Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:La rue de Lappe est une petite rue connu vers Bastille, pas loin de la rue de la Roquette! Il n'a que des bars, resto et pubs.
Sinon pour le bar 'chez Kader' c'est un des + vieux bar du quartier ou tu peux tizer et ecouter Oum Kalthoum (tres grande chanteuse Orientale) !
c'est la rue pavé? Si oui, je crois que je suis allé boire des cocktails dans ce bar. Tu peux aller en sous sol et tu peux boire du thé sur des canapés avec des tables basses?ideh a écrit:La rue de Lappe est une petite rue connu vers Bastille, pas loin de la rue de la Roquette! Il n'a que des bars, resto et pubs.
Sinon pour le bar 'chez Kader' c'est un des + vieux bar du quartier ou tu peux tizer et ecouter Oum Kalthoum (tres grande chanteuse Orientale) !
beenie a écrit:c'est la rue pavé? Si oui, je crois que je suis allé boire des cocktails dans ce bar. Tu peux aller en sous sol et tu peux boire du thé sur des canapés avec des tables basses?ideh a écrit:La rue de Lappe est une petite rue connu vers Bastille, pas loin de la rue de la Roquette! Il n'a que des bars, resto et pubs.
superolive a écrit:putain je suis à la masse j'ai confondu Rue de Lappe et Rue de La Roquette, faut dire qu'elles sont perpendiculaires...
beenie a écrit:je crois connaitre.superolive a écrit:tout petit en bas, un petit étage en haut
Les tenanciers sont deux frères Guadeloupéens
la devanture c'est ultra basique, vitres pour voir inside.
Un énorme choix de rhums ( + de 50 ) , l'happy hour jusqu'à 22 heures ( 3 euros la pinte de heineken ), et la musique reggae , groove , enfin des trucs tranquille pour discuter .
Comme quoi à Paris il y a aussi des bons plans, perso j'essaie de sortir des sentiers battus qui sont effectivement tres cher
Il passe pas du GROS son (ragga, hiphop) le samedi (entrée payante)? c'est tout petit et c'est bondé (idéal pour frotter les fesses rebondies )?
si oui, j'y suis allé
Zobi1 a écrit:Redemption, ca fait un beau revenu mensuel ca
a titre informatif, c'est combien grosso-modo les impots aux states?
beenie a écrit:je vais descendre sur paris dans le semaines (voire les jours) a venir, il faut qu'on bringue entre omlivers de qualite (ils se reconnaitront). Pourquoi pas a Bastille?
ps: ca n'a rien a voir avec la rencontre de flashy, fan_de et toute la clique
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 114 invités