Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2006, 20:37

Le problème c'est que les gens qui gagnent pas mal d'argent sont méchants, mesquins, et n'ont pas le droit d'aimer le foot et l'OM en particulier !

10 Oct 2006, 20:38

JPP REVIENS a écrit:Le problème c'est que les gens qui gagnent pas mal d'argent sont méchants, mesquins, et n'ont pas le droit d'aimer le foot et l'OM en particulier !

jean pierre foucault aime bien l'OM :mrgreen:

10 Oct 2006, 20:49

fourcroy, heureusement que j'ai rien dit #-o

10 Oct 2006, 20:50

Raison pour laquelle il distribue ses millions aux autres dans l'émission de TF1, pris de honte sans doute.

10 Oct 2006, 21:04

JPP REVIENS a écrit:Le problème c'est que les gens qui gagnent pas mal d'argent sont méchants, mesquins, et n'ont pas le droit d'aimer le foot et l'OM en particulier !

d'ailleurs moi le jour ou je passe au dessus des 30 KEuros nets, je vais aux girondins.
Euh non plutot a l'ASM.

10 Oct 2006, 21:08

kenny, et quand tu serat chomeur et alcoolique tu ira à Bollaert ??? :lol:

10 Oct 2006, 21:12

Axe a écrit:kenny, et quand tu serat chomeur et alcoolique tu ira à Bollaert ??? :lol:

:ptdr:
t'as oublié le cd de johny boh ouais ho ko co vo??

10 Oct 2006, 21:13

EL MAGNIFICO, à ce point là ? :shock: Tant mieux pour toi, remarque. Tu pourrais quand même payer les heures supp dans ta boite. :evil:

10 Oct 2006, 22:28

Enfoirés de riches, d'abord !

10 Oct 2006, 22:31

JPP REVIENS, +1, tu fais la révolution, tu en pends quelques uns, en expropries d'autres, et voilà le résultat. #-o

10 Oct 2006, 22:48

etienne92200 a écrit:En parlant d'argent de poche, petit job, j'en avais parlé ds un topic, je crois, un truc de smart.
J'ai filé à Axe des adresses de trucs qui recrutent pour des petits jobs (c mieux que rien et ça peut aider). :wink:
J'ai pas envie de faire monster ou cadremploi style, mais y'a des trucs en ce moment sympa à faire.

Si tu avais aussi des entreprises qui recherchent des commerciaux pour un stage en alternance sur 2ans je prends :)

Une grande fritte et un coca aussi :mrgreen:

10 Oct 2006, 22:50

et un stage ingénieur "Internet" pour 6 mois mini à partir de mars ? merci.

10 Oct 2006, 22:54

loursin a écrit:et un stage ingénieur "Internet" pour 6 mois mini à partir de mars ? merci.

Ingénieur internet ? cad : developpeur ? un truc comme ça ? j'y connais pas grd chose
Tu cherchais pas un truc à l'étranger ? Car bcp de SSII font du off-schore programming maintenant : maurice, ukraine, tunisie, maroc, inde......

Maintenant, ingénieur internet ça recrute à fond et idem pour commercial du post dessus, surtout en alternance.

10 Oct 2006, 22:56

ca peut etre du développement (mais c'est pas ce que je recherche, j'ai deja fait suffisamment et je veux faire autre chose), du conseil, de la gestion de projets TIC, du e-business, etc... et pour l'étranger, on verra si je trouve un truc intéressant.

10 Oct 2006, 22:57

loursin, http://siterh.alten.fr/

un truc comme ça ? :mrgreen:

10 Oct 2006, 22:58

ouais, par exemple (j'ai regardé vite fait, je regarderai + en détails après)

10 Oct 2006, 23:00

loursin, ds le genre usine, mais pas mal sur un cv :
http://careers3.accenture.com/Careers/France/

10 Oct 2006, 23:05

Je gagne 600€/an + primes Noël et anniv de 200 € chacune. En cumulant le tout, ça me fait 1000 €/an.

Je suis nourri lôgé et blanchit aussi donc ce n'est pas vraiment comparable. Cet argent ne sert qu'à s'accumuler sur mon compte. :mrgreen:

L'année prochaine, ça sera un autre son de cloche quand je devrais rentrerai en France. Heureusement qu'il y a les bourses et aides du conseil général qui récompensent les élèves à mention.

10 Oct 2006, 23:07

etienne92200, pour mon stage je me demande toujours s'il vaut mieux une grosse boite renommée meme si le sujet du stage est un peu bidon (pour le nom sur le CV) ou une petite boite méconnue où je vais faire un truc vraiment intéressant. évidemment, j'imagine que le top est un mix des 2 :D

11 Oct 2006, 00:22

1300 € net par mois juste pour "étudier" :oops: (je sais, j'ai honte...)
Répondre