Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:etienne92200, tu vas un peu loin quand tu parles d'endoctrinement après une anecdote sur l'UDF
Ce n'est justement pas un parti de militants
Gabs,
T'aime pas le facteur ?
marseillais4ever a écrit:iamaseb, cest juste un vote contestataire .Cest ça qui est grave.Gabs n'a pas conscience de la gravité du truc.
Dans ces cas là autant voter blanc
marseillais4ever a écrit:iamaseb, cest juste un vote contestataire .Cest ça qui est grave.Gabs n'a pas conscience de la gravité du truc.
Dans ces cas là autant voter blanc
D’temps en temps, y font d’la politique aussi, avec plein de philosophie.
« D’façon moi j’dis, tous des pourris hein»@Kamini
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Gabs,D’temps en temps, y font d’la politique aussi, avec plein de philosophie.
etienne92200 a écrit:Fukusan, si le nbre de militants au ps était de 300 000 et l'ump de 200 000 ... tu n'aurais pas donné l'info ? Dsl d'avoir mis un smiley, d'avoir vanné de cette façon ...... si on peut dire cela ainsi.
Bref ....
Gabs a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Gabs,D’temps en temps, y font d’la politique aussi, avec plein de philosophie.
Dans ce cas la,on vote tous blanc et on attend que sarko finisse de couler le pays
marseillais4ever a écrit:elle prendra surement dsk ou fabius comme 1er ministre et on risque de reproduire le shema actuel de la droite .cesta dire une opposition netre la presidente et un ou plusieurs de ses ministres , et assez vite vu la rapidité avec laquelle passe un quinquennat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités