Modérateur: Modérateurs
flashy a écrit:je suis venu et je me suis moqué de nesta et de gigi pour son avatar de che guevara.
Pancho11 a écrit:marseillais4ever, tu sais il revient régulièrement, mais le poulet le traque et le fou dehors a chaque fois
Pedretti, SEBA, tunofab c'était des bons
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso c'est mon voisin, ALEX, un des 10 premiers gars du forum, qui m'a fait découvrir. A l'époque il y avait personne, Juste Gigi, Esco, Omman je crois et Beenie. Tout le monde détestait mon pote au début parce qu'on croyait que c'était un stéphanois (alors qu'en fait il s'appelle Alex dans la vraie vie c'est tout )
J'ai trippé l'ambiance en lisant pendant tres longtemps sans m'inscrire, notamment les débats Beenie/Gigi/Flashy/omenforce et les smileys kikoute trse trse cher !...
Ensuite les moments magiques : Partout et toujours, le ouf qui s'auto hacke, la découverte de certains omlivers comme Dessnoman, les échanges avec Le Trepied etc etc...
Omlive fowever !
Dessnoman a écrit:
Perso, j'essaye de poster tous les jours, mais y'a moins de sujet qui me passione..
Mais bon, Omlive je peux pas etre sur le net sans venir jeter un coup d'oeil
+1superolive a écrit:Dessnoman a écrit:
Perso, j'essaye de poster tous les jours, mais y'a moins de sujet qui me passione..
Mais bon, Omlive je peux pas etre sur le net sans venir jeter un coup d'oeil
+1 beaucoup de sujets pour ados je trouve
Boobie_the_Chicken, la nuit des faux modos
c'etait enorme, avec le trepied en bras droit de cookies
etienne92200 a écrit:Moi, je suis arrivé pendant le mercato de décembre presque un an déjà .......
Je suis arrivé ds la section mercato : j'ai ouvert un topic "mes joueurs" (j'avais pas lu le réglement), avec des propositions de joueurs à acheter, un truc du genre.
Je proposais pas ronaldinho ... hein .... mais maniche, wagner love ......
Un modo a fermé, j'ai pris un jaune
Mais évidement, j'ai eu droit à : "I was here", "c'est un fake" ......
Voilà ..... puis Criken, m'a demandé pkoi j'avais un jaune par mp, m'a donné le reglement. Je considère Crikken, comme mon parrain.
D'ailleurs, ça pourrait etre une bonné idée, non ? Le truc de parrain/filleul.Non ?
Et puis, sinon, j'adore suivre le live d'un match de l'OM sur Omlive ... c'est bien sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 51 invités