Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:falange a écrit:gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).
.
fallait travailler + mon pti père!!
sympa pour tous les gens qui ont bossé toute leur vie pour transmettre un truc a leur gosse.
Ou alors c'est de l'humour et je me suis fait avoir ...
Sarko veut supprimer tous les impôts, quelle blague... Ca ne vous parait pas évident que tout ca va etre financé par encore plus de décentralisation sans financement et donc par une montée en fleche des impots locaux ?
peops a écrit:C'est le problème de cet impôt, ils taxent lourdement ceux qui ont déjà payés sous différentes formes d'impôts (qui ont donc participé activement à la constitution du patrimoine) tout en épargnant les véritables rentiers.
fourcroy a écrit:on doit pouvoir jouir du produit de son boulot,
certains ne branleraient rien
devraient se lever le fion pour manger.
Je pousse un peu, bien sûr,
Sarko veut supprimer tous les impôts, quelle blague... Ca ne vous parait pas évident que tout ca va etre financé par encore plus de décentralisation sans financement et donc par une montée en fleche des impots locaux ?
Moundir33 a écrit:Sarko veut supprimer tous les impôts, quelle blague... Ca ne vous parait pas évident que tout ca va etre financé par encore plus de décentralisation sans financement et donc par une montée en fleche des impots locaux ?
Je table plus pour une liquidation de l'Etat grace à de la privatisation à tout va. Une de ses conseillères avait proposé de "privatiser totalement le systeme scolaire". Il n'a malheuresement pas repris la proposition mais ca donne une idee des personnes en place autour de lui
falange a écrit:fourcroy a écrit:on doit pouvoir jouir du produit de son boulot,
tu t'y connais en l'espèce mon salaud
ton champ lexical n'est pas innocent non pluscertains ne branleraient riendevraient se lever le fion pour manger.Je pousse un peu, bien sûr,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités