Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 22:45

C'est toi qui parle de ce que l'état n'a pas a faire, pas moi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 08 Oct 2006, 22:46

nemenems, cherche pas. Beenie vient juste pour critiquer pour critiquer.
J'attends depuis longtemps ses idées et tout et tout....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 22:47

etienne92200, tu ne le connais pas.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 08 Oct 2006, 22:49

jod.ko, j'attends depuis des plombes ces idées, ces propals etc etc etc.
On a eut une discution ds le topic SR. Il vient juste critiquer pour critiquer, c'est tout.

Je veux juste qu'il me dise ces idées, ses convictions, ce qu'il propose.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 08 Oct 2006, 22:49

jod.ko, pour moi l'Etat doit avoir un rôle de régulateur et de moteur pas "d'assitante sociale"
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2006, 22:50

nemenems a écrit:beenie, belle intervention merci
C'est des mecs qui n'avaient pas de logement, qui a dit qu'ils etaient sans papiers ?

les trois quarts n'avaient pas de papiers . Et puis de toute façon ce n'est pas à l'Etat de trouver un logement aux gens

Sans vouloir un interventionnisme excessif, on attend quand même de l'Etat qu'il nous aide à sortir de la merde sur les grands problèmes nationaux. C'est la base du contrat social et le problème du logement est très important en France.

Construire de nouveaux logements en grand nombre, appliquer des mesures pour diminuer les spéculations immobilières, rénover les logements vétustes, c'est pas du luxe.

Que ça soit pour les étudiants, pour les jeunes qui s'installent, pour les bas revenus, etc etc, c'est la merde ! Faut ouvrir les yeux, avir un logement décent est de plus en plus compliqué quand on n'est pas aidé par papa-maman ou qu'on gagne pas des milles et des cents. Mais si on raisonne effectivement en se disant "chacun sa merde", c'est pas pareil c'est sûr...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 22:51

nemenems a écrit:jod.ko, pour moi l'Etat doit avoir un rôle de régulateur et de moteur pas "d'assitante sociale"

Le marché est la pour ca. Pas besoin d'un état pour ca.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nemenems » 08 Oct 2006, 22:51

Mais si on raisonne effectivement en se disant "chacun sa merde", c'est pas pareil c'est sûr...

Je pense qu'il faut raisonner un minimum comme ça pour pouvoir exister entant qu'Etat dans le monde actuel . Et j'ai cette position de façon objective , c'est un simple constat il me semble
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 08 Oct 2006, 22:52

jod.ko, donc l'Etat est là pourquoi pour toi?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar etienne » 08 Oct 2006, 22:53

Thorgal, pour une fois, 100% ok avec ton dernier post. =D>
Et il est scandaleux que des maires, de droite, comme de gauche ne respectent pas la loi.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 08 Oct 2006, 22:53

etienne92200 a écrit:nemenems, cherche pas. Beenie vient juste pour critiquer pour critiquer.
au contraire de toi, je suis pas ici pour faire ma pub. Au contraire, je ne roule pour personne. Je ne suis pas ici pour exposer les idees de Le Pen, de sarko, de juppé, de kaci, de voynet ou dsk.

ca parle d'immigration et ca sort des mensonges. J'ai du mal a rester insensible quand on insulte les miens.

Il me semble, en partant du principe qu'on est pas de mauvaise foi, que le min quand on sort des chiffres ou affirment des choses est de connaitre un min de quoi on parle

Toi en parlant de Sangatte, entre autres exemple, t'as montré clairement, au choix ta malhonnêteté intellectuelle ou ta meconnaissance du sujet
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 08 Oct 2006, 22:54

etienne92200 a écrit:Thorgal, il pèse 5%. C'est pas rien. Surtout quand t'es un beur, que t'es parti de rien (depuis 2002 et la création de l'UMP) etc etc.
C'est hyper fort, alors qu'il n'est pas un élu.

Donc, on devrait élire président un mec qui n'a même pas été élu de Trifouillis les oies ?

PS : cela vaut également pour De Villepin.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 22:54

nemenems a écrit:jod.ko, donc l'Etat est là pourquoi pour toi?

Pour proteger les plus faibles.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2006, 22:56

Donc, on devrait élire président un mec qui n'a même pas été élu de Trifouillis les oies ?

