Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Oct 2006, 17:11
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah ben c'est pas l'ancien alors, je parle du tout premier qui est devenu tousphoceens. Un forum rempli de cas pour la plupart
non plus je n'en faisais pas partie
15 Oct 2006, 17:12
ultra-runje
15 Oct 2006, 17:27
THa WeSCOAstdON, non non du tout j'ai pas eu ce privilege mais c'est juste que le pseudo en lui-même m'a fait marrer
15 Oct 2006, 17:30
etienne92200 a écrit:Moi, je suis arrivé pendant le mercato de décembre presque un an déjà .......
Je suis arrivé ds la section mercato : j'ai ouvert un topic "mes joueurs" (j'avais pas lu le réglement), avec des propositions de joueurs à acheter, un truc du genre.
Je proposais pas ronaldinho ... hein .... mais maniche, wagner love ......
Un modo a fermé, j'ai pris un jaune
Mais évidement, j'ai eu droit à : "I was here", "c'est un fake" ......
Voilà ..... puis Criken, m'a demandé pkoi j'avais un jaune par mp, m'a donné le reglement. Je considère Crikken, comme mon parrain. D'ailleurs, ça pourrait etre une bonné idée, non ? Le truc de parrain/filleul.
Non ?
Et puis, sinon, j'adore suivre le live d'un match de l'OM sur Omlive ... c'est bien sympa.
15 Oct 2006, 17:31
Ben moi c'est un jour par hasard. Je naviguais sur le site de l'équipe, et dans la page des infos utiles sur l'om yavait une liste de sites dédiés au club. J'ai commencé a y venir régulierement a lire les articles, a aller sur le forum mais sans poster. Et un jour je crois que c'est parce que j'avais plus acces a la partie rumeur mercato en etant pas inscrit (et puis aussi parce que je commencais a en avoir marre de pas pouvoir poster moi aussi
), j'ai décidé de m'inscrire....
Je peux pas venir tres souvent ni tres longtemps donc mon nombre de posts augmente pas trop, mais quand j'y suis connecté, j'essaye d'etre actif (on m'a meme proposé de faire partie de la PG, c'est tout dire!
)
15 Oct 2006, 17:33
crikken, qu'est-ce qui t'a pris ? fallait le laisser prendre un rouge !
15 Oct 2006, 17:37
loursin, depuis je regrette
disons que c'est mon côté st bernard
15 Oct 2006, 17:46
THa WeSCOAstdON, Ben je connais pas, les autres oui. Ultra-Runje, faut l'excuser, elle est jeune
15 Oct 2006, 17:52
Moi ca commence à dater. C'était l'époque où je tapais sur Google des prénoms féminins aguichants : Pamela, Mindy, Adriana, Chuck Norris, Segolène Royal... Puis j'avais tapé Jini (sur Google, je suis non violent) et j'étais tombé sur Omlive. J'aurais mieux fait de me la mettre derrière l'oreille ce jour là.
15 Oct 2006, 18:18
LeTrepied,
15 Oct 2006, 18:49
moi je suis resté longtemps inactif sur ce site (je m'occupais de forums electro plutot underground - communauté caché pour cause de repression LEN)
je passais de temps en temps pour voir les rumeurs de transferts et les delires de l'auvergnat.
Et pour parfois taper mon aggacement envers Perrin et autres ...
Puis est arrivée la crise des banlieues ou j'ai pas mal réagit (grace a Iamaseb et Sentenza)
Depuis je vient souvent mais impossible de monter mon compteur a 20000, je me pose des fois le question du comment ecrire autant de post en si peu de temps (y'en a c'est ouf)
A part dans le sujet sur les problemes sentimentaux de Fan de Coach ...
mdr
15 Oct 2006, 18:58
svinzinho a écrit:moi je suis resté longtemps inactif sur ce site (je m'occupais de forums electro plutot underground - communauté caché pour cause de repression LEN)
je passais de temps en temps pour voir les rumeurs de transferts et les delires de l'auvergnat.
Et pour parfois taper mon aggacement envers Perrin et autres ...
Puis est arrivée la crise des banlieues ou j'ai pas mal réagit (grace a Iamaseb et Sentenza)
Depuis je vient souvent mais impossible de monter mon compteur a 20000, je me pose des fois le question du comment ecrire autant de post en si peu de temps (y'en a c'est ouf)
A part dans le sujet sur les problemes sentimentaux de Fan de Coach ...
mdr
Les délires de Lauvergnat seraient le facteur qui attire du monde sur OMlive ?
Dans ce cas, faudrait mettre un allo pass pour voir ces posts, ça pourrait rapporter au site
15 Oct 2006, 19:54
Pourquoi je me suis inscrit sur OMlive? apres un article de Esco qui se fouttait de la gueule de tout le monde du foot ( le survet de Lama, etc..., d'ailleur si quelqu'un peut me retrouver l'article ) et donc je me suis inscrit, j'avais en 2002 l'age de 14ans
et donc voila, mais je me suis inscrit au forum par la page d'accueil donc pendant bien 2 mois je posté que sur les topics "d'actu" et apres j'ai trouver le forum normal
Enfin bon, OMlive était, est et sera toujours le meilleur site
15 Oct 2006, 23:29
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:moi je venais souvent sur le forum pour lire les articles sur l'OM puis
les propos de Jodko beenie et les autres m'ont donné envie de m'inscrire ça fait un an maintenant
sinon dès que je suis sur le net je vais sur omlive j'aime bien
je suis inscrite sur les forums opiom le phoceen et omplanete mais j'y vais jamais je préfère omlive
ouais
il faut qu'on discute -> mp
16 Oct 2006, 00:08
Pour ma part j'ai testé tous les forums et le plus sérieux , le moins con ,le plus instructif c'était OMLIVE ! D'ailleurs y a pas mieux pour parler de l'OM !
16 Oct 2006, 09:19
moi je me suis inscrit sur ce forum car je pensais trouver des mecs cools qui tapaient dans le ballon en région parisienne.
Je voulais aussi retrouver ce que je commencais à perdre du fait de mon éloignement de Marseille.
16 Oct 2006, 13:34
Moi, j'ai découvert ce site à ses tous débuts (peut-être l'été 2001, beenie n'y était peut-être pas encore inscrit !!) pour suivre le mercato... C'était la belle époque des MrNiouze, Rigodo, Esco...
Mais bon, je n'étais que de passage, je ne me suis pas inscrit puis j'ai redécouvert ce site plus tard et ai franchi le pas.
16 Oct 2006, 13:45
Nosco, je le rappelle plus exactement mais il me semble etre inscrit en 2001 mais je me souviens plus quel mois