Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:C'est clair, Paris = reloud...
Moi j'resterai pas à Paris, ca sert à rien. Pour un salaire 2 fois plus élevé, tu as le même niveau de vie... 200 000€ le (grand) studio. A marseille pour le même prix t'as un 100m² dans le 6ème! J'parle à la vente, mais la location c'est pareil !
Les opportunités à Paris, il faut venir les chercher et se lever le cul pour les avoir, vraiment ca vaut pas le coup, si c'était à refaire, j'trouverai simplement un truc kiffant dans le sud... Pour l'instant, Paris ca m'a couté 2 copines, dont 1 en particulier, j'en souffre encore... Je suis pas sur que ca en valait la peine !
Eh ouais les mecs, ca fait 4 ans que j'suis parti de marseille, pourtant toutes les meufs "stables" que j'ai eu sont marseillaises
Conclusion : Si vous voullez des thunes, partez à l'étranger (Londres, en plus c'est trop le top cette ville, j'vous jure !), sinon restez tranquillement chez vous, je pense pas que Paris ait une quelconque valeur ajouté sur le niveau de vie (y compris pour les métiers les plus rémunérateurs comme avocat par exemple).
flashylami a écrit:beenie, ok pour l'etranger mais les deux seules villes qui me botteraient sont Londres ou New york et pour ca il faut carrement être bilingue ce que je ne suis pas et de plus les appartements et le cout de la vie y sont carrement plus élévé qu'a paris
flashylami a écrit:Ryo Saeba, au mac do ils embauchent
flashylami a écrit:
Je voudrais faire auditeur interne dans une banque ou consultant en recrutement et ca malheureusement ce n'est qu'a paris.
t'es jeune, en bonne santé et tu pleures car on te paie pas pour rester chez toi jouer a la console sur ton plasma?!Ryo Saeba a écrit:Comment fait on pour vivre en France, si on a moins de 25 ans,qu'on a fini ses études et qu'on a droit à rien car on a travailler que 2 mois sur les 22 derniers ?
Je reviens des assédics, heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF, elle est belle la France
+1beenie a écrit:t'es jeune, en bonne santé et tu pleures car on te paie pas pour rester chez toi jouer a la console sur ton plasma?!Ryo Saeba a écrit:Comment fait on pour vivre en France, si on a moins de 25 ans,qu'on a fini ses études et qu'on a droit à rien car on a travailler que 2 mois sur les 22 derniers ?
Je reviens des assédics, heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF, elle est belle la France
A tiens, t'es vraiment un francais toi
ideh a écrit:Je prefere vivre dans un 30 m² dans Paris que dans un dupleix en Banlieue ou Province avec champs ,vache et cie!
PARIS C'EST LA CLASSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités