Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2006, 14:06
Nosco, Esco est encore vivant
je te le confirme
par contre Rigodo doit trainer du côté d'OLweb maintenant
16 Oct 2006, 14:11
Moi j'aime bien ce forum car il y a toutes les dernières News sur l'OL
16 Oct 2006, 14:13
HAL, c'est surtotu que c'est bcp mieux ici que sur n'importe quel forum de foot
16 Oct 2006, 14:17
sonny, ouais, respect OLlive
16 Oct 2006, 14:24
HAL, tu m'étonnes, il faut dire que les forums de l'OL, heu comment dire...
Je ne trouve pas les mots.
sonny, de l'aide
16 Oct 2006, 14:30
Je viens de me rendre de compte de ce que ça représentait, jeudi matin au bloc je pensais à la formation tactique pour Lens au milieu, et au prochain post dans le Café avant qu'il dise la tête va tourner un peu ...
En fait c'était pour avoir moins peur, ça me racrochait au quotidien.
16 Oct 2006, 15:00
HAL a écrit:sonny, ouais, respect OLlive
Ollive n'existe pas, OLlive n'est qu'un topic d'OMlive
et oui, meme dans le monde des forums, l'OL n'est qu'une parcelle de l'OM
16 Oct 2006, 15:26
Fidel Cienaga a écrit:Je viens de me rendre de compte de ce que ça représentait, jeudi matin au bloc je pensais à la formation tactique pour Lens au milieu, et au prochain post dans le Café avant qu'il dise la tête va tourner un peu ...
En fait c'était pour avoir moins peur, ça me racrochait au quotidien.
dans les dernières lueurs de conscience qui animaient les (im)probables dernières secondes de ta vie, tes pensées allaient vers les tribulations des omlivers et leur vies sexuelles ...
sans savoir que pendant ce temps la le sujet était verouillé.
16 Oct 2006, 15:33
svinzinho, T'es con
C'est à peu près ça, je me suis jeté dessus en rentrant, rendez vous chez le Pimp au Café du coin de la rue.
16 Oct 2006, 19:59
superolive a écrit:Noscopar contre Rigodo doit trainer du côté d'OLweb maintenant
Je propose de lancer un avis de recherche pour le récupérer, il était trop trippant.
17 Oct 2006, 00:27
euh bah moi mes débuts sur omlive, j'y suis encore.
l'engrenage classique. un soir, dans ta vie de terrien moyen, tu t'ennuies un peu. alors tu te dis, tiens, si j'allais glander sur internet ? (pour te consoler de ne pas savoir surfer pour de vrai, tu surfes virtuellement). puis là tu te dis, et si j'aillais voir le site de l'om ? et là, boum, merde, y a des liens. ommediatheque, ok cool, tu télécharges plein de vidéos, mais deux jours après y a plus rien à en tirer. alors tu retournes sur le site off et tu cliques le lien d'après. omlive, ok. et là tu lis les articles, et tu commences à venir de plus en plus souvent, et p'têt même qu'un jour tu le mets en favoris... puis vient la période du mercato. tu te rends compte que tu peux en parler avec personne parce que t'es pas inscrit. alors tu t'inscris. tu parles de transferts, tu trippes sur alou diarra, et puis tu voient qu'il y en a qui se tapent des délires surréalistes, et puis un jour tu comprends qu'il y a un truc qui s'appelle le café, et que des topics cultes y apparaissent de temps en temps, en fin de compte tu vois qu'ici on parle de l'om à fond et de tout le reste un peu aussi, qu'on rigole bien, que tout ça reste correct (merci les modos), que les gens essaient vraiment d'argumenter.... quand je suis revenu sur un autre forum que je fréquentais il y a quelques années, j'ai halluciné en voyant à quel point ça volait bas... alors que c'était sur un sujet censé être beaucoup plus intellectuel que le foot ! bref, ici j'me sens bien, suis content de m'être fait un peu chier ce soir là où je suis allé voir le site de l'om...
17 Oct 2006, 08:22
elduderino, que c'est beau ce que tu dis
17 Oct 2006, 11:10
moi ça fait un moment que je viens sur ce site mais je viens seulement de m'inscrire car hier soir je suis grave ennuyé, donc me voilà
17 Oct 2006, 15:40
Pour ma part, j'étais inscrit sur le forum du sitoff, à cette époque où les forum et sites sur l'om se comptaient sur les doigts de la main, puis je les trouvaient vraiment pas intéressant sur le sitoff, j'ai donc naviguer sur ce qui existait puis j'ai jeté l'encre sur omlive.
C'était une époque particulière où sévissaient des Esco, Rigodo, Cheesy, frit confit pour les plus fous puis il y avait les vieux sages, tonton, boeuf mode enfin la liste est longue.
On a délirer un bon moment avec V12, SUPMANU et FLOSD lorsque le café a été créé.
Pour moi Omlive c'est "le" site et le forum sur la toile ensuite beaucoup sont venus enrichir le panorama du web marseillais mais malgré les séparations, guéguerres... je suis resté fidèle à Omlive.
17 Oct 2006, 15:48
pareil j'avais trouvé le lien sur le site off. Mais au début j'ai eu peur, y'avait des gens bizarres. Mais j'me suis inscrit quand même parce que en péridoe mercantile, Omlive ca reste top. Même si il y a eu des moments où j'ai faille me barrrer (notamment l'arrivée d'un certain bourduXX), j'y ai passé des moments de ouf, avec notamment la DDTC, y'a toujours un topic culte sur lequel délirer ou un noob qui écrit avec ses pieds à charrier, bref omlive le site où il fait bon supporter l'OM
PS : les modos je viens de recevoir mon chèque tout est OK
17 Oct 2006, 20:47
Olympien a écrit:Mais au début j'ai eu peur, y'avait des gens bizarres.
Je me rappelle d'un type sur Omlive qui s'appellé Pedretti, qui avait jacques villeret en avatar.
Putain comment il se faisait lyncher le gars (faut dire qu'il les cherchait)
17 Oct 2006, 20:50
svinzinho a écrit:Olympien a écrit:Mais au début j'ai eu peur, y'avait des gens bizarres.
Je me rappelle d'un type sur Omlive qui s'appellé Pedretti, qui avait jacques villeret en avatar.
Putain comment il se faisait lyncher le gars (faut dire qu'il les cherchait)
je milite pour son retour.Il etait bien ce gars
en plus on voyait a sa bouille dans le trombi que cetait un brave gars .
Mais bon rien qu'avec son pseudo cetait deja mort
17 Oct 2006, 20:50
svinzinho, je me rappelle moi d'un omenforce, avec ces posts terribles qui ne dépassaient pas 10 caractères (sauf bien sur pour les citations d'autres trucs).
17 Oct 2006, 21:19
marseillais4ever, tu sais il revient régulièrement, mais le poulet le traque et le fou dehors a chaque fois
Pedretti, SEBA, tunofab c'était des bons
17 Oct 2006, 23:00
moi j'ai du decouvrir le site par lequipe.fr ou le site off, mais je me suis decidé à m'inscrire le jours ou j'ai lu les posts de l'innennarrablle ( je sais plus quelle lettre est double
) amaréen aka drogba_mido_88, ça avait l'air trop fendard de se foutre de sa gueule.