par elduderino » 17 Oct 2006, 00:27
euh bah moi mes débuts sur omlive, j'y suis encore.
l'engrenage classique. un soir, dans ta vie de terrien moyen, tu t'ennuies un peu. alors tu te dis, tiens, si j'allais glander sur internet ? (pour te consoler de ne pas savoir surfer pour de vrai, tu surfes virtuellement). puis là tu te dis, et si j'aillais voir le site de l'om ? et là, boum, merde, y a des liens. ommediatheque, ok cool, tu télécharges plein de vidéos, mais deux jours après y a plus rien à en tirer. alors tu retournes sur le site off et tu cliques le lien d'après. omlive, ok. et là tu lis les articles, et tu commences à venir de plus en plus souvent, et p'têt même qu'un jour tu le mets en favoris... puis vient la période du mercato. tu te rends compte que tu peux en parler avec personne parce que t'es pas inscrit. alors tu t'inscris. tu parles de transferts, tu trippes sur alou diarra, et puis tu voient qu'il y en a qui se tapent des délires surréalistes, et puis un jour tu comprends qu'il y a un truc qui s'appelle le café, et que des topics cultes y apparaissent de temps en temps, en fin de compte tu vois qu'ici on parle de l'om à fond et de tout le reste un peu aussi, qu'on rigole bien, que tout ça reste correct (merci les modos), que les gens essaient vraiment d'argumenter.... quand je suis revenu sur un autre forum que je fréquentais il y a quelques années, j'ai halluciné en voyant à quel point ça volait bas... alors que c'était sur un sujet censé être beaucoup plus intellectuel que le foot ! bref, ici j'me sens bien, suis content de m'être fait un peu chier ce soir là où je suis allé voir le site de l'om...
LONG LIVE OMLIVE