Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

14 Oct 2006, 16:05

les immigrés lache leur la grappe

je leur tiens rien aux immigrés , je dis que les logements sociaux ne sont pas obligatoirement associés aux immigrés c'est tout :|

14 Oct 2006, 16:57

JohanRP a écrit:
McCascarino a écrit:Mes gds-parents etaient français,flamands,refugiés et,et...sans-papiers et desormais tout comme toi ils votent pour faire expulser manu militari tous ces "assistès" en puissance...Ingratitude.

J'avais vu une étude qui confirme ça, en 2002 dans le nord, la plus grande proportion de votants pour Le Pen, c'était les descendants de polonais ... Bref la gratitude n'est pas un trait de caractère très répandu.

en mm tps la gratitude c'est pas hereditaire.

y a aussi des immigrés recemment regularisés qui sont contre l'immigration :lol:

14 Oct 2006, 16:59

En theorie ils ne st associé( les log-sociaux) qu'aux defavorisés bien qu'à Paris par exemple,le mode d'attribution de ces places semble plus que discutable..
De meme qu'ailleur.
Sinon Nemenems,lon de moi l'idée d'etre agressif mais certains de tes propos m'ont choqué d'ou ma reaction :| Dont act
Quoi qu'il en soit j'emprunte ce mot de Voltaire,"je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puisiez continuer à les defendre": c'est ça le liberalisme et Sarko n'y goute guere.
Rappelez vous 94-95,c'est juste une girouette de plus en mode Chirac-le-bruit-et-l-'-odeur-Style...

14 Oct 2006, 16:59

Vivement que la connerie soit illegale, ca fera un peu de ménage...

Jodko.

14 Oct 2006, 17:01

Jod.ko ecrit une suite de "l'hexagone" de Renaud Sechan... 8)

14 Oct 2006, 17:01

jod.ko, ce qui est dommage avec toi c'est que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons :roll:

14 Oct 2006, 17:04

Tu vois, la tu prouves de manière éclante que tu lis ce que je dis suivant le prisme de ce que tu veux me faire dire.

Il ne t'es pas venu à l'idée que mon post pouvait faire référence à la catégorie sociale qui est évoqué dans les posts de gigi et JohanRP ?

Jodko.

14 Oct 2006, 17:05

Nemenems ce qui est dommage avec toi c'est que tous ceux qui ne travaillent pas sont des faineants :hehe: :mrgreen:

14 Oct 2006, 17:07

Nemenems ce qui est dommage avec toi c'est que tous ceux qui ne travaillent pas sont des faineants

Non sur ce coup j'ai peut être manqué de pincettes... Ce qui me désole et je me répète ce sont ceux qui vivent sur le dos des autres, après tout les chômeurs ne sont pas tous des fainéants :oops:

14 Oct 2006, 17:07

la tu prouves de manière éclante que tu lis ce que je dis suivant le prisme de ce que tu veux me faire dire.

=D>

14 Oct 2006, 17:08

8)

Jodko.

14 Oct 2006, 17:36

nemenems a écrit:
Nemenems ce qui est dommage avec toi c'est que tous ceux qui ne travaillent pas sont des faineants

Non sur ce coup j'ai peut être manqué de pincettes... Ce qui me désole et je me répète ce sont ceux qui vivent sur le dos des autres, après tout les chômeurs ne sont pas tous des fainéants :oops:

Ceux qui vivent des produits financiers ?

14 Oct 2006, 18:55

Et comment on va résoudre ce problème ? Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ouverture des frontières et l'appel à une immigration massive de jeunes travailleurs pour financer nos retraites. Puis il faudra bien beaucoup de personnel pour s'occuper de la moitié de la population française qui aura plus de 60 ans. Dommage que Sarkozy sera déjà probablement mort et enterré à ce moment là .

ça me fait bien Marrer ça !
Pour tout le monde le moyens de financer nos retraitre et de rajeunir notre pyramides, c'est de faire une opé "portes ouvertes"

Alors que suffi de faire une opération "moules ouvertes" de niquer , de faire des gosses.... :roll:

Plutot que de faire venir des gens d'ailleurs, (de les integrés ect....) pourquoi ne pas encourager les naissances ???

14 Oct 2006, 18:59

Axe, encourager les naissances ? on est déjà au top au niveau européen, quoique on pourrait mettre un fusil sur la tempe des femmes en exigeant qu'elles fassent un gosse tous les cinq ans :mrgreen:. Enfin bref, l'opération "moule ouverte" ne se fera pas sans le consentement des proprio des dites-moules 8).

14 Oct 2006, 19:07

Axe a écrit:
Et comment on va résoudre ce problème ? Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ouverture des frontières et l'appel à une immigration massive de jeunes travailleurs pour financer nos retraites. Puis il faudra bien beaucoup de personnel pour s'occuper de la moitié de la population française qui aura plus de 60 ans. Dommage que Sarkozy sera déjà probablement mort et enterré à ce moment là .

ça me fait bien Marrer ça !
Pour tout le monde le moyens de financer nos retraitre et de rajeunir notre pyramides, c'est de faire une opé "portes ouvertes"

Alors que suffi de faire une opération "moules ouvertes" de niquer , de faire des gosses.... :roll:

Plutot que de faire venir des gens d'ailleurs, (de les integrés ect....) pourquoi ne pas encourager les naissances ???

Pour financer les retraites, il faudrait deja que les jeunes puissent travailler. Le travail n'est pas une ressource inépuisable.

Quant à l'incitation à faire des gosses, non seulement c'est une vaste blague de penser qu'elle n'existe pas alors qu'elle est indécente, mais en plus, je pense qu'il faudrait avant tout instaurer un permis de fairedes gosses... Parce que quand je vois le nombre de mecs pas finis qui sont peres, franchement, mais ca me laisse :shock:

Jodko.

14 Oct 2006, 19:10

jod.ko, Je sais trés bien que l'incitation existe deja sinon on aurait pas droit au debat "ué font des gosses juste pour les allocs",
Peut etre qu'il faut l'augmenter , tout en mettant en place ton fameux permis on est d'accord.
En fait le probléme des retraites est bcp plus vaste, il faut un ensemble de mesures (reforme, creation d'emplois, redonner confiance aux gens)

14 Oct 2006, 19:13

A partir du moment ou tu n'as aucun moyen de controle sur ta vie, et ou le systeme en place a une logoique qui te dépasse (par exemple le fait qu'Airbus, alors qu'il n'arrive pas à concevoir ou produire assez vite, diminue sa main d'oeuvre au lieu d'embaucher), comment, et en quoi, est ce que tu peux avoir confiance ?

Jodko.

14 Oct 2006, 19:29

Axe, je pense que pour le permis, jod.ko n'était pas sérieux à 100 %.

Que penserais-tu d'une société ou un couple n'est pas libre de faire un enfant ?

Pour les retraites; il faudrait se poser des questions ...

En moyenne, n'es t'on pas beaucoup plus riche aujourd'hui qu'il y a 50 ans ?
N'avons nous pas fait en 50 ans de tels progrès en productivité, que ces progrès compensent largement la donne démographique ?
N'y a t'il pas plus de machine aujourd'hui qu'hier ?
...
Modifié en dernier par iamaseb le 14 Oct 2006, 19:36, modifié 1 fois.

14 Oct 2006, 19:30

iamaseb a écrit:Axe, je pense que pour le permis, jod.ko n'était pas sérieux à 100 %.

Que penserais-tu d'une société ou un couple n'est pas libre de faire un enfant ?

Heu, franchement, je ne sais pas trop... On est pas libre de conduire trop vite parce qu'on est dangeureux pour soit et pour les autres. Pourquoi pourrait on faire des enfants si on est pas capable de les elever...

Jodko.

14 Oct 2006, 19:40

jod.ko, je ne dis pas qu'il ne faut pas sensibiliser le gens, ou même aider les couples qui s'avèrent incapable d'éduquer des gosses...
Au contraire, je suis pour à 100%.

Mais de là à mettre un permis? Empêcher un couple d'avoir un enfant ?

Le seul cadre ou je pourrais accepter ça, c'est si la survie de l'espèce humaine en dépend (par exemple trop de naissance par rapport au possiblité de la planète)... mais sinon ...
Sujet verrouillé