Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah ben c'est pas l'ancien alors, je parle du tout premier qui est devenu tousphoceens. Un forum rempli de cas pour la plupart
ultra-runje
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
etienne92200 a écrit:Moi, je suis arrivé pendant le mercato de décembre presque un an déjà .......
Je suis arrivé ds la section mercato : j'ai ouvert un topic "mes joueurs" (j'avais pas lu le réglement), avec des propositions de joueurs à acheter, un truc du genre.
Je proposais pas ronaldinho ... hein .... mais maniche, wagner love ......
Un modo a fermé, j'ai pris un jaune
Mais évidement, j'ai eu droit à : "I was here", "c'est un fake" ......
Voilà ..... puis Criken, m'a demandé pkoi j'avais un jaune par mp, m'a donné le reglement. Je considère Crikken, comme mon parrain. D'ailleurs, ça pourrait etre une bonné idée, non ? Le truc de parrain/filleul.
Non ?
Et puis, sinon, j'adore suivre le live d'un match de l'OM sur Omlive ... c'est bien sympa.
svinzinho a écrit:moi je suis resté longtemps inactif sur ce site (je m'occupais de forums electro plutot underground - communauté caché pour cause de repression LEN)
je passais de temps en temps pour voir les rumeurs de transferts et les delires de l'auvergnat.
Et pour parfois taper mon aggacement envers Perrin et autres ...
Puis est arrivée la crise des banlieues ou j'ai pas mal réagit (grace a Iamaseb et Sentenza)
Depuis je vient souvent mais impossible de monter mon compteur a 20000, je me pose des fois le question du comment ecrire autant de post en si peu de temps (y'en a c'est ouf)
A part dans le sujet sur les problemes sentimentaux de Fan de Coach ...
mdr
ouaisMARSEILLAISE DU 92 a écrit:moi je venais souvent sur le forum pour lire les articles sur l'OM puis les propos de Jodko beenie et les autres m'ont donné envie de m'inscrire ça fait un an maintenant
sinon dès que je suis sur le net je vais sur omlive j'aime bien
je suis inscrite sur les forums opiom le phoceen et omplanete mais j'y vais jamais je préfère omlive
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Lo Provençau, peezee et 80 invités