que represente pour vous omlive...................

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Confetize » 15 Oct 2006, 12:40

que represente pour vous omlive...................

Un forum sur internet ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2006, 13:17

Je suis arrivé ici par hasard
ça aurait pu etre omplanete :o #-o :arrow:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 15 Oct 2006, 13:22

moi je venais souvent sur le forum pour lire les articles sur l'OM puis les propos de Jodko beenie et les autres m'ont donné envie de m'inscrire ça fait un an maintenant

sinon dès que je suis sur le net je vais sur omlive j'aime bien
je suis inscrite sur les forums opiom le phoceen et omplanete mais j'y vais jamais je préfère omlive 8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 15 Oct 2006, 13:33

MARSEILLAISE DU 92, t'étais sur l'ancien phoceen? Ou tu parles du nouveau?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 15 Oct 2006, 14:11

Un jour, ma grand mère m'a offert le guide des sites de football maxifoot.fr de Vincent Pakula. Dans la section Marseille, il y avait OMlive. Au début je ne lisais que les articles et un jour j'ai comprit qu'il y avait un forum.

Au bout d'un mois de lecture intensive de posts de ouf, j'ai décidé de m'inscrire (je me faisais vraiment chier :mrgreen: ).

Pour moi, OMlive représente un formidable moyen de converser avec des gens d'horizons différents mais aussi de me rapprocher de la communauté marseillaise que j'ai quitté il y a longtemps déjà.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 15 Oct 2006, 14:30

moi je suis plus très sur... je crois que c'est Jester qui avait parlé de ce site/forum sur un autre forum que je fréquente(ais). j'ai commencé par m'y promener de temps en temps pendant longtemps, puis je me suis inscrit. d'ailleurs, c'était marrant, car au bout de tant de temps j'avais l'impression de deja connaitre les "vieux" omlivers et leurs délires.

je me souviens aussi de mon 1er post sur le café. c'était je crois au moment de la "crise des banlieues". j'avais donné mon avis car j'avais été choqué par certains posts (Di Maggio entre autres je crois). mais vu que c'était mon 1er post, j'avais pas voulu etre trop direct d'entrée et donc je m'etais un peu auto-censuré pour finalement sortir un post un peu trop "politiquement correct" et assez bien pourvus de clichés (ceux-la même que j'essayais de dénoncer). et je me souviens parfaitement que jod.ko m'avait violemment repris de volée :mrgreen: (il a bien fait, c'était mérité, j'aurais réagi comme lui). en tout cas, ca m'a vite plongé dans le grand bain :)

en tout cas, c'est vrai que c'est sympa comme endroit pour taper la discute. le temps ou j'allais sur feu le forum de la Provence, y'a une dizaine d'années, me parait bien loin !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ThralL » 15 Oct 2006, 14:45

loursin a écrit:moi je suis plus très sur... je crois que c'est Jester qui avait parlé de ce site/forum sur un autre forum que je fréquente(ais). j'ai commencé par m'y promener de temps en temps pendant longtemps, puis je me suis inscrit. d'ailleurs, c'était marrant, car au bout de tant de temps j'avais l'impression de deja connaitre les "vieux" omlivers et leurs délires.

C'est drôle, c'est ce qui s'est passé pour moi. Je me suis d'abord inscrit pour consulter la rubrique mercato. Ensuite j'ai découvert le forum général puis le café.

J'ai découvert OMlive totallement par hasard, il me semble qu'à l'époque que c'était grâce à un lien sur un autre site que j'ai totallement oublié depuis.

J'ai été agréablement surpris de voir que les discussions ne tournaient pas forcément toujours autour du ballon rond. Après je reconnais que je me suis perdu un moment en participant activement à une team dont je n'ai droit de citer le nom :lol:.

OMlive est un forum unique à mes yeux parmis tout ceux que je fréquente. On y aborde tout et n'importe quoi et même si certains débats sont quelques fois virulents, il y a quand même ici beaucoup de libertés pour nous les users.

J'avoue que je commence à devenir accro et que je ne peux m'empêcher de venir quotidiennement. Il manque plus que je crée mon topic de conseils en bouquins (topic qui n'intéressera personne :lol:) et ce forum sera parfait :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2006, 14:51

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ThralL » 15 Oct 2006, 14:53

fourcroy, merci, je l'avais oublié celui la :wink:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2006, 14:56

en meme temps un topic ou on assimile du Beigbeder a de la littérature :roll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ThralL » 15 Oct 2006, 15:03

Betsamee, comme je le dis souvent à mes clients :
"Tous les goûts sont dans la lecture"
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2006, 15:03

ThralL a écrit:Betsamee, comme je le dis souvent à mes clients :

tres joliment dit
tu es libraire?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 15 Oct 2006, 15:07

moi omlive, je me souviens meme plus comment je suis arrivé ici
ca me rappelle toutes les fois ou j'essayais de positiver apres un enieme match de merde de l'equipe!
ca me rappelle beaucoup de debats sur le café, beaucoup de matchs suivis sur internet, beaucoup de conneries, beaucoup de trucs qui font rire, et d'autres qui enervent (souvent politiques)
c'est l'occasion de parler de tout et de rien et surtout parler de l'om meme quand il se passe absolument rien parce que la plupart ici on est des gros drogués! et on veut toujours savoir ce qui se passe au club
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 15 Oct 2006, 15:11

Betsamee a écrit:en meme temps un topic ou on assimile du Beigbeder a de la littérature :roll:

La litterature ne se résume pas à Maupassant, Zola et Steinbeck
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 15 Oct 2006, 15:13

8) je suis arrivé ici grâce à un énorme malentendu ! je cherchais un site de supporters de l'OM j'ai trouvé un site rempli d'omliver :mrgreen: en fait on se demande si on est plus omliver que supporter de l om maintenant :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2006, 15:15

Moundir33 a écrit:
Betsamee a écrit:en meme temps un topic ou on assimile du Beigbeder a de la littérature :roll:

La litterature ne se résume pas à Maupassant, Zola et Steinbeck

je suis d'accord avec toi mais je trouve que Beigdbeger c'est a chier
Son 99Frs aurait pu s'appeler 9.99Frs et j'aurais encore trouve ca trop cher paye
comme quoi , les gouts et les couleurs...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ThralL » 15 Oct 2006, 15:31

Betsamee a écrit:
ThralL a écrit:Betsamee, comme je le dis souvent à mes clients :

tres joliment dit
tu es libraire?

Exact
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2006, 15:35

je suis tombé ici pendant l'affaire Flamini, j'avais pas encore le net alors j'allais dans les cyber cafés pour avoir des news de ce petit merdeux. Trés vite les articles ne m'ont pas suffit, me fallais plus de news donc j'ai commencé a naviguer sur les forums. J'ai ensuite emménagé dans un appart avec ma copine du coup j'ai pris le Web, connu la FF puis intégré la team rédac et enfin la team modo.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 15 Oct 2006, 15:39

Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, t'étais sur l'ancien phoceen? Ou tu parles du nouveau?

l'ancien omnet.fr :wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 15 Oct 2006, 17:04

MARSEILLAISE DU 92, ah ben c'est pas l'ancien alors, je parle du tout premier qui est devenu tousphoceens. Un forum rempli de cas pour la plupart ;)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café