Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:oups , j'avais oublié :
J'aime pas Mauroy parce qu'il est gros , et Emmanueli parce qu'il est poilu
etienne92200 a écrit:"perso, je vois pas quelle discussion, debat on peut avoir avec un raciste" @ bouba le petit ourson
Perso, je pense que c'est tomber ds un extremisme extreme, que d'avoir de telles réactions. M'enfin, on ne peut pas mettre les écouteurs de son walkman à fond ds les oreilles tte la journée et s'ouvrir au monde, dicuter, débattre ...
C'est en qq sorte, une certaine forme d'autisme.
Ds le meme genre, au restau : le pen (ou qui que ce soit) est dedans à table. Perso, je me casse pas, ce serait rentrer ds son jeu.
Ou alors, s'il pleut et que le pen dit qu'il pleut ... ben faudrait dire que c'est pas vrai qu'il ne pleut pas ...
Quand tu vas débattre avec des mecs de l'extreme droite, ds un débat par ex, ce que tu as du mal à intégrer, c'est que les gens s'expriment , donnent leurs idées (tte la différence avec Bouba le petit ourson, cf ta sign) etc etc. Dc, tu peux leur dire que tel ou tel argument FN n'est pas bien, parce que .... etc etc etc.
fukusan, pkoi ?
Castor_Troy a écrit:superolive, évite de ramener tout à "ouais mais à gauche c'est pareil...". tu l'as deja assez dit pour qu'on l'aie deja compris
surtout que le coup des "tetes", ce n'est pas à prendre au sérieux.
etienne92200 a écrit:Boudoum93, bah donc, les mecs du mpf, du fn, du mnr : t'en fais quoi ?
Pour moi, c'est tomber qq part, ds une certaine forme d'extremisme.
Faut etre réaliste un peu, et arreter de vanner pr vanner, pr moi ca n'a aucun sens.
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Boudoum93, bah donc, les mecs du mpf, du fn, du mnr : t'en fais quoi ?
Pour moi, c'est tomber qq part, ds une certaine forme d'extremisme.
Faut etre réaliste un peu, et arreter de vanner pr vanner, pr moi ca n'a aucun sens.
Et tu penses vraiment que tu peux debattre des sujets que j'ai cité avec ces mecs ?
Encore un ptit simley qui te va bien ...
Edit ; je précise que les cranes rasés, bombers ... ça c'est très peu pour moi
Les livres, les médias, la culture, les gens : Bruno Mégret vous fait part de ses choix et de ses préférences.
Denis Tillinac
Claude Imbert
Alain Finkielkraut
Maurice Allais
Brigitte Bardot
Rachid Kaci
Max Gallo
superolive a écrit:purée il fait peine son site à bruno megret
tant mieux
Moundir33 a écrit:Edit ; je précise que les cranes rasés, bombers ... ça c'est très peu pour moi
Mais les fachos négationistes en costard c'est bon?
En fait je veux dire que je trouve qu'il y a une limite. il y a des gens qui ne méritent pas d'être écouté. des mecs qui renient l'histoire (et la Shoah) et qui ont torturé, ou des mecs qui ont participés à des ratonnades facon tribune Boulogne (je parle du GUD et de Devedjian et Madelin) j'ai du mal à oublier quand je les vois.
Faut quand meme arreter de faire des racourcis à 2 balles. MERCI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités