Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 16:48

Moundir33 a écrit:La date limite de dépot des candidature n'a-t-elle pas été repoussée?
Et je comprends plus, pourquoi il y a plusieurs candidats declarés au sein de l'UMP si il n'y a pas de primaires de prévu? Comment designera-t-on le candidat officiel?

Les primaires sont prévus, sauf que, sachant que NS controle le parti, comme Hollande à gauche (c la règle du jeu, normal) : dc les gros hésitent, de peur de faire un mauvais score.
Si Mam y va, qu'elle fait 20%, elle est morte, et ne pourra pas peser pour la suite.
Son interet à elle, mais pas de la droite, c'est d'aller hors du parti avec des chiraquiens.
Date limite repoussé au 31/12 : faut 70 parrainages en gros de conseiller nationaux.
3 grds débats : paris, bordeaux + un autre. Dont au moins, 2 télé.
Voilà :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 16:57

Edit : dimanche soir, soirée spéciale UMP et primaires UMP à France Europe Express.

Si ça dit à qq'un de venir, mp :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 16:58

Cherchez le mec frisé dans le public avec la tête de Scritch, c'est Etienne :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 16:59

:lol: je vais chercher :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2006, 17:00

etienne92200, merci. Et comment l'heureux élu sera choisi ou désigné ou élu?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Nov 2006, 17:06

Olympien a écrit:en même temps quand t'habites dans un quartier chaud, que ta mère se fait agresser pour lui voler son sac, que ton fils de 10 ans se fait courser pour lui voler son vélo, que tu peux pas sortir ton portable sans te le faire arracher, c'est facile de devenir raciste. Parfois j'ai des idées qui me viennent en tête :? et je suis né en Algérie de parents algériens, et j'ai grandi dans une cité...

Honnêtement voir tous ces mecs qui mettent la misère aux gamins à la sortie du collége ou aux p'tites vieilles, ca donne des envies de meurtre. Mais je pense pas que ce soit du racisme anti-noir, ou anti-arabe, ou même anti-tane, je pense plus que c'est du racisme anti-bâtards.
Ex : dans ma cité y'avait autant de "racailles" arabes, noirs, chinois ou francais...

tu voulais dire blancs je suppose ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 17:06

Moundir33 a écrit:etienne92200, merci. Et comment l'heureux élu sera choisi ou désigné ou élu?

Par les militants, comme au ps, meme principe : systeme de vote.
Mais là ou Sarko sera piégé, c'est s'il se retrouve seul face à .... rachid.
Parce que franchement, qui peut/veut aller au combat face à sarko, alors qu'il tient le parti ? T'as trop à perdre, sauf pour un petit comme nous.
Auquel cas, il se rabaissera à débattre avec nous, lors de grds débats télé :mrgreen: 8) , donc, il voudra refaire le truc, et on lui fera moneyer très très très cher. C'est pour ça que je dis, qu'on est en position de force.
Meme, si des gros y vont (que sarko demande à un pote d'y aller aussi, de se sacrifier ou que mam y aille) : on aura gagné à notre échelle.
Ds le pire des cas, on aura une forte médiatisation et on pourra balancer nos ideés etc etc etc.
Donc ... aujourd'hui : dépot jusqu'au 31/12 maxi. Vote et sarko élu le 14/01.

Voili, voilou :wink:
Modifié en dernier par etienne le 28 Nov 2006, 17:07, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Nov 2006, 17:07

Boudoum93, bien sur, sorry
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 17:12

Tain Etienne avec la bonne volonté que t'y mets tu mérites au moins de prendre la place de dircom dans le staff de campagne de Sarko. Mais j'avoue que je serais assez curieux d'un débat télévisé Kaci/Sarko si ton poulain est apte à le malmener...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 17:13

etienne92200, au fait ils deviennent quoi ses lieutenants de la premières heures à NS ? les estrosi et hortefeux ? y'a que andrieux et fillon qu'on entend depuis plusieurs mois.

deuxième question, en cas de désastre national (comprenez en cas de victoire sarkosyste :mrgreen: ) qui pourrait être son 1er ministre excepté Fillon ? personne, non ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 17:17

Fidel Cienaga a écrit:Tain Etienne avec la bonne volonté que t'y mets tu mérites au moins de prendre la place de dircom dans le staff de campagne de Sarko. Mais j'avoue que je serais assez curieux d'un débat télévisé Kaci/Sarko si ton poulain est apte à le malmener...

Sarko refusera de débattre s'il se retrouve seul face à nous.

J'attends les coups fourrés, made in RPR, qui consiste à te balancer (avec des arrangements) une autre candidature de je sais pas qui, uniquement pour faire chier. (cf election de juppé et présentation de mourad gazli, uniquement pour faire contre poids / nous, cela dit, on les a niqué 8) )
Maintenant, MAM peut y aller ds le parti, mais le mec controle tt. Après, ils peuvent s'arranger, pour faire bonne figure .... genre les résultas sont prévus à l'avance.

Mais bon, quoi qu'il arrive, c'est tt bénef : ds la presse, sans qu'on fasse quoi que ce soit, les mecs parlent de nous, au moins, le nom, quand ils parlent des primaires/UMP .... 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 17:20

Thorgal a écrit:etienne92200, au fait ils deviennent quoi ses lieutenants de la premières heures à NS ? les estrosi et hortefeux ? y'a que andrieux et fillon qu'on entend depuis plusieurs mois.

deuxième question, en cas de désastre national (comprenez en cas de victoire sarkosyste :mrgreen: ) qui pourrait être son 1er ministre excepté Fillon ? personne, non ?

Andrieux, c'est qui ? :oops:
Les lieutenants sont réunis ce soir, à beauveau, pour se mettre ok sur la com, la stratégie etc etc etc.
Fillon, c'est le projet.
Ils vont sortir à partir de jeudi. Mais Sarko est un piégé avec cette histoire de primaire aussi ....

Guéant sera son dir de campagne, et futur secrétaire général de l'élysée.
1er ministre ? je sais pas ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 17:24

sylvie andrieux, députée, une blonde qui a 45 ans environ, un peu bourge (beaucoup même) et qui défend bec et ongles son sarkosy chéri.

ça te dit toujours rien ? ignard :mrgreen: on la voit beaucoup pourtant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Nov 2006, 17:26

Thorgal, elle est pas un peu folledingue ?

Je vois bien une blonde qui défend toujours Sarko. Dans la façon de débattre elle me fait penser à Marine Le Pen
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 17:28

N'empeche, si Sarko avait des couilles, il mettrait un "beur" ou un "black" en tant que porte parole de campagne, puis du gvt s'il est élu.
Bref, autre chose qu'un maroquin pourri, pour faire style je suis un mec ouvert ... Chui sur qu'un black, beur ou autres pourrait etre bien meilleur que certain : environement, porte parole etc etc.
Ce n'est pas parce qu'on est beur, qu'on doit automatiquement etre mis sur des postes tq : intégration ou ce style.
S'il est élu, qu'il mette un black ou beur à Neuilly ... (cause qu'il devra laisser tout son fief), ça serait top
Il n'y a pas de provoc ou autres de ma part, simplement un constat, contre lequel j'essaye de lutter ... mais pas évident ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Nov 2006, 17:29

le touriste a écrit:Thorgal, elle est pas un peu folledingue ?

Je vois bien une blonde qui défend toujours Sarko. Dans la façon de débattre elle me fait penser à Marine Le Pen

oui oui, c'est bien elle :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 28 Nov 2006, 17:29

Fillon premier ministre,si sarko passe (j'sais plus ou j'ai lu ca)

Quel duo de comiques.... :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Nov 2006, 17:31

etienne92200 a écrit:N'empeche, si Sarko avait des couilles, il mettrait un "beur" ou un "black" en tant que porte parole de campagne, puis du gvt s'il est élu.
Bref, autre chose qu'un maroquin pourri, pour faire style je suis un mec ouvert ... Chui sur qu'un black, beur ou autres pourrait etre bien meilleur que certain : environement, porte parole etc etc.
Ce n'est pas parce qu'on est beur, qu'on doit automatiquement etre mis sur des postes tq : intégration ou ce style.
S'il est élu, qu'il mette un black ou beur à Neuilly ... (cause qu'il devra laisser tout son fief), ça serait top
Il n'y a pas de provoc ou autres de ma part, simplement un constat, contre lequel j'essaye de lutter ... mais pas évident ...

j'aime pas ce type mais il a qd meme désigné une dizaine de prefets noirs et rebeux, ce qu'aucun autre ministre de l'interieur n'a fait auparavant a part au compte goutte.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 28 Nov 2006, 17:33

Thorgal a écrit:sylvie andrieux, députée, une blonde qui a 45 ans environ, un peu bourge (beaucoup même) et qui défend bec et ongles son sarkosy chéri.

ça te dit toujours rien ? ignard :mrgreen: on la voit beaucoup pourtant

S'pa andrieux, c la pute d'estrosi (l'ancien motard) : une blonde, un roquet, une merde ... j'ai nommé : Nadine Morano.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Nov 2006, 17:38

etienne92200, exact je pensais à Morano

Image

A chaque fois que je l'ai vu dans un débat elle me donnait envie de la taper, et je suis pas un violent...

Je pense que Thorgal parle d'elle (une image t'aidera peut ête plus).

Image
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café