Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:superolive a écrit:etienne92200, un mec qui monte sa boite n'est pas forcé de bosser 35 h max.
Je travaille en direction , je ne bosse pas 35 h mais bien plus
Bah ...
Et les 35h, alors ? Dc, ça prouve que qqch ne va pas.
(à moins que les reuteuteu ... bien pratique au mois de mai )
CQED : Ce Que Etienne Dit
Sinon, dernière possibilité, après c'est trop tard pour que je le dise et prévienne : (1 personne peut venir avec nous, me bip, par mp)
Patrick DEVEDJIAN et Rachid KACI seront les invités de Christine Okrent dans « France Europe Express » sur France 3, à 23h00.
PS : je ne propose pas cela ds un but de frime ou autre, m'en bats les couilles moi. Mais simplement d'etre carte sur table, de voir qqch d'autre de près pour qq'un qui aime ça.
loursin a écrit:mouais... a la place on va encore avoir droit au restaurateur qui rale parce qu'il a pas assez de fric, a la femme qui chiale et au mec de banlieue qui a créé sa boite.
loursin a écrit:oui, c'est bien dans le principe. mais je regrette que souvent ce soit trop caricatural et pas tres productif en terme de débat... et a la limite, je trouve que c'est complémentaire à un débat plus politicien.
hmmm de la démago comme j'aime
nemenems a écrit:hmmm de la démago comme j'aime
c'est facile de dire ça, tu peux dire ça de tout le monde. Quand il dit qu'il n'accepte pas les voiles dans les administrations ou qu'il faut aider ceux qui veulent vraiment travailler, tu trouves ça démago toi ?
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:mouais... a la place on va encore avoir droit au restaurateur qui rale parce qu'il a pas assez de fric, a la femme qui chiale et au mec de banlieue qui a créé sa boite.
je sais pas.
Mais bon d'un autre coté, c'est le quotidien des français, la merde ds laquelle bcp se trouve.
Au contraire, je trouve ça bien, que bcp viennent gueuler comme ça, et d'entendre, voir les réactions des politiques.
superolive a écrit:etienne92200 a écrit:loursin a écrit:mouais... a la place on va encore avoir droit au restaurateur qui rale parce qu'il a pas assez de fric, a la femme qui chiale et au mec de banlieue qui a créé sa boite.
je sais pas.
Mais bon d'un autre coté, c'est le quotidien des français, la merde ds laquelle bcp se trouve.
Au contraire, je trouve ça bien, que bcp viennent gueuler comme ça, et d'entendre, voir les réactions des politiques.
c'est marrant çà pourtant il me semble que dans tes dernieres declarations tu es contre le fait de se faire du fric
etienne92200 a écrit:superolive a écrit:etienne92200 a écrit:loursin a écrit:mouais... a la place on va encore avoir droit au restaurateur qui rale parce qu'il a pas assez de fric, a la femme qui chiale et au mec de banlieue qui a créé sa boite.
je sais pas.
c'est marrant çà pourtant il me semble que dans tes dernieres declarations tu es contre le fait de se faire du fric
Pas compris là .. je parle pas d'argent.
Sinon :
Je reposte sur Sangatte :
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump ... e_sangatte
Si Sarko avait merdé, les electeurs l'auraient sanctionné. Surtout ds un endroit traditionnellement de gauche
J'ai trouvé Sarko pas mal ce soir, meme si qq divergences.
On peut ne pas etre ok avec lui, mais au moins, à mes yeux il y a plus de concret que chez SR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités