Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés
boss a écrit:dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés
idem,avec nos salaires de fonctionnaires ,je comprends que les jeunes ne veulent plus entrer dans la fonction publique(ils sont trop malins au gouvernement!!)
encore que celui qui est dans les bureaux ma foi meme si la paie est maigre,il est au chaud l'hiver et souvent climatise l'ete mais moi a ramasser la poubelle par tout les temps....
boss a écrit:dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés
idem,avec nos salaires de fonctionnaires ,je comprends que les jeunes ne veulent plus entrer dans la fonction publique(ils sont trop malins au gouvernement!!)
encore que celui qui est dans les bureaux ma foi meme si la paie est maigre,il est au chaud l'hiver et souvent climatise l'ete mais moi a ramasser la poubelle par tout les temps....
c'est exactement le contraire qui se passe. Bcp sont attirés par la sécurité du statut de fonctionnaireboss a écrit:dlb1664 a écrit:15720€ prime comprises, apres on dit que les fonctionnaires sont bien payés
Dagobert a écrit:La fonction publique est ouverte à tous ceux qui tentent, bossent et réussissent un concours. Il y en a pour tous les niveaux (même bac + 0) !
dlb1664 a écrit:poupou alpin, m'en parle pas pour passer catégorie B, je dois passer un concours qui n'a rien à voir avec mon taf, ça me fait vraiment chier
Tout ça pour gagner 100€ de plus par moi ...
dlb1664 a écrit:poupou alpin, m'en parle pas pour passer catégorie B, je dois passer un concours qui n'a rien à voir avec mon taf, ça me fait vraiment chier
Tout ça pour gagner 100€ de plus par moi ...
boss a écrit:ah si j'avais su? ou pu?j'en aurait fait des etudes!!!
Certes je suis fonctionnaire c'est bien mais ramasser la merde des autres pour aucune reconnaissance!!(ils sont feignants ,ils gagnent trop et le bla bla quotidient au sujet de ma profession)
Il ya des gens qui telephonent a la mairie pour dire que l'ont fait trop de bruit pendant le ramassage!!
Mais bon il faut dire que je bosse dans le 7 eme le quartier le plus insatisfait de la vie de tout marseille!
Olympien a écrit:boss a écrit:ah si j'avais su? ou pu?j'en aurait fait des etudes!!!
Certes je suis fonctionnaire c'est bien mais ramasser la merde des autres pour aucune reconnaissance!!(ils sont feignants ,ils gagnent trop et le bla bla quotidient au sujet de ma profession)
Il ya des gens qui telephonent a la mairie pour dire que l'ont fait trop de bruit pendant le ramassage!!
Mais bon il faut dire que je bosse dans le 7 eme le quartier le plus insatisfait de la vie de tout marseille!
tiens je voulais te poser une question en rapport avec ta profession.
Vous passez à quelle heure à Mars' ? Parce que nous à Paname les mecs passent vers 17h-18h
L'heure où tout le monde rentre du boulot et cherche une place
Qui décide de l'heure de passage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités