Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

28 Nov 2006, 23:30

loursin a écrit:
Faut quand meme arreter de faire des racourcis à 2 balles. MERCI.

en ce qui me concerne, j'ai jamais dit qu'il y avait un lien idéologique entre ces 2 types. par contre, je dis que j'aimerais pas faire partie des "personnalités préférées" de ce nabot immonde.

pareil. Maintenant, si tu me dis comment faire, pour ne plus faire partie de ce site, je suis preneur.
Hélas, le mec peut mettre ce qu'il veut (ds le respect de la loi), et on peut rien faire contre. ON fait hélas avec.
T'as beau demander d'enlever cette partie, s'pa évident.

28 Nov 2006, 23:31

tu peux au moins faire virer la photo :mrgreen:

28 Nov 2006, 23:34

loursin, Dis donc loursin c'est l'explosion de foufoune en avatar ?
Plus demain les jeunes, sur les raccourcis fach...eux.

28 Nov 2006, 23:36

Fidel Cienaga a écrit:loursin, Dis donc loursin c'est l'explosion de foufoune en avatar ?

:twisted: c'est une photo de ma mere !

:lol:

28 Nov 2006, 23:36

A la rigueur, en ce moment, on a des choses plus "importantes" à faire. Nous avons "0" (rk n'étant pas un élu et l'ump ayant coupé les vivres des mvts internes, alors prévus par le reglement) de buget, hormis nos adhérents. On est vraiment plus qu'une petite équipe ....
On met le paquet ailleurs / UMP et actu.

Mais bon, j'vais essayer de passer un coup de tel demain, mais ça changera rien, le nom restera ... donc bon ....
De plus, après le mec se sentira plus pété si on demande encore. Il se sentira important le BM .... autant laisser pisser ... enfin, on verra.

29 Nov 2006, 01:55

Etant donné la conivence et la porosité entre le MEDEF et l'UMP, je vais poster une citation que j'ai lu y'a deux minutes de Laurence Parisot qui est énorme. « La précarité est une loi de la condition humaine»

29 Nov 2006, 07:47

http://www.bruno-megret.com/article.php3?cat=7&id=98 :shock:

Quand je parlais de porosité entre droite extrême et républicaine... :roll:
Ca depasse meme mes pensées les plus pessimistes. Tu m'étonnes après qu'ils arrivent à discuter ensemble, certaines de leur idées sont les mêmes idées.

Y a t il ici des militants ou même des sympathisants ump?
Que pensez vous, vous les militants républicains, de ces racistes "repentis" qui font le trajet extrême droite -> ump ?

29 Nov 2006, 09:37

je pense qu'il y a surement des brebis galeuses, mais je pense aussi qu'il faut savoir aussi tendre la main à ceux qui admettent s'être trompé...

Avec le temps on peut se rendre compte aussi de ses erreurs :wink:

29 Nov 2006, 09:43

décla de MAM hier "Tout est encore possible. sarkozy peut perdre son self-contrôle, provoquer une boulette qui perturbe sa campagne et le fait décrocher. Et ce serait moi la candidate.", puis elle a ajouté, tout sourire "Il peut aussi mourir..."

je l'aime bien mam finalement :lol:

29 Nov 2006, 11:00

falange, elle a pas dit ca qq meme :shock:

29 Nov 2006, 11:28

rocca je l'ai pas vu dans une dépeche AFP, mais c'est pas le genre de la maison que d'inventer de fausses déclas

apres tout elle a pas complètement tort, elle a meme complètement raison :mrgreen:

29 Nov 2006, 11:57

loursin a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:loursin, Dis donc loursin c'est l'explosion de foufoune en avatar ?
:twisted: c'est une photo de ma mere !

C'est une allusion à Gustave Courbet ? :oops: :arrow:

29 Nov 2006, 12:18

Haaannnnn :roll:
L'assoce de MAM s'appelle "le chene" et dites moi pas k'c'est pas vrai, le journal off du MNR de Bruno Megret s'appelle aussi le chene ......
Non ... MAM serait facho .... #-o
Ah ... ces gens de droite, ts les memes, ts des fachos ignobles, sans coeur .....

falange, source ?
Elle peut le penser, mais le dire ainsi ....

Aller batailler au sein de l'ump face à sarko, serait suicidaire pour elle.

29 Nov 2006, 13:03

etienne92200 un blog de fabiusiens :lol:

mam ne pas batailler? wait and see!

29 Nov 2006, 13:47

beenie a écrit:http://www.bruno-megret.com/article.php3?cat=7&id=98 :shock:

Quand je parlais de porosité entre droite extrême et républicaine... :roll:
Ca depasse meme mes pensées les plus pessimistes. Tu m'étonnes après qu'ils arrivent à discuter ensemble, certaines de leur idées sont les mêmes idées.

Y a t il ici des militants ou même des sympathisants ump?
Que pensez vous, vous les militants républicains, de ces racistes "repentis" qui font le trajet extrême droite -> ump ?

ouais.. ça c'est l'histoire de la paille et la poutre

parce que des transfuges de l'extrême gauche stalinienne, maoïste, troskiste, castriste, et j'en passe, vers la gauche, il y en a autant.
La situation est similaire. Donc soit on condamne les 2, soit on accepte et examine l'évolution ou pas de leur cheminement intellectuel. Mais on ne fustige pas que dans un seul sens

29 Nov 2006, 14:03

Thorgal
Le PS lui s'est fait une raison depuis bien longtemps et ne vient plus nous servir la soupe à nous autres enculés de gauchistes et d'anars.
Mais c'est pas grave la soupe on peut se la faire tout seul, même si elle est moins grasse.

Nous ne nous transfugeons plus ! Toutes les places sont prises depuis la fin des années 70 ... Mais nous voulons bien nous soumettre à votre examen éthique quant à la responsabilité morale que nous portons dans l'histoire des atrocités depuis que l'homme est homme. Pour les Italiens, laisse les tranquilles, Berlusconi a fait ça très bien.
PS : en tant que libertaire je n'endosse évidemment ni stalinisme, ni maoisme, ni castrisme, ni polpotisme, ni hochiminisme, na !

Plus sérieusement, je citais l'exemple de Del Valle dans mon post parce qu'il ne s'agit pas d'ouverture ou de migration théorique mais bel et bien d'un type qui continue à émettre des positions xénophobes et enflammées mais d'une localisation plus respectable (UMP), quid de ça ?

29 Nov 2006, 14:14

Fidel Cienaga a écrit:Thorgal
Le PS lui s'est fait une raison depuis bien longtemps et ne vient plus nous servir la soupe à nous autres enculés de gauchistes et d'anars.
Mais c'est pas grave la soupe on peut se la faire tout seul, même si elle est moins grasse.

Nous ne nous transfugeons plus ! Toutes les places sont prises depuis la fin des années 70 ... Mais nous voulons bien nous soumettre à votre examen éthique quant à la responsabilité morale que nous portons dans l'histoire des atrocités depuis que l'homme est homme. Pour les Italiens, laisse les tranquilles, Berlusconi a fait ça très bien.
PS : en tant que libertaire je n'endosse évidemment ni stalinisme, ni maoisme, ni castrisme, ni polpotisme, ni hochiminisme, na !

Plus sérieusement, je citais l'exemple de Del Valle dans mon post parce qu'il ne s'agit pas d'ouverture ou de migration théorique mais bel et bien d'un type qui continue à émettre des positions xénophobes et enflammées mais d'une localisation plus respectable (UMP), quid de ça ?

T'es amoureux d'alex ou quoi ? :mrgreen:
Blague ds le coin, mon cher Fidelounet, je t'ai fais plusieurs propals, sur le forum et par mp, je peux pas faire plus, je peux pas etre plus clair : dc bon, c'est pas del valle (géopolitologue) l'actu de l'ump, je pense.
Ce mec (car je suis qq'un de fidèle ... et que je t'ai expliqué en partie pkoi), je le défendrais à la vie, à la mort, et on risque de tourner en rond.
Et peu de gens le connaisse (encore que ...). Sujet clos ?
C'est marrant un mec gauche n'endosse pas staline et compagnie, par contre un mec de droite devrait endosser hitler et compagnie #-o

Repassons à l'UMP, thanks :wink:

29 Nov 2006, 14:22

Marianne : Cette droite qui dit «non» à Sarkozy
http://www.marianne2007.info/Cette-droi ... _a313.html

Sarko : jeudi
http://fr.news.yahoo.com/29112006/202/p ... jeudi.html

29 Nov 2006, 14:36

Sarko a promis une surprise pour l'annonce de sa candidature...

Jodko.

29 Nov 2006, 14:37

etienne92200 a écrit:C'est marrant un mec gauche n'endosse pas staline et compagnie, par contre un mec de droite devrait endosser hitler et compagnie #-o

:shock: Personne n'a jamais dit ça.... En tout cas pour les mecs de droite. Parce que des posts qui balancent Staline à la tronche de iamaseb régulièrement, ça, j'ai vu. :?
Sujet verrouillé