Fidel Cienaga a écrit:ThorgalLe PS lui s'est fait une raison depuis bien longtemps et ne vient plus nous servir la soupe à nous autres enculés de gauchistes et d'anars.
Mais c'est pas grave la soupe on peut se la faire tout seul, même si elle est moins grasse.
Nous ne nous transfugeons plus ! Toutes les places sont prises depuis la fin des années 70 ... Mais nous voulons bien nous soumettre à votre examen éthique quant à la responsabilité morale que nous portons dans l'histoire des atrocités depuis que l'homme est homme. Pour les Italiens, laisse les tranquilles, Berlusconi a fait ça très bien.
PS : en tant que libertaire je n'endosse évidemment ni stalinisme, ni maoisme, ni castrisme, ni polpotisme, ni hochiminisme, na !
Plus sérieusement, je citais l'exemple de Del Valle dans mon post parce qu'il ne s'agit pas d'ouverture ou de migration théorique mais bel et bien d'un type qui continue à émettre des positions xénophobes et enflammées mais d'une localisation plus respectable (UMP), quid de ça ?
T'es amoureux d'alex ou quoi ?
Blague ds le coin, mon cher Fidelounet, je t'ai fais plusieurs propals, sur le forum et par mp, je peux pas faire plus, je peux pas etre plus clair : dc bon, c'est pas del valle (géopolitologue) l'actu de l'ump, je pense.
Ce mec (car je suis qq'un de fidèle ... et que je t'ai expliqué en partie pkoi), je le défendrais à la vie, à la mort, et on risque de tourner en rond.
Et peu de gens le connaisse (encore que ...). Sujet clos ?
C'est marrant un mec gauche n'endosse pas staline et compagnie, par contre un mec de droite devrait endosser hitler et compagnie
Repassons à l'UMP, thanks