Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:http://www.criseclimatique.fr/
Allez voir ce film, si il n'y a pas d'entrer suffisante il sera retiré de l'affiche.
c'est plutot important, dans la ligné des films de mickeal moore, mais bcp plus inquietant.
Si vous vous interressez du moins un minimum a notre ecologie et aux prochaines catastrophe climatique a venir ...
De meme que l'on se foutait des vieux qui disaient que la pollution ca detraque le temps
Axe a écrit:De meme que l'on se foutait des vieux qui disaient que la pollution ca detraque le temps
-Ya plus de saison !
-Ah ça ma ptite dame, c'est a cause des sattelites qu'ils envoie dans le ciel.
greg_suomi, +1 les hippies ils avait compris le truc ! de la weed, du sexe et de la gratte et on laisse poussé les cheveux pasque c'est plus naturel
nemenems a écrit:Les juristes environnementaux arrivent à grand pas
poupou alpin a écrit:reqyem, j'irai le voir.
Le dernier que j'avais vu, dans ce style, meme si c'etait beaucoup plus "hollywood", etait "Le jour d'apres". (film tres critiqué aux USA).
Le dernier que j'avais vu, dans ce style, meme si c'etait beaucoup plus "hollywood", etait "Le jour d'apres". (film tres critiqué aux USA).
Axe a écrit:On peut le telecharger ??
Plus sérieusement ça fait des années que je voie des reportages la dessus, des années que ça me fait peur, et ça commence seulement a bouger maintenant....
C'est lamentable ce qu'on a fait.
Faut pas s'etonner si les jeunes pensent qu'ils n'ont pas d'avenir, la planéte est en grand danger,
Merci aux generations 1950/2000 D'avoir tout niqué !
greg_suomi a écrit:C'est juste trop tard.
C'etait il y a 30-40 ans qu'il fallait agir.
Psychoboy91 a écrit:poupou alpin a écrit:reqyem, j'irai le voir.
peut etre parceque c'etait une merde non?!
Confetize a écrit:Vous me faites marrer avec les Hippies...
C'est un peu comme les 68arts....
Ils avaient tous de grandes idées, et ont finis dans les bureaux de banques ou à acheter des stocks options dans des salons feutrés des grands hotels. Les autres ont finis sdf...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités