Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

16 Oct 2006, 15:14

fourcroy a écrit:
Thorgal a écrit:pour la signature et l'avatar s'il ne s'agit pas de propagande ou de prosélytisme débridés ça peut être accepté.

Bah, je connais des modos qui ont une secte en signature... :oops: 8)

c'est d'intérêt général ça 8)

16 Oct 2006, 15:49

c'est possible de changer son vote et de mettre Dupont Haignan à la place ?

j'avais mis "autres" il me semble .....

16 Oct 2006, 15:52

superolive, :shock:
Pour quelles raisons :?:

16 Oct 2006, 15:57

je sais pas :lol:

c'est le moins pire je trouve de la liste

les autres je n'en crois aucun

je l'ai entendu à la radio l'autre jour son discours me plait bien, genre "les politiques doivent prendre leur responsabilité ", dis comme çà c'est demago certes mais cela me plaisait bien....

ce qu'il a dit sur le FN me semblait juste aussi, à savoir que c'est pas le FN qui a grimpé depuis 10-15 ans, c'est les autres partis qui se sont affaiblis ( manque de confiance de la population principalement ).

Bon apres je suis réaliste, je sais pas si je voterai pour lui ( mais franchement à droite je ne vois pas qui d'autre ).

Bon sinon je vais peut etre lancer un pavé dans la mare, mais si on second tour il ya a Sarko / Sego je ne voterai pas, c'est décidé...

16 Oct 2006, 16:32

superolive, t'as pas du entendre l'ensemble de son discours.
Il a appelé à voter non à la constitution et a mené les campagnes de 1999 et 2004 avec De Villiers, no comment...

Mais bon je n'ai pas été foutu de voter dans ce SALC :mrgreen:

16 Oct 2006, 16:56

peops, on va créer notre parti :lol:

16 Oct 2006, 17:45

Il devient quoi Alain Madelin ? mort et enterré ? :mrgreen:

il y croyait pourtant à son libéralisme made in USA, peuchère

16 Oct 2006, 17:56

superolive a écrit:peops, on va créer notre parti :lol:

Chiche? Vous créez votre parti, et construisez, formulez votre programme ds le Café... 8) :lol:

16 Oct 2006, 17:57

je l'aimais bien mange boule :(

16 Oct 2006, 18:00

EL MAGNIFICO a écrit:je l'aimais bien mange boule :(

C'est qui ? le surnom de Madelin ?

16 Oct 2006, 18:01

ouais :mrgreen:

16 Oct 2006, 18:02

je savais pas.....
Pkoi ce surnom ?

16 Oct 2006, 18:06

les guignols :wink:

16 Oct 2006, 18:35

superolive, on serait foutu de ne pas se mettre d'accord :mrgreen:

peezee, pas de programme Ségo-style 8)

16 Oct 2006, 20:48

Dans mon programme je m'engagerai auprès du peuple à réformer :

l'arbitrage :twisted:

:mrgreen:

17 Oct 2006, 11:35

superolive, sortir ça apres le match contre Lens, c'est vraiment de la démagogie!!! [-(

ces politiciens, ce sont vraiment tous les memes! :evil:

...:mrgreen:

17 Oct 2006, 11:37

Thorgal a écrit:Il devient quoi Alain Madelin ? mort et enterré ? :mrgreen:

il y croyait pourtant à son libéralisme made in USA, peuchère
il etait a mots croisés hier et bizarrement je lai trouvé moins virulent que dhabitude .

19 Oct 2006, 18:22

http://fr.news.yahoo.com/19102006/202/a ... re-la.html
=D> MAM

http://fr.news.yahoo.com/19102006/5/vil ... dette.html

31 Oct 2006, 12:39

Le chef de l'Etat s'est exprimé ce matin dans Le Figaro, au sujet du chômage, déclarant être très satisfait de la baisse constatée ces 18 derniers mois.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le Jacquot cherche à se remettre bien sur le devant de la scène ces dernières semaines.

Entre sa visite en Chine, sa décla dans le Figaro (ce n'est jamais le Président qui s'exprime d'habitude sur ce sujet :wink: ), et le documentaire de la semaine dernière (où il n'y était pour rien)...

On peut se demander si Chirac, à force de sentir le sang et le souffre de la campagne arriver, ne se sent pas pousser des ailes, prêt à tout pour barrer Sarkozy.

On connait les barrières : l'omnipotence, l'omniprésence de Sarko au sein du parti, les casseroles de Chirac, l'échec du référendum, son âge etc...

Mais...Au fond de lui, n'a-t-il pas encore laissé tomber tout espoir de se re re représenter ?

31 Oct 2006, 12:46

[mode lanque de pute ON]
JPP REVIENS, a mon avis Chirac devrait plutot chercher a trouver un pays ou résider l'an prochain apres le moi de Mai.et un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France...
[mode langue de pute OFF]

plus sérieusement il devrait s'inquieter de son avenir.parceque quand Mr Mazot( un des derniers vrai chiraquiens) devra laisser sa place, il n'y a peu de doute possible sur un revirement de jurisprudence du Conseil Constitutionnel sur le statut pénal d u Président.et là ca va faire mal...
Sujet verrouillé