Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:etienne92200, ses interventions sur i télé et sur France 2 dans l'emission de Ruquiet m'énervent !
etienne92200 a écrit:Dire que c'est une merde, sans aucune explication est léger, très léger ..
C'est un ami, donc on va y aller mollo sur les insultes, merci.
Kes ki s'est passé ?
etienne92200 a écrit:crikken, dsl ... bah, je me suis donné de la peine pour rien
Boudoum, pkoi ?
Tu sais que tu t'attaques à mon idole ?
Du niveau de Steevy en matière d'analyse politique
peops a écrit:Du niveau de Steevy en matière d'analyse politique
Je ne voudrais pas m'avancer mais le boulot de Zemmour c'est d'analyser la politique, celui de steevy est de sortir la plus grosse connerie possible. J'ajouterais que l'un est conscient de ce qu'il dit, l'autre j'en doute.
Zemmour est particulier, très provoc', assez réact sur certaines analyses mais le comparer à un abruti
ideh a écrit:etienne92200, ça va c'est gentil comme insulte,je pourrais faire bien pire
Sinon de memoire ,j'ai pas aime ce qu'il a dit sur les sans papiers à l'epoque de Cachan, puis sur plein d'autres sujets. Bref c'est un vrai mec de droite.
etienne92200 a écrit:Boudoum, merci, je n'avais pas vu la vidéo (que je viens de voir).
Je suis à 101% ok avec Zemmour et ce qu'il dit ds cette vidéo.
C'est exactement ce que je post depuis ma présence sur ce forum : ex, lorsque le curseur est au-dessus de zemmour.
Ce qu'il dit ds la vidéo est , ds son ensemble. Il n'y a rien de choquant.
La France ce n'est ni une race, ni une géographie, c'est une histoire et une politique et quand on se dit républicain on devrait le savoir.
Il se caractérise par un anti-communautarisme (décriant fréquemment le pouvoir que veulent acquérir les minorités) et un anti-féminisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour
Donc, maintenant, concrètement : kes k'il y a de choquant ?
Il faudrait aussi regarder la vidéo de Boudoum, avant de parler, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités