Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:hum sortir de cette crise va pas etre facile
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:je comprend pas qu'en 2006 il existe encore des pays qui veulent utiliser le nucléaire
jod.ko a écrit:Franchement, je pense au contraire que l'arme atomique n'a plus rien de dissuasif.
Jodko.
manuchao a écrit:Ah il était temps que le conseil de sécu se penche sur ceux qui ont vraiment des armes de destruction massive , au lieu d'aller emmerdes des pays qui ont rien et qu'ils laissent dans le chaos totale en voulant jouer les warriors .
jod.ko a écrit:Ok, alors dis moi qui par exemple peut etre atteint par la corée ?
Jodko.
Vassili a écrit:jod.ko a écrit:manuchao a écrit:Ah il était temps que le conseil de sécu se penche sur ceux qui ont vraiment des armes de destruction massive , au lieu d'aller emmerdes des pays qui ont rien et qu'ils laissent dans le chaos totale en voulant jouer les warriors .
Je pense que l'ONU ferait mieux de s'occuper de l'Afrique ou de l'Indonésie...
Jodko.
En même temps l'ONU aujourd'hui c'est une blague.
Tous les pays s'en servent qu'à leur avantage, dès que c'est contre eux, on s'en fou.
Suffit de voir l'attitude des USA, pour la guerre en Irak, l'ONU s'y est opposé, mais ils sont quand meme partis.
Ce sont ces mêmes américains qui aujourd'hui vont à l'ONU pour sanctionner la Corée.
Faudrait vraiment que cette institution ait une vraie force.
Vassili a écrit:calabrais, les USA l'ont bien fait après Pearl Harbour. Ce sont d'ailleurs les seuls.
Moi je comprends tout à fait les pays qui veulent avoir l'arme atomique. De quel droit on leur refuserait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités