Modérateur: Modérateurs
non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
alors tu dois etre bourgeois , je vois pas d'autres solutions
Tu dois pas plutot avoir des gros aprioris de ouf avec un esprit assez manichéen et pas très ouvert ?
loursin a écrit:fourcroy, aux USA aussi si je me souviens bien.
marseillais4ever a écrit:non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
Tu dois pas plutot avoir des gros aprioris de ouf avec un esprit assez manichéen et pas très ouvert ?
Force est de constater que les jeunes sont exploites .
Maintenant si tes la que pour deux ou trois mois comme tu le laisse entendre je compends que tu nen aie rien a battre.
En plus si tu viens d'un milieu aisé et que tas des relations alors la encore moins....
marseillais4ever a écrit:non mais bon apparemment tas jamais galéré a chercher un taf , essayé de ty faire une place .Quand t jeune et que tu cherches un boulot cest deja dur d'en trouver un .alors quand t'arrives malgré tout a en trouver tas autre chose a faire que de te plaindre , faire valoir tes pretentions salariales etc , tu fais des heures sup sans rechigner et tu claques pas la porte comme ça en te disant jjirai voir la boite da coté.Ca ça valait ds les annees 60 , aujourdhui cest different .zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit::shock:
Force est de constater que les jeunes sont exploites .
Maintenant si tes la que pour deux ou trois mois comme tu le laisse entendre je compends que tu nen aie rien a battre.
En plus si tu viens d'un milieu aisé et que tas des relations alors la encore moins....
jai deja fait mon choix ce sera vraisemblablement bayrou ou par defaut le candidat de la gauche au 2eme tour (sil yen a un)a moins que de villepin...ptin avec tes histoires de "bourgeois" et de "jeunes exploités" tu ne pourras voter que pour Laguiller toi
t'en crees un?Rocca a écrit:bon moi j ai voté dupont mais je m en fiche royalement( aucun jeu de mot deriere ca)
je sais meme pas si je poourrait voter car je rentrerait peut etre pas en france;
y a un topic sur "qui comme candidat au FN"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités