Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:birof, j'imagine que tu as un fixe et une grosse part selon résultats. Sinon, c'est vrai, il est connu que la finance paye bien... Et je plussoie la réponse d'Olympien.
birof a écrit:fourcroy a écrit:birof, j'imagine que tu as un fixe et une grosse part selon résultats. Sinon, c'est vrai, il est connu que la finance paye bien... Et je plussoie la réponse d'Olympien.
J'sais pas si j'ose, mais bon...
Si tout se passe bien pour moi, y'a effectivement moyen de gagner beaucoup d'argent, surtout que j'suis un gros bosseur (14h par jours ou plus, ca me fait pas peur...)
L'objectif (avoué) serait d'avoir un poste important à l'OM (voir plus). Ca serait vraiment le gros gros kiff Tout s'achète non? (je sens que je vais lancer un nouveau débat la)
t'es malade, en tant qu'ex parisien, n'y va pas, le reve de 9 parisiens sur 10 c'est de se casser de paris.
loursin a écrit:t'es malade, en tant qu'ex parisien, n'y va pas, le reve de 9 parisiens sur 10 c'est de se casser de paris.
je compte meme plus le nombre de profs qui nous disent "si vous voulez évoluer, trouver un boulot intéressant, gagner bien votre vie, faut aller à Paris, ici vous trouverez rien"
j'en déprime d'avance
kenny a écrit:etienne92200, non non, ca vient pas de toi jte rassure.
Les gens font tous la gueule c'est contagieux.
Moi depuis que je suis a Bruxelles, je suis 10 fois plus détendu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités