Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

26 Fév 2007, 17:40

etienne92200, ses interventions sur i télé et sur France 2 dans l'emission de Ruquiet m'énervent ! :twisted:

26 Fév 2007, 17:42

ideh a écrit:etienne92200, ses interventions sur i télé et sur France 2 dans l'emission de Ruquiet m'énervent ! :twisted:

C'est pour cela que tu l'insultes ? =D>

J'ai pour habitude de toujours défendre des amis, question de principe.

Alors kes kil a dit qui a pu t'enerver ?

26 Fév 2007, 17:52

etienne92200 a écrit:Dire que c'est une merde, sans aucune explication est léger, très léger .. :roll:
C'est un ami, donc on va y aller mollo sur les insultes, merci.
Kes ki s'est passé ?

Venant de toi je trouve ça drôle ...

Mais pour le coup, j'acquiesse, on va éviter les attaques non fondées ;)

Par contre j'acquiesse aussi, Zemmour est un pauvre type, qui comme Etienne et d'autres s'entète à cracher sur tout ce qui peut être dit "de gauche" sans chercher à comprendre ou entendre les arguments qu'on lui présente. Et les personnes faisant de même avec les idées pouvant venir de droite sont tout autant débiles.

Bref, un pantin qui n'a d'autre utilité que de faire le pitre tard le soir sur la 2. Du niveau de Steevy en matière d'analyse politique.

Edit : que ce soit tes amis ou non on s'en fout, tu ne réprésente aucun lobby ici, donc les gens disent ce qu'ils veulent du moment que leurs propos restent réspectueux. Mais peut être as-tu simplement mal tourné ta phrase ;)

26 Fév 2007, 17:55

etienne92200, ça va c'est gentil comme insulte,je pourrais faire bien pire :mrgreen:
Sinon de memoire ,j'ai pas aime ce qu'il a dit sur les sans papiers à l'epoque de Cachan, puis sur plein d'autres sujets. Bref c'est un vrai mec de droite.

26 Fév 2007, 17:57

etienne92200 a écrit:crikken, dsl ... bah, je me suis donné de la peine pour rien :cry: :oops:

Boudoum, pkoi ?
Tu sais que tu t'attaques à mon idole ?

la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Ce mec est un guignol, t'as de droles d'amis

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ra-zemmour

J'en ai ma claque de ce type, c'est pas la premiere fois et la il va loin.
Le mec n'a aucun argument, malheureusement pr lui il est tombé sur une femme qui l'a démonté samedi.

26 Fév 2007, 17:58

Du niveau de Steevy en matière d'analyse politique

Je ne voudrais pas m'avancer mais le boulot de Zemmour c'est d'analyser la politique, celui de steevy est de sortir la plus grosse connerie possible. J'ajouterais que l'un est conscient de ce qu'il dit, l'autre j'en doute.

Zemmour est particulier, très provoc', assez réact sur certaines analyses mais le comparer à un abruti :nawak:

26 Fév 2007, 18:01

peops a écrit:
Du niveau de Steevy en matière d'analyse politique

Je ne voudrais pas m'avancer mais le boulot de Zemmour c'est d'analyser la politique, celui de steevy est de sortir la plus grosse connerie possible. J'ajouterais que l'un est conscient de ce qu'il dit, l'autre j'en doute.

Zemmour est particulier, très provoc', assez réact sur certaines analyses mais le comparer à un abruti :nawak:

Le principe d'une analyse est d'apporter une argumentation, des exemples, où ce que l'on veut mais d'avoir une base de réflexion.

Or, Zemmour, dans la plupart de ses interventions, balance ses idées sans la moindre argumentation, sans quoi que ce soit.

En gros "c'est comme ça et c'est tout".

Donc je réitère, du niveau de Steevy (qui lui aussi n'a pas d'arguments). :mrgreen:

26 Fév 2007, 18:01

peops, ca ne change pas que samedi , il a agit "comme" un abruti et c'est pas la premiere fois

A ce niveau la c'est de la malhonneteté intellectuelle. :?

26 Fév 2007, 18:03

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas piffrer ce mec! :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 26 Fév 2007, 18:03, modifié 1 fois.

26 Fév 2007, 18:03

ideh a écrit:etienne92200, ça va c'est gentil comme insulte,je pourrais faire bien pire :mrgreen:
Sinon de memoire ,j'ai pas aime ce qu'il a dit sur les sans papiers à l'epoque de Cachan, puis sur plein d'autres sujets. Bref c'est un vrai mec de droite.

L'insulte suprême :lol:

26 Fév 2007, 18:06

Confetize, :up: :mrgreen:

26 Fév 2007, 18:12

eXtase, tu l'as écouté au moins ou tu t'es dis il est de droite, c'est un con ?

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais il a des analyses et des argumentations intéressantes dans cet océan de mièvreries.

Boudoum, qu'est ce qui te dérange, quel propos exactement ?

26 Fév 2007, 18:18

Boudoum, merci, je n'avais pas vu la vidéo (que je viens de voir).

Je suis à 101% ok avec Zemmour et ce qu'il dit ds cette vidéo.
C'est exactement ce que je post depuis ma présence sur ce forum : ex, lorsque le curseur est au-dessus de zemmour.
Ce qu'il dit ds la vidéo est =D> , ds son ensemble. Il n'y a rien de choquant.
La France ce n'est ni une race, ni une géographie, c'est une histoire et une politique et quand on se dit républicain on devrait le savoir.

Il se caractérise par un anti-communautarisme (décriant fréquemment le pouvoir que veulent acquérir les minorités) et un anti-féminisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

Donc, maintenant, concrètement : kes k'il y a de choquant ?
Il faudrait aussi regarder la vidéo de Boudoum, avant de parler, je pense.

26 Fév 2007, 18:21

peops, entre autres, dire que Taubira ignore la traite des noirs par les arabes ce qui est completement faux qd on lit ses ecrits.

Le mec invente des argumentations style, taubira a dit qu'il fallait pas monter les arabes contre les noirs

Qd on lui demande ou qd comment, le mec repond "vous l'avez dit" et puis c'est tt, non mais c'est une blague, a ts les coups je suis persuadé qu'il est au courant mais bon comme il fallait taper sur taubira ...

26 Fév 2007, 18:26

etienne92200 a écrit:Boudoum, merci, je n'avais pas vu la vidéo (que je viens de voir).

Je suis à 101% ok avec Zemmour et ce qu'il dit ds cette vidéo.
C'est exactement ce que je post depuis ma présence sur ce forum : ex, lorsque le curseur est au-dessus de zemmour.
Ce qu'il dit ds la vidéo est =D> , ds son ensemble. Il n'y a rien de choquant.
La France ce n'est ni une race, ni une géographie, c'est une histoire et une politique et quand on se dit républicain on devrait le savoir.

Il se caractérise par un anti-communautarisme (décriant fréquemment le pouvoir que veulent acquérir les minorités) et un anti-féminisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

Donc, maintenant, concrètement : kes k'il y a de choquant ?
Il faudrait aussi regarder la vidéo de Boudoum, avant de parler, je pense.

tu me prends un peu pr un con, c'esr qd meme moi qui ai posté la vidéo mais on en discute ds quelques minutes

26 Fév 2007, 18:27

Boudoum, :?: #-o

Je n'avais pas vu la vidéo, je te remercie de l'avoir posté.
Ensuite, si tu postes une vidéo c'est que tu l'as vu, je ne parlais pas pour toi :wink:

26 Fév 2007, 18:35

Boudoum, son argumentation style était une connerie mais dans l'histoire de la traite des noirs par les arabes, Zemmour reprochait à Taubira le contenu de sa loi pas de ses écrits.

Cette loi fut d'ailleurs dénoncée par de nombreux intellectuels et historiens.

26 Fév 2007, 18:44

http://www.votons.info/

26 Fév 2007, 18:46

Il faut arreter de sans cesse reprocher à la France sa colonisation : comment faire en sorte que des jeunes issus de grands-parents colonisés ne haissent pas la France ?

cf : expédition française sous napoléon aussi.

Il faut expliquer que dès le moyen-age : la France est un pays libre ou l'esclavage est interdit depuis le moyen-age en France.

La colonisation a éradiqué l'esclavage, meme si y'a eut autre chose à la place.
Modifié en dernier par etienne le 26 Fév 2007, 18:51, modifié 1 fois.

26 Fév 2007, 18:51

zemour ne prend pas de gants avec la gauche.
du coup tout ce qu'il dit, passe pour etre hyper a droite.
Meme quand il a raison...
moi je suis pas toujours d'accord avec lui. Mais des fois oui!
Et c'est pas parce que des fois je suis pas d'accord avec lui que je vais considerer qu'il a TOUJOURS tort.
Il a au moins le merite d'avoir des couilles et d'assumer ses positions, pas comme 90% des gens qui veulent toujours brosser dans le sens du poil.
Sujet verrouillé