12:44

etienne92200 a écrit:Moi, je suis arrivé pendant le mercato de décembre presque un an déjà .......

Je suis arrivé ds la section mercato : j'ai ouvert un topic "mes joueurs" (j'avais pas lu le réglement), avec des propositions de joueurs à acheter, un truc du genre.
Je proposais pas ronaldinho ... hein .... mais maniche, wagner love ...... :mrgreen:
Un modo a fermé, j'ai pris un jaune 8) :mrgreen:
Mais évidement, j'ai eu droit à : "I was here", "c'est un fake" ...... :mrgreen:

Voilà ..... puis Criken, m'a demandé pkoi j'avais un jaune par mp, m'a donné le reglement. Je considère Crikken, comme mon parrain. 8)

D'ailleurs, ça pourrait etre une bonné idée, non ? Le truc de parrain/filleul.Non ?

Et puis, sinon, j'adore suivre le live d'un match de l'OM sur Omlive ... c'est bien sympa.

L'avantage d'être un fake, c'est que tu es à la fois parrain et filleul 8)

À part ça omlive, ça sert surtout à ne pas travailler quand on est en stage ou quand on a un exposé à faire par exemple.
Et puis c'est toujours sympa de s'apercevoir que y a plus malheureux que nous en amour... Hein obi? :mrgreen:

18 Nov 2006, 12:58

Ya eu des moments inoubliables sur ce forum, notament avec dadoo, morelo et leur fameuse ange lunaire :mrgreen:

Les blagues de zorion et le son lourd de beenie 8)

18 Nov 2006, 12:59

AlejandroSosa, toi ta interet de rester fake sinon jvais te mettre la misere... :mrgreen:

18 Nov 2006, 13:24

Zobi1, si tu comptes me mettre aussi cher qu'à Pauline, j'ai pas trop de soucis à me faire... :D
Répondre