Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).
.
falange a écrit:gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).
.
fallait travailler + mon pti père!!
falange a écrit:gob a écrit:enfin quelqu'un qui parle de travail (et pas d'assistanat) et de respect dans les successions ( c'est a dire ne pas être obligé de vendre une maison pour laquelle vos parents ont bossé 40 ans parce que vous ne pouvez pas payer les droits de succession).
.
Fidel Cienaga a écrit:Une seule solution : demander la nationalité corse !
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités