Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2007, 20:41

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, je préfère des calvi, zemmour, kahn, tadei à des fogiel, ruquier et autres donneurs de leçons. (sans parler des chabot style qui sont une honte, ama)

edit : je parle de journaleux actuels.
dans tous ceux que tu cites il nya aucun journaliste potable
t'apelles ruquier un jorunaliste
cest sur que si pour toi ruquier est un referentiel , alors oui en effet calvi est une superstar
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2007, 20:42

superolive, kenny, mmouais on va dire que cest le moins pire

perso je prefere de loin un JF kahn ,un serge moati par exemple (les journalistes de marianne sont excellents )
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Fév 2007, 20:44

etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:etienne92200, ses interventions sur i télé et sur France 2 dans l'emission de Ruquiet m'énervent ! :twisted:

C'est pour cela que tu l'insultes ? =D>

T'avais pas dit que Ségolène était une pouubelle y'a quelques jours #-o

etienne92200 a écrit:
Lolo_DV a écrit:Au final SR semble être une poubelle, au cas où des gens en doutaient encore. Qu'en pensez-vous ?

+1
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 26 Fév 2007, 20:44

j'aime beaucoup calvi, j'aime beaucoup moati (meme si des fois il s'enflamme un peu trop)
jf kahn est engage et n'anime pas de debats, pour moi c'est un peu different
mais marianne est tres bon en effet
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2007, 20:45

peops a écrit:marseillais4ever, ça s'est plutot fini en match nul, à moins que ce soit celui qui braille le plus qui gagne.

Disons que chacun racontait ce qu'il voulait sans trop se répondre...
tu rigoles , elle luia r'epondu point par point et la calmé de façon intelligente et claire.Ya juste a la fin que zemmour part dans une diatribe ou ila dit nimporte quoi dailleurs mais sur un ton theatral qui masque le vide de son argumentation.
Le public a applaudi comme des moutons et ruquier a mis fin au débat ce quia donné l'impression qu'ila eu le dernier mot.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Fév 2007, 20:46

+1 pour Moati. Calvi est clairement de droite, non ? :mrgreen: Pour Zemmour, no comment, j'ai jamais pu le supporter non plus
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 26 Fév 2007, 20:48

fukusan, oui, je l'assume à 100%.
Et comme d'hab, tu ne lis pas tout et tu retiens que ce qui te plait, j'avais expliqué pkoi après.
C'était une référence du temps ou elle était au cabinet de Mitterand et qu'elle jettait les papiers importants top secret direct à la poubelle, sans les passer à la broyeuse de papiers avant ... d'ou une histoire qui était sortie y'a pas mal de temps sur "poubelle".

Alors stp, essayes de lire ce que disent les autres ds leur intégralité et ne retiens pas que ce qui t'arrange.

Enfin, quand on isulte un de tes amis gratuitement, il me semble que c'est normal de réagir.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Fév 2007, 20:51

C'était une référence du temps ou elle était au cabinet de Mitterand et qu'elle jettait les papiers importants top secret direct à la poubelle, sans les passer à la broyeuse de papiers avant ... d'ou une histoire qui était sortie y'a pas mal de temps sur "poubelle".

je t'aime bien etienne mais la j'en crois pas un mot :oops:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2007, 20:53

je t'aime bien etienne :oops: :aime:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Fév 2007, 20:55

marseillais4ever, jalouse :biz:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar etienne » 26 Fév 2007, 20:57

loursin, véridique pourtant.
C'est pour cela que cela m'avait marqué : les docs importants (à jeter) tu mets ça ds une boyeuse de papiers et pas direct à la poubelle. C'est une règle d'or.
C'est une histoire paru ds le canard du temps de son taf chez Miterrand, cela avait circulé et d'ou ce surnom de la part de mecs de droite.
Confirmé par l'idole (ironie inside) corse de Fidel .....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Fév 2007, 21:08

etienne92200 a écrit:fukusan, oui, je l'assume à 100%.
Et comme d'hab, tu ne lis pas tout et tu retiens que ce qui te plait, j'avais expliqué pkoi après.

