Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Par contre, pour Del Valle ? J'attends une réponse ...
fukusan a écrit:etienne92200, le prends pas mal, mais t'es un peu fillette. Tu traites tout le monde de gamin, tu n'accepte pas la critique et tu t'élèves en martyre. J'ai repris 3 pts précis de ce que j'ai lu sur le site droitelibre. Débattons si tu le veux bien
Tu ne me dis pas ce qui te gene ?
fukusan a écrit:Tu ne me dis pas ce qui te gene ?
Tout c'est du grand n'importe quoi
1-C'est du De Villiers
2-La France doit donc pas se repentir sur l'esclavage, la colonisation, la Guerre d'Algérie?
3-CPE/CNE=ultralibéralisme. la France n'en veut pas...
le touriste a écrit:Amha il y a une différence entre se repentir et faire un nécessaire et continuel devoir de mémoire...
De plus dire que le problème français vient du fait de ce "repentr", c'est taper à côté du véritable problème.
etienne92200 a écrit:fukusan a écrit:Tu ne me dis pas ce qui te gene ?
Tout c'est du grand n'importe quoi
1-C'est du De Villiers
2-La France doit donc pas se repentir sur l'esclavage, la colonisation, la Guerre d'Algérie?
3-CPE/CNE=ultralibéralisme. la France n'en veut pas...
1- malek Boutih, ni putes ni soumises, dominique ... ts des potos : tiennent excatement le meme discours, strictement le meme.
Ex : lorsque le vice préz de l'UOIF dit que le coran est au dessus des lois de la République, c'est inacceptable. Lorsqu'une fille se fait lapider à Lyon, ds une cours de récré, car sous pretexte que c'est une beur et qu'elle devrait faire le ramadan, c'est inacceptable. Le port du voile à l'école (en dehors les gens font ce qu'ils veulent) est innaceptable. Le voile est un instrument politique aux mains des wahabites. Le voile est le symbole de la soumission de la femme / l'homme. Etc etc.
Je n'aime pas Villiers, il ramène tt au religieux.
2- Je pense qu'il y en a marre de devoit tjrs se repentir. Soyons positifs, allons de l'avant, au lieu de tjrs ressasser des choses négatives. C'est un point de vue.
3- le cpe était mieux que rien et il fallait le faire. Ultralibéralisme ? Dsl, non, pour moi, un ultra libéralisme sera ce qu'on retrouve chez AL.
le touriste a écrit:Boudoum93, je ne suis pas d'accord avec les termes d'etienne mais j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire, enfin j'espère.
Se repentir bêtement ne sert à rien, ce qu'il faut c'est se servir de ce passén l'utiliser pour avancer. Stagner à se dire, ce n'est pas bien ca sert à rien. un peu comme si l'Allemagne devait toujours s'autoflageller pour le nazisme.
etienne92200 a écrit:le touriste a écrit:Amha il y a une différence entre se repentir et faire un nécessaire et continuel devoir de mémoire...
De plus dire que le problème français vient du fait de ce "repentr", c'est taper à côté du véritable problème.
Apperement, Fukusan a pris un bout d'un texte. Je pense qu'il faut mettre ds ce cas, tt le texte en entier, ds son contexte. Je suis sur qu'on comprendra mieux la signification.
le touriste a écrit:Boudoum93, je ne suis pas d'accord avec les termes d'etienne mais j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire, enfin j'espère.
Se repentir bêtement ne sert à rien, ce qu'il faut c'est se servir de ce passén l'utiliser pour avancer. Stagner à se dire, ce n'est pas bien ca sert à rien. un peu comme si l'Allemagne devait toujours s'autoflageller pour le nazisme.
jod.ko a écrit:le touriste a écrit:Boudoum93, je ne suis pas d'accord avec les termes d'etienne mais j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire, enfin j'espère.
Je pense que tu n'as pas conscience à quel point les allemands continuent de s'autoflageller...
J'ai vu des AllemandS (de 25 ans) s'engueuler avec des Francais qui leur disaient qu'ils pouvaient arreter de s'en vouloir. Pour les Al, le deuil n'est pas encore à l'ordre du jour.
Jodko.
Boudoum93 a écrit:le touriste a écrit:Boudoum93, je ne suis pas d'accord avec les termes d'etienne mais j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire, enfin j'espère.
dans ce sens, ok mais les termes employés st qd meme pas claires je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités