10 Oct 2006, 22:04
10 Oct 2006, 22:06
non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
alors tu dois etre bourgeois , je vois pas d'autres solutions
Tu dois pas plutot avoir des gros aprioris de ouf avec un esprit assez manichéen et pas très ouvert ?
10 Oct 2006, 22:06
10 Oct 2006, 22:07
10 Oct 2006, 22:08
loursin a écrit:fourcroy, aux USA aussi si je me souviens bien.
10 Oct 2006, 22:10
10 Oct 2006, 22:21
marseillais4ever a écrit:non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
Tu dois pas plutot avoir des gros aprioris de ouf avec un esprit assez manichéen et pas très ouvert ?
Force est de constater que les jeunes sont exploites .
Maintenant si tes la que pour deux ou trois mois comme tu le laisse entendre je compends que tu nen aie rien a battre.
En plus si tu viens d'un milieu aisé et que tas des relations alors la encore moins....
10 Oct 2006, 22:21
10 Oct 2006, 22:30
10 Oct 2006, 22:34
10 Oct 2006, 22:37
10 Oct 2006, 22:39
10 Oct 2006, 22:48
11 Oct 2006, 00:42
11 Oct 2006, 01:02
marseillais4ever a écrit:non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
Force est de constater que les jeunes sont exploites .
Maintenant si tes la que pour deux ou trois mois comme tu le laisse entendre je compends que tu nen aie rien a battre.
En plus si tu viens d'un milieu aisé et que tas des relations alors la encore moins....
11 Oct 2006, 08:48
jai deja fait mon choix ce sera vraisemblablement bayrou ou par defaut le candidat de la gauche au 2eme tour (sil yen a un)a moins que de villepin...ptin avec tes histoires de "bourgeois" et de "jeunes exploités" tu ne pourras voter que pour Laguiller toi
11 Oct 2006, 08:49
11 Oct 2006, 09:47
11 Oct 2006, 10:04
11 Oct 2006, 10:23
t'en crees un?Rocca a écrit:bon moi j ai voté dupont mais je m en fiche royalement( aucun jeu de mot deriere ca)
je sais meme pas si je poourrait voter car je rentrerait peut etre pas en france;
y a un topic sur "qui comme candidat au FN"?