Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:J'ai voté Chirac par défaut. Y'en a pas un pour rattraper l'autre
superolive a écrit:fukusan a voté Chirac , je vais le dire à tout le monde
fukusan a écrit:superolive a écrit:fukusan a voté Chirac , je vais le dire à tout le monde
Le neuf de Sarkozy c'est de l'ultra libéralisme doublé de tout sécuritaire. Deux entités dont les français ne veulent pas. La France est profondement anti-libéral, et les français ne se feront pas avoir avec la sécurité une deuxième fois. Ils savent que le tout sécuritaire est un échec total.
fukusan a écrit:superolive a écrit:fukusan a voté Chirac , je vais le dire à tout le monde
Le neuf de Sarkozy c'est de l'ultra libéralisme doublé de tout sécuritaire. Deux entités dont les français ne veulent pas. La France est profondement anti-libéral, et les français ne se feront pas avoir avec la sécurité une deuxième fois. Ils savent que le tout sécuritaire est un échec total.
lol cest ce que jallais direMoundir33 a écrit:non mais, sérieux, sors de cette logique du simple militant de base
et en quoi ton discours est différent? c'est la même chose mais venant de la droite
fukusan a écrit:etienne92200, JPP REVIENS, lisez le programme des législatives de l'UMP et vous verrez Je vous remercie de faire les censeurs à deux balles Le contrat unique, la déréglementation du temps de travail, l'autonomie des universités, le rapprochement des universités avec les entreprises, tout ça c'est du pur libéralisme. J'assume totalement ce que j'ai dit. Lustrez Sarkozy si vous le voulez, votez pour lui, mais ne me donnez pas de leçon sur mon engagement dans le PS
fukusan a écrit:etienne92200, JPP REVIENS, lisez le programme des législatives de l'UMP et vous verrez Je vous remercie de faire les censeurs à deux balles Le contrat unique, la déréglementation du temps de travail, l'autonomie des universités, le rapprochement des universités avec les entreprises, tout ça c'est du pur libéralisme. J'assume totalement ce que j'ai dit. Lustrez Sarkozy si vous le voulez, votez pour lui, mais ne me donnez pas de leçon sur mon engagement dans le PS
fukusan a écrit:J'assume totalement ce que j'ai dit. Lustrez Sarkozy si vous le voulez, votez pour lui, mais ne me donnez pas de leçon sur mon engagement dans le PS
Ben, comme tu as pu le voir ds à vous de juger, oui, ttes les TPE, pme doivent avoir plus de liberté, pas de 35h, moins de charges etc etc, comme je le dis depuis des lustres. Ce sont ces entreprises qui sont le vivier pour nos emplois, ce sont ces entreprises qu'il faut choyer, car elles sont la source d'embauche.
fukusan a écrit:J'assume totalement ce que j'ai dit. Je suis de l'extreme gauche : anti-libéral, contre le tout sécuritaire, et ne me donnez pas de leçon sur mon engagement chez les rouges
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités