Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

20 Fév 2007, 19:59

pbb35, Tu es fou, j'ai pas envie de perdre tous mes autres clients. A moins qu'on fasse une session uniquement pour lui.

20 Fév 2007, 20:44

Bah vous lui faîtes une session spéciale "élargissement de l'esprit et des sens" avant les élections pour qu'il soit tout fringant au moi d'avril, non?

20 Fév 2007, 20:45

tout fringant ou tout élargi ?

Ceci dit je me rappelle que Beenie et quelques amis zaïrois étaient intéressés.

20 Fév 2007, 20:47

Je te fais confiance pour régler ce genre de détail, d'après les bruits qui courent sur le forum, tu sais t'y prendre pour satisfaire le client

21 Fév 2007, 12:22

Peezee : as tu lu le parisien de de ce jour ?
Quand je te parlais de sarko et de son coté rouleau compresseur, que le mec ne lache rien, qu'il est omniprésent, Blietkrieg, qu'il écrase tout ...

8)

21 Fév 2007, 12:27

etienne92200 a écrit: Blietkrieg

La guerre des blettes ...

21 Fév 2007, 12:28

Tu parles de ça?

http://www.leparisien.com/home/info/fai ... =275999046

Pas besoin d'acheter le Parisien du jour. 8)

Pas encore lu, je suppose qu'il démonte le style Ségo...?

P.S. Tu devrais enlever "Blitzkrieg" de ta liste, ça fait pas très "winner"... :mrgreen:

21 Fév 2007, 12:29

:mrgreen:

21 Fév 2007, 12:32

peezee, c'est gratos en ligne ?
J'ai tjrs cru que c'était payant ... comment tu fais ? :oops:

Au moins, il me restera les mots fléchés pour mon crotou du soir 8)

21 Fév 2007, 12:57

le parisien, c'est pas ce journal qui titre en une "royal décroche" quand elle perd 1point, et "sarkozy marque un coup d'arret" alors qu'il en perd 5, si?
étonnant aussi cette promptitude a offrir une laaarge interview, lorsque arrive la descente de l'alpe d'huez. que lagardere en soit le boss n'est, assurément, qu'une coincidence.

21 Fév 2007, 13:02

falange, +10. :lol:

21 Fév 2007, 13:11

pas mal du tout cette ITW.

enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).

pas mal du tout.

21 Fév 2007, 13:22

gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).

.

fallait travailler + mon pti père!!

21 Fév 2007, 13:28

falange, j'aurais plutôt dis moins :|
Aux USA, certains l'appelle l'impôt de la mort ou la double imposition...

21 Fév 2007, 13:36

peops, z'ont le sens de la formule aux states, ya pas a chier.

dans l'histoire ci dessus ce sont les parents auraient du travailler -, pour ne pas laisser de patrimoine, pas de droit de succession, plus de problème.

sinon c'est pas spécialement l'impot le +injuste dans le fond, par contre les taux et montants font froid dans le dos. c'est aussi une grosse part des recettes de l'état, faut pas l'oublier.

21 Fév 2007, 13:39

Une seule solution : demander la nationalité corse !

21 Fév 2007, 13:41

falange a écrit:
gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).

.

j'espère que tu blagues :wink:

21 Fév 2007, 13:41

falange a écrit:

.

j'espère que tu blagues :wink:

21 Fév 2007, 13:45

Fidel Cienaga a écrit:Une seule solution : demander la nationalité corse !

y'a assez de fainéant comme ça ... :arrow:

21 Fév 2007, 13:51

falange a écrit:

.

:shock:

sympa pour tous les gens qui ont bossé toute leur vie pour transmettre un truc a leur gosse.

Ou alors c'est de l'humour et je me suis fait avoir ... :oops:
Sujet verrouillé