Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2006, 14:48

Confetize, joli la derniere phrase =D> =D>

10 Oct 2006, 14:54

dans mon ancienne boite j'avais deux an et demi d'exp avec un statut de cadre et bientot six mois dans la nouvelle toujours en tant que cadre

j'ai d'ailleurs été validé en fin de semaine derniere comme quoi on peut passer ses journées sur omlive et faire son taf

Sinon l'an dernier j'etais a 34000 nets sur l'année mais sans compter 4000 euros de participation et d'interessement

Cette année en mettant 5000 euros dans une augmentation de capital dans un pee je recupere immediatement 8900 euros mais c'est bloqué 5 ans a moins que j'achete un appartement ce qui ne devrait pas poser de probleme

superolive, je pensais pas que c'etait si bien payé a la poste
c'est quoi ton niveau de cadre
T'es niveau H???

10 Oct 2006, 15:11

Moundir33 a écrit:Megataz13, télémarketing?

non, assistance technique par telephone

10 Oct 2006, 15:27

dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés :roll:

idem,avec nos salaires de fonctionnaires ,je comprends que les jeunes ne veulent plus entrer dans la fonction publique(ils sont trop malins au gouvernement!!)

encore que celui qui est dans les bureaux ma foi meme si la paie est maigre,il est au chaud l'hiver et souvent climatise l'ete mais moi a ramasser la poubelle par tout les temps....

10 Oct 2006, 15:30

boss a écrit:
dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés :roll:

idem,avec nos salaires de fonctionnaires ,je comprends que les jeunes ne veulent plus entrer dans la fonction publique(ils sont trop malins au gouvernement!!)

encore que celui qui est dans les bureaux ma foi meme si la paie est maigre,il est au chaud l'hiver et souvent climatise l'ete mais moi a ramasser la poubelle par tout les temps....

Arrete, j'te jure que la clim me fout mal à la gorge l'été.
On devrait avoir une prime spéciale pour rester dans ses bureaux climatisés :evil: :oops: .

10 Oct 2006, 15:32

boss a écrit:

t'avais qu'a faire des études - dit-il avec son Bac+0 :mrgreen:

10 Oct 2006, 15:34

La fonction publique est ouverte à tous ceux qui tentent, bossent et réussissent un concours. Il y en a pour tous les niveaux (même bac + 0) !

10 Oct 2006, 15:35

boss a écrit:

c'est exactement le contraire qui se passe. Bcp sont attirés par la sécurité du statut de fonctionnaire

10 Oct 2006, 15:36

Dagobert a écrit:La fonction publique est ouverte à tous ceux qui tentent, bossent et réussissent un concours. Il y en a pour tous les niveaux (même bac + 0) !

Tout a fait, meme si les concours sont de plus en plus durs (notamment pour passer en cat B ou A)

10 Oct 2006, 15:38

poupou alpin, m'en parle pas pour passer catégorie B, je dois passer un concours qui n'a rien à voir avec mon taf, ça me fait vraiment chier :evil:
Tout ça pour gagner 100€ de plus par moi ...

10 Oct 2006, 15:40

dlb1664 a écrit:poupou alpin, m'en parle pas pour passer catégorie B, je dois passer un concours qui n'a rien à voir avec mon taf, ça me fait vraiment chier :evil:

ca dépend combien tu es ca peut faire une belle somme en tout :mrgreen:

Le problème est que les gens qui présentent les concours sont souvent très sur-diplômés ! Le nombre de Bac + 3 ou 4 qui veulent être cat C (ouvert aux titulaires du BEPC) est :shock: .
C'est ainsi que les moins diplomés se font passer devant. C'est regrettable.

ah si j'avais su? ou pu?j'en aurait fait des etudes!!!
Certes je suis fonctionnaire c'est bien mais ramasser la merde des autres pour aucune reconnaissance!!(ils sont feignants ,ils gagnent trop et le bla bla quotidient au sujet de ma profession)
Il ya des gens qui telephonent a la mairie pour dire que l'ont fait trop de bruit pendant le ramassage!!
Mais bon il faut dire que je bosse dans le 7 eme le quartier le plus insatisfait de la vie de tout marseille!

10 Oct 2006, 15:41

dlb1664 a écrit:poupou alpin, m'en parle pas pour passer catégorie B, je dois passer un concours qui n'a rien à voir avec mon taf, ça me fait vraiment chier :evil:

Bienvenue au club!!!!
Surtout que j'occupe déja le poste :evil: :evil:

10 Oct 2006, 15:42

boss a écrit:ah si j'avais su? ou pu?j'en aurait fait des etudes!!!
Certes je suis fonctionnaire c'est bien mais ramasser la merde des autres pour aucune reconnaissance!!(ils sont feignants ,ils gagnent trop et le bla bla quotidient au sujet de ma profession)
Il ya des gens qui telephonent a la mairie pour dire que l'ont fait trop de bruit pendant le ramassage!!
Mais bon il faut dire que je bosse dans le 7 eme le quartier le plus insatisfait de la vie de tout marseille!

tiens je voulais te poser une question en rapport avec ta profession.
Vous passez à quelle heure à Mars' ? Parce que nous à Paname les mecs passent vers 17h-18h :evil:
L'heure où tout le monde rentre du boulot et cherche une place :evil:
Qui décide de l'heure de passage ?

10 Oct 2006, 15:44

Olympien a écrit:
boss a écrit:ah si j'avais su? ou pu?j'en aurait fait des etudes!!!

tiens je voulais te poser une question en rapport avec ta profession.
Vous passez à quelle heure à Mars' ? Parce que nous à Paname les mecs passent vers 17h-18h :evil:
L'heure où tout le monde rentre du boulot et cherche une place :evil:
Qui décide de l'heure de passage ?

C'est pas du tout HS :mrgreen: :mrgreen:
J'me permets de te répondre à la place de Boss (si il est parti), dans le 10 et 11 de Marseille, c'est vers 6h30/ 7h du mat

10 Oct 2006, 15:45

poupou alpin, c'est mon topic j'fais du HS si j'veux :twisted: :mrgreen:

10 Oct 2006, 15:46

Olympien, je suis tres cher 8) putain faut vite que j'arrete msn moi, je sais bientôt plus écrire....

10 Oct 2006, 15:47

chez moi, c'est plutot en fin de matinée voire début d'aprem je crois (en meme temps on est super excentrés et surtout ca gene personne pour se garer)

10 Oct 2006, 15:51

2800€ annuels :mrgreen: pour le moment, si je prend une équipe de 13ans en plus de mon équipe de poussin jvais passer plus haut

( j'ai compté les 150€ mensuel de maman la dedans )
Répondre