Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:birof a écrit:
J'bosse dans la finance de marché (la bourse). Et, en mai, j'me fais embaucher à 80k€ par an à Londres
Mais attendez que Gob vienne dévoiler son salaire, et on pourra tous pleurer !!
et pourquoi viens tu perdre ton temps ici vu ton standing
fourcroy a écrit:birof, pas mal. T'as quelle formation ?
superolive a écrit:flashylami a écrit:
superolive, je pensais pas que c'etait si bien payé a la poste
c'est quoi ton niveau de cadre
T'es niveau H???
je suis niveau 4.2 sur un job 4.1 . J'espere que tu pourras comprendre parce que moi je ne connais pas ton truc "H"
putain t'es dur quand même je suis tres mal payé, disons qu'à job égal dans le privé pur je gagnerai 30% de plus.
Je n'ai pas d'interessement suffisant ( environ 800 euros par an ) , et je n'ai pas d'autre prime ou 13eme mois...
birof a écrit:poupou alpin a écrit:birof, c'est quoi ce stage?!!!!!
Moi aussi je veux etre stagiaire.
Perso de souvenir, 19KE pour l'année 2005.Dagobert a écrit:birof a écrit:Entre 3k€ et 4.5K€ par mois... en stage...
Tu fais un stage de guetteur dans le milieu de la drogue ?Rafael a écrit:il voulait dire 3 ou 4€ par mois ce qui semble correct pour un stage
J'bosse dans la finance de marché (la bourse). Et, en mai, j'me fais embaucher à 80k€ par an à Londres
Mais attendez que Gob vienne dévoiler son salaire, et on pourra tous pleurer !!
Boudoum93 a écrit:Olympien, je vais m'y mettre en début d'année prochaine mais deja j'ai du pas mal bossé pr le MCSA (surtt pr exchange ) alors pr Cisco je me laisse un peu de répit.
superolive a écrit:flashylami, en fait je suis Cadre Sup , c'est niveau 4
Il ya aussi des cadres non "Sup", c'est niveau 3. Effectivement si tu es 3.1 tu gagnes pas terrible
flashylami a écrit:superolive a écrit:flashylami, en fait je suis Cadre Sup , c'est niveau 4
Il ya aussi des cadres non "Sup", c'est niveau 3. Effectivement si tu es 3.1 tu gagnes pas terrible
bon je confirme alors que pour un cadre sup t'es pas tres bien payé ( tout est relatif bien sur )
Pourquoi tu postules pas dans le privé, t'as quoi comme formation et c'est quoi ton poste
Moi j'ai un entretien a paris fin octobre pour faire consultant en recrutement bancaire, je me demande ce que ca peut donner comme job
Confetize a écrit:16000 €
Pour faire de l'urgence et du transport sanitaire. C'est pas cher payé par rapport aux horraires, mais humainement, ça n'a pas de prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités