Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:oui mais Bordeaux certains quartiers ne sont pas bien déservis en transports en commun et les prix baisses par rapport à ça il me semble
beenie a écrit:t'es jeune, en bonne santé et tu pleures car on te paie pas pour rester chez toi jouer a la console sur ton plasma?!Ryo Saeba a écrit:Comment fait on pour vivre en France, si on a moins de 25 ans,qu'on a fini ses études et qu'on a droit à rien car on a travailler que 2 mois sur les 22 derniers ?
Je reviens des assédics, heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF, elle est belle la France
A tiens, t'es vraiment un francais toi
heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF,
ouais, c'est ce que te diras le béotien lambda qui n'est jamais allé plus loin que melun a l'est et trappes à l'ouestideh a écrit:Je prefere vivre dans un 30 m² dans Paris que dans un dupleix en Banlieue ou Province avec champs ,vache et cie!
PARIS C'EST LA CLASSE
j'ai habité dans un grand loft rue de la roquette à Bastille. Tellement j'étais tjs crevé de la vie parisienneque j'en ai pas profité pour bringuer. Je restais pépère chez moiRafael a écrit:une bonne maison en banlieue pas loin de Paris pour faire mumuse, c'est bien aussi
superolive a écrit:beenie, dommage, tu aurai pu aller boire des ti punchs Chez Pierrot rue de la roquette
je crois deja y etre alle. Le pb est que je retiens jamais les noms de bars ou je vais. Il est comment?superolive a écrit:beenie, dommage, tu aurai pu aller boire des ti punchs Chez Pierrot rue de la roquette
etienne92200 a écrit:Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent, moi rue des canettes du coté de saint sulpice (chez georges, le pousse au crime, le rectum ...), c'était pas mal du tout.
Qqu'un connait ? ça fait lgtps que j'y suis pas retourné, et j'irais bien retourner là bas.
je crois connaitre.superolive a écrit:tout petit en bas, un petit étage en haut
Les tenanciers sont deux frères Guadeloupéens
la devanture c'est ultra basique, vitres pour voir inside.
Un énorme choix de rhums ( + de 50 ) , l'happy hour jusqu'à 22 heures ( 3 euros la pinte de heineken ), et la musique reggae , groove , enfin des trucs tranquille pour discuter .
Comme quoi à Paris il y a aussi des bons plans, perso j'essaie de sortir des sentiers battus qui sont effectivement tres cher
ideh a écrit:Je prefere vivre dans un 30 m² dans Paris que dans un dupleix en Banlieue ou Province avec champs ,vache et cie!
PARIS C'EST LA CLASSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 184 invités