Alors stp, essayes de lire ce que disent les autres ds leur intégralité et ne retiens pas que ce qui t'arrange.

Enfin, quand on isulte un de tes amis gratuitement, il me semble que c'est normal de réagir.

Arrête de me prendre pour un con :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2007, 21:16

peops a écrit:Boudoum, les profs n'enseignent pas entièrement les programmes :wink:

J'étais contre cette loi et contre la loi sur la seconde guerre mondiale (me souviens plus de l'intitulé), pour les mêmes raisons.

soyons sérieux 2 min, on parle d'une partie de l'histoire de centaines de millions de personnes; si on enseigne pas ca, il y a un pb :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2007, 21:21

etienne92200 a écrit:Enfin, quand on isulte un de tes amis gratuitement, il me semble que c'est normal de réagir.

ya rien de gratuit, le mec est un pauvre type, je suis loin de croire qu'il est un ignorant, mais agir comme il le fait c'est pathétique et malhonnete

Le mec se devait d'argumenter convenablement et il ne l'a pas fait.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 26 Fév 2007, 21:31

Boudoum, je vois que c'est un sujet très sensible, j'en resterai là. Tout le monde s'accorde à dire qu'une déclaration était nécessaire, la question de la loi est trop influencée par les sentiments. :?

Par contre, je l'ai dis et je le répète, les analyses de Zemmour sont intéressantes car même s'il dit des conneries, ses analyses sortent des sentiers battus. Ce n'est pas parce qu'il dit quelque chose qui ne vous plait pas que c'est un sale type. Il n'a tué personne, il n'a pas nié l'esclavage, il n'a pas tenu de propos racistes, etc. :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar steeve-13006 » 26 Fév 2007, 21:33

je racontais à une copine ce que disait Zemmour ( en ayant lu le livre de l'historien ) comme quoi il y avait eu aussi la traite des noirs par les noirs et les arabes, et tout ce qu'elle a su me répondre c'est -> tu dis nimp, c'est raciste cque tu dis.... #-o

[/b]peops +1
steeve-13006
Newbie

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2007, 21:38

peops a écrit:Boudoum, je vois que c'est un sujet très sensible, j'en resterai là. [Tout le monde s'accorde à dire qu'une déclaration était nécessaire, la question de la loi est trop influencée par les sentiments. :?

Par contre, je l'ai dis et je le répète, les analyses de Zemmour sont intéressantes car même s'il dit des conneries, ses analyses sortent des sentiers battus. Ce n'est pas parce qu'il dit quelque chose qui ne vous plait pas que c'est un sale type. Il n'a tué personne, il n'a pas nié l'esclavage, il n'a pas tenu de propos racistes, etc. :roll:

ce qu'il a dit etait basé sur rien du tout, c'est ca qui m'enerve et ce n'est pas la premiere fois.
Il faut vraiment m'expliquer ce qu'il a dit qui sort des sentiers battus.

Ya pas besoin de tuer pr etre un pauvre type.
Modifié en dernier par Boudoum le 26 Fév 2007, 21:39, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2007, 21:39

peops, steeve-13006, on ne nie pas que ce type est loin d'etre idiot.Au contraire je le pense meme tres intelligent ,par contre sa malhonneteté intellectuelle est bel et bien reelle.
Et cest ça qui me derange.La il est nest pas questyion de savoi qui des arabes ou des europeens ont le plus esclavagisé les noirs comme semble le penser steeve .
Derriere tout il ya bien plus que cela
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 26 Fév 2007, 21:46

Boudoum, tu connais quelqu'un contre une déclaration sur l'esclavage ?

T'as souvent entendu quelqu'un dire qu'il n'y avait pas que les vilains occidentaux à pratiquer l'esclavage par exemple ? C'était le thème de l'emission mais il a souvent eu des prises de position courageuses dans le climat ambiant.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar steeve-13006 » 26 Fév 2007, 21:49

marseillais4ever, ah non certes, mais dés qu'on entend esclavage on pense blanc -> noir, et si je ne l'avais pas entendu il y a quelques temps à FBG st honoré d'Ardisson, je n'aurais peut etre jamais su ce qu'il a expliqué
steeve-13006
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café