Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

HUG ME HUG ME ! KISS ME SQUEEZE ME !

17 Jan 2004, 14:40

...Let me jam you
Girl wine
All around me
You got me going crazy
You Turn me on
Turn me on ......

je kiffe trop ce son !
ca fait plus d un mois que je cherchais le titre et l'auteur, je viens enfin de le découvrir : Kevin Little - Turn me on

http://perso.wanadoo.fr/esco75/esco/kevin.mp3

faites vous plaisir
c est du ragga

17 Jan 2004, 14:58

j'DL tout d'suite 8)

17 Jan 2004, 15:00

un simple :ptdr: est de circonstance

17 Jan 2004, 15:21

yeah man, t'as aussi LIL JON / ELEPHANT MAN , la chanson c'est GET LOW mais c'est beaucoup plus agressif que ton son

mais c'est pas mal du tout

17 Jan 2004, 15:28

:shock: :shock: :shock: #-o

17 Jan 2004, 16:44

Turn Me On de Kevin little est sortie en Décembre 2002 :? ... tu es... comment dire... un peu en retard... :lol:
Son succès actuel c'est Call me. C'est moin cool que sa premiere, mais c'est pas mal aussi.

17 Jan 2004, 21:25

Mobius-1 a écrit:Turn Me On de Kevin little est sortie en Décembre 2002 :? ... tu es... comment dire... un peu en retard... :lol:
Son succès actuel c'est Call me. C'est moin cool que sa premiere, mais c'est pas mal aussi.

dis moi
je suppose que tu connais quelques symphonies de Beethoven kan meme ? ne serait ce que musicalement si tu connais pas les noms
et pourtant ca te fait koi de savoir que tu connais ses oeuvres 3e siecles apres sa mort ?
a ce niveau là c est meme plus du retard

pour te montrer que c est con ce que tu dis, il y a pas d'age, ni de date dans le temps pour découvrir une oeuvre

17 Jan 2004, 22:12

Dis moi Esco, est ce que le mot plaisanterie existe dans ton dictionnaire?? il semblerais que non...
En passant, Bethov. n'est pas vraiment le meilleur exemple a prendre. :|

17 Jan 2004, 22:21

C'est à mourir de rire tellement c'est nul LOL

18 Jan 2004, 02:52

moi j aime pas lol mais chacun ses gouts :mrgreen:
Répondre