Pourquoi pas...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peops » 08 Oct 2006, 22:56

etienne92200, je sais aussi de quoi je parle mais je n'ai pas envie de savoir qui a la plus grosse.
Je te dis juste qu'il est intéressant mais qu'il lui manque un mandat, une stature au moins locale. Pour le moment, il est cantonné à traiter de l'intégration et de l'immigration (son prénom étant une caution morale).

D'où tu le sors 5%, il n'a fait que 3% en 2002 (NDA 15% :? )
Modifié en dernier par peops le 08 Oct 2006, 22:57, modifié 1 fois.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 08 Oct 2006, 22:56

Evidement dans ce cas je peux comprendre ta position

HS : Pour les anti-Sarko , la dernière chanson "Elle est facho" de Renaud devrait vous plaire :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Confetize » 08 Oct 2006, 22:57

Même si tout ce que fais Sarkozy ne me plaît pas , je trouve qu'il se remue dans l'interêt de la France

Pour son interet à lui plutot.
Sarko veut le fauteuil, c'est tout. Pour moi, c'est un LePen déguisé en démocrate...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 08 Oct 2006, 23:00

beenie a écrit:
etienne92200 a écrit:nemenems, cherche pas. Beenie vient juste pour critiquer pour critiquer.
au contraire de toi, je suis pas ici pour faire ma pub. Au contraire, je ne roule pour personne. Je ne suis pas ici pour exposer les idees de Le Pen, de sarko, de juppé, de kaci, de voynet ou dsk.

ca parle d'immigration et ca sort des mensonges. J'ai du mal a rester insensible quand on insulte les miens.

Il me semble, en partant du principe qu'on est pas de mauvaise foi, que le min quand on sort des chiffres ou affirment des choses est de connaitre un min de quoi on parle

Toi en parlant de Sangatte, entre autres exemple, t'as montré clairement, au choix ta malhonnêteté intellectuelle ou ta meconnaissance du sujet

J'ai pas besoin d'omlive pour ma pub. On m'a demandé pour qui je roulais, qui j'aimais, de qui j'étais proche, j'ai répondu.
Il se trouve que c'est aussi mon bébé : j'ai des idées, des convictions, des propositions, je suis jeune et j'essaye. Je préfere agir que ne rien faire et raler.

Encore un poste pour critiquer pour cirtiquer ..... ed ta part.

Ensuite, cela ne répond tjrs pas : tes idées, tes convictions, tes propositions ?

Insulter les tiens : mais n'as tu pas "insulté" sarko en disant l'immigré hongrois ou un truc du genre ?
Que dirais-tu si je disais de toi : "le mec d'origine ..... ou un truc du genre".
Insulter quoi qui ? Il ya des mecs en position illégale, pas tous, et ceux-là doivent etre reconduis chez eux.

Pour info : j'ai mes sources, mieux que les tiennes, provenant de l'intérieur, et on pourrait parler aussi à Cachan de mecs ayant leurs papaiers ou pas, et possédant déjà un casier assez sympathique.

Bref .....
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2006, 23:01

nemenems a écrit:
Mais si on raisonne effectivement en se disant "chacun sa merde", c'est pas pareil c'est sûr...

Je pense qu'il faut raisonner un minimum comme ça pour pouvoir exister entant qu'Etat dans le monde actuel . Et j'ai cette position de façon objective , c'est un simple constat il me semble

Mais on s'en fout de la situation de "L'Etat dans le monde actuel". On parle du sort et des conditions de vie de quelques millions de personne là c'est quand même plus important !

Franchement j'espère pour toi que tu ne seras pas dans une merde financière et/ou sociale dans l'avenir... ça arrive vite ; et à ce moment là tu pourrais tomber sur des personnes qui pensent elles aussi le "chacun se merde"
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 08 Oct 2006, 23:03

nemenems a écrit:

Evidement dans ce cas je peux comprendre ta position

HS : Pour les anti-Sarko , la dernière chanson "Elle est facho" de Renaud devrait vous plaire :wink:
tres bonne chanson

'Elle conchie les politiques, les jeunes qui vont à vau-l'eau
et les mœurs pas très catholiques, et les pédés et les bicots.
Elle rêve d'un ordre nouveau. Elle est facho.'
'
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café