31 Oct 2006, 12:56
31 Oct 2006, 13:09
Moundir33 a écrit:il sera trop vieux de toute facon pour quoi que ce soit.
Est-ce une forme de discrimination ? "Pour quoi que ce soit" ? On est vieux donc, plus bon à rien ?
Il aura quand meme bien enculé les contribuables francais et parisiens avant de faire une loi sur mesure. Comme les dictateurs africains ou Berlusconi.
Laisser planer le doute, propos tendancieux, sur le fait que Chirac = dictateurs africains ......
Mais attention Etienne du 92 va venir et dire que tant qu'il n'a pas été condamné on ne doit rien dire. La justice est la meme pour tous.
Etienne du 92 . Je me permets pas, moi, de dire quoi que ce soit, avant une éventuelle décision de justice.
Sinon, en prenant ce raisonnement, on pourrait aussi dire des choses équivalentes sur d'autres personnes.
S'il y a des choses qui se disent sur toi, que des proches se font prendre etc etc. Perso, je dis rien, sauf, attendons la justice et ce qu'elle va dire.
31 Oct 2006, 15:21
Travis Bickle a écrit:[mode lanque de pute ON]
JPP REVIENS, a mon avis Chirac devrait plutot chercher a trouver un pays ou résider l'an prochain apres le moi de Mai.et un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France...
[mode langue de pute OFF]
plus sérieusement il devrait s'inquieter de son avenir.parceque quand Mr Mazot( un des derniers vrai chiraquiens) devra laisser sa place, il n'y a peu de doute possible sur un revirement de jurisprudence du Conseil Constitutionnel sur le statut pénal d u Président.et là ca va faire mal...
31 Oct 2006, 15:44
31 Oct 2006, 15:45
31 Oct 2006, 16:45
03 Nov 2006, 09:36
PARIS (Reuters) - A six mois de l'élection présidentielle, la vie et l'oeuvre de Nicolas Sarkozy sont décortiquées dans une bande dessinée très documentée, souvent corrosive, voire féroce.
Le 6 juin 2098, un étudiant présente à la Sorbonne une thèse de doctorat sur "un des phénomènes politiques" du début du siècle, "le sarkozysme".
Cette "BD-enquête d'utilité publique", à paraître le 7 novembre, est intitulée "La face karchée de Sarkozy", allusion à une des petites phrases les plus critiquées de Nicolas Sarkozy, qui avait promis de nettoyer au "Kärcher" une cité "difficile".
En 140 pages, elle passe en revue l'enfance de Nicolas Sarkozy, sa scolarité turbulente, sa vocation politique précoce, son ascension au RPR, sa conquête de l'UMP, l'élimination de ses rivaux, mais aussi ses échecs et ses contradictions, ses relations avec Jacques Chirac, Edouard Balladur, dont il soutint la candidature lors de la présidentielle de 1995, et Dominique de Villepin, ses réseaux, sa vie privée ...
Elle scrute la politique du "coup d'éclat permanent" et l'activisme tous azimuts de celui qui ne cache pas qu'il se prépare à briguer la succession du président Jacques Chirac depuis 2002, dans un récit ponctué de citations choisies du ministre de l'Intérieur et président de l'UMP.
Derrière cet "étudiant", se cachent le journaliste et enquêteur Philippe Cohen (Marianne), l'avocat et scénariste Richard Malka et le dessinateur Riss, de Charlie Hebdo.
"C'est ainsi qu'après 33 ans d'une vie politique intense, Nicolas Sarkozy aborda l'élection présidentielle de 2007", conclut le jeune "thésard".
La BD s'interrompt au moment où celui-ci va dévoiler les résultats du scrutin. @yahoo.fr
03 Nov 2006, 23:13
16 Nov 2006, 15:54
16 Nov 2006, 15:57
16 Nov 2006, 16:00
16 Nov 2006, 16:02
16 Nov 2006, 16:04
16 Nov 2006, 16:04
17 Nov 2006, 13:21
17 Nov 2006, 13:28
etienne92200 a écrit:=D> MAM
Avec Chirac, DdV et MAM : NS va avoir du mal
Debré, j'en parle pas, faut avoir un QI minimum de 50
17 Nov 2006, 13:42
JPP REVIENS a écrit:etienne92200 a écrit:=D> MAM
Avec Chirac, DdV et MAM : NS va avoir du mal
Debré, j'en parle pas, faut avoir un QI minimum de 50
Passionant post une nouvelle fois, nous montrant combien en politique, le débat d'idées est important, les querelles partisanes politico politicienne n'entrant évidemment en ligne de compte que très TRES loin après les programmes des candidats.
17 Nov 2006, 13:44
17 Nov 2006, 13:47
JPP REVIENS a écrit:Le problème est surtout que les militants ont l'air de s'en foutre également...
17 Nov 2006, 13:56
JPP REVIENS a écrit:Le problème est surtout que les militants ont l'air de s'en foutre également...