Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:beenie, belle intervention merciC'est des mecs qui n'avaient pas de logement, qui a dit qu'ils etaient sans papiers ?
les trois quarts n'avaient pas de papiers . Et puis de toute façon ce n'est pas à l'Etat de trouver un logement aux gens
nemenems a écrit:jod.ko, pour moi l'Etat doit avoir un rôle de régulateur et de moteur pas "d'assitante sociale"
Mais si on raisonne effectivement en se disant "chacun sa merde", c'est pas pareil c'est sûr...
au contraire de toi, je suis pas ici pour faire ma pub. Au contraire, je ne roule pour personne. Je ne suis pas ici pour exposer les idees de Le Pen, de sarko, de juppé, de kaci, de voynet ou dsk.etienne92200 a écrit:nemenems, cherche pas. Beenie vient juste pour critiquer pour critiquer.
J'attends depuis longtemps ses idées et tout et tout....
etienne92200 a écrit:Thorgal, il pèse 5%. C'est pas rien. Surtout quand t'es un beur, que t'es parti de rien (depuis 2002 et la création de l'UMP) etc etc.
C'est hyper fort, alors qu'il n'est pas un élu.
Même si tout ce que fais Sarkozy ne me plaît pas , je trouve qu'il se remue dans l'interêt de la France
beenie a écrit:au contraire de toi, je suis pas ici pour faire ma pub. Au contraire, je ne roule pour personne. Je ne suis pas ici pour exposer les idees de Le Pen, de sarko, de juppé, de kaci, de voynet ou dsk.etienne92200 a écrit:nemenems, cherche pas. Beenie vient juste pour critiquer pour critiquer.
J'attends depuis longtemps ses idées et tout et tout....
ca parle d'immigration et ca sort des mensonges. J'ai du mal a rester insensible quand on insulte les miens.
Il me semble, en partant du principe qu'on est pas de mauvaise foi, que le min quand on sort des chiffres ou affirment des choses est de connaitre un min de quoi on parle
Toi en parlant de Sangatte, entre autres exemple, t'as montré clairement, au choix ta malhonnêteté intellectuelle ou ta meconnaissance du sujet
nemenems a écrit:Mais si on raisonne effectivement en se disant "chacun sa merde", c'est pas pareil c'est sûr...
Je pense qu'il faut raisonner un minimum comme ça pour pouvoir exister entant qu'Etat dans le monde actuel . Et j'ai cette position de façon objective , c'est un simple constat il me semble
tres bonne chansonnemenems a écrit:Pour proteger les plus faibles.
Evidement dans ce cas je peux comprendre ta position
HS : Pour les anti-Sarko , la dernière chanson "Elle est facho" de Renaud devrait vous plaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités