les immigrés lache leur la grappe
je leur tiens rien aux immigrés , je dis que les logements sociaux ne sont pas obligatoirement associés aux immigrés c'est tout
Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:McCascarino a écrit:Mes gds-parents etaient français,flamands,refugiés et,et...sans-papiers et desormais tout comme toi ils votent pour faire expulser manu militari tous ces "assistès" en puissance...Ingratitude.
J'avais vu une étude qui confirme ça, en 2002 dans le nord, la plus grande proportion de votants pour Le Pen, c'était les descendants de polonais ... Bref la gratitude n'est pas un trait de caractère très répandu.
Nemenems ce qui est dommage avec toi c'est que tous ceux qui ne travaillent pas sont des faineants
nemenems a écrit:Nemenems ce qui est dommage avec toi c'est que tous ceux qui ne travaillent pas sont des faineants
Non sur ce coup j'ai peut être manqué de pincettes... Ce qui me désole et je me répète ce sont ceux qui vivent sur le dos des autres, après tout les chômeurs ne sont pas tous des fainéants
Et comment on va résoudre ce problème ? Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ouverture des frontières et l'appel à une immigration massive de jeunes travailleurs pour financer nos retraites. Puis il faudra bien beaucoup de personnel pour s'occuper de la moitié de la population française qui aura plus de 60 ans. Dommage que Sarkozy sera déjà probablement mort et enterré à ce moment là .
Axe a écrit:Et comment on va résoudre ce problème ? Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ouverture des frontières et l'appel à une immigration massive de jeunes travailleurs pour financer nos retraites. Puis il faudra bien beaucoup de personnel pour s'occuper de la moitié de la population française qui aura plus de 60 ans. Dommage que Sarkozy sera déjà probablement mort et enterré à ce moment là .
ça me fait bien Marrer ça !
Pour tout le monde le moyens de financer nos retraitre et de rajeunir notre pyramides, c'est de faire une opé "portes ouvertes"
Alors que suffi de faire une opération "moules ouvertes" de niquer , de faire des gosses....
Plutot que de faire venir des gens d'ailleurs, (de les integrés ect....) pourquoi ne pas encourager les naissances ???
iamaseb a écrit:Axe, je pense que pour le permis, jod.ko n'était pas sérieux à 100 %.
Que penserais-tu d'une société ou un couple n'est pas libre de faire un enfant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 235 invités