flashylami, ouais c'est cher
mais ca m'a gonflé, d'autant que je savais très bien que si je bossais pas au Louvre j'aurais probablement pas pu y rentrer.
Et pis les mecs qui arrivent au volant de leur Ferrari et qui veulent te prendre ta table
Modérateur: Modérateurs
c'est cool tout ça mais ce post ne t'étais pas destinéflashylami a écrit:beenie a écrit:je vais descendre sur paris dans le semaines (voire les jours) a venir, il faut qu'on bringue entre omlivers de qualite (ils se reconnaitront). Pourquoi pas a Bastille?
ps: ca n'a rien a voir avec la rencontre de flashy, fan_de et toute la clique
je vous laisse aller tranquille dans votre bar a kader et autre bouj du genre
Moi ca sera repas au whisky puis hotel coste a 23h, minuit depart pour un bar tranquille et ensuite cab de 2h a 6h
le cab c'est tres grand on a qu'a tous s'y retrouver avec des pancartes omlive autour du cou de
t'inquietes les soirées fash fash et hiphop de luxe c'est pas mon délireflashylami a écrit:Olympien, oui c'est exactement ca
C'est assez select et assez cher mais au moins ca evite de tomber sur des gens "différents" stykle ideh et beenie
flashylami a écrit:Olympien, oui c'est exactement ca
C'est assez select et assez cher mais au moins ca evite de tomber sur des gens "différents" stykle ideh et beenie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 185 